Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Un autre lecteur perdu dans le crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arann
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 00:19    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule Répondre en citant

Origine du pseudo ? : Ce pseudo est le mélange de mon amour pour les pasta et mon ancien pseudo utilisé sur mes forum de JDR !

Prénom/Surnom : Je m'appel Elias ! Mais mes amis m'appellent... l'arabe... appelez moi juste Elias !

Age : Actuellement j'ai 18 ans et j'aurais mes 19 ans le 9 septembre !

Où vous situez-vous géographiquement ? : Je suis de Bourges et passe de temps à autre à Lyon ^^

Qu'est-ce que vous aimez ? : Ma guitare, ma copine, World of Warcraft (oui geek...), le metal, et les pasta !

Qu'est-ce que vous détestez ? : J'ai horreur des trolls, des gens trop sérieux (un peu d'humour enfin nom de dieu !)et des gnomes... bon et aussi je déteste mon ancien chef de guilde !

Comment vous avez connu le forum ? : Il y a un an j'ai trouvé ce site en cherchant des creepy pasta à lire pendant que je... hum... disons le, glandais en cours et en stage.

Commentaire : Je n'ai pas l'habitude des forums comme celui ci c'est pourquoi j'ai relu deux fois le réglement histoire de ne pas me faire taper sur les doigts en cas de soucis. J'ai une creepy pasta toute prête à être postée il faut juste que je corrige les fautes et j'ai l'espoir de la mettre en scène en court métrage. J'ai le matos et une chaîne youtube qui n'attend que ça ! Merci à vous de me recevoir et désolé si j'ai fais bêtise lors de la présentation !

Dernière édition par Arann le Mer 10 Aoû 2016 - 00:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 00:51    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule Répondre en citant

Bienv'nue.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 04:48    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule Répondre en citant

Bienvenue 
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 09:33    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule Répondre en citant

Bienvenue, je t'active !
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 10:30    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule Répondre en citant

Hello
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 11:00    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule Répondre en citant

Merci pour l’accueil bande de gens ! Mon seul regret est d'avoir choisi un pseudo pareil, à terme je pense demander un rename si possible^^.
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 11:44    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule Répondre en citant

T'as le droit à un rename, alors si vraiment tu veux changer, hésite pas à demander, choisis juste bien pour pas regretter. 
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 15:18    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule Répondre en citant

Diabolo. Je vais t’appeler Diabolo.
Bienvenue.
Diabolo. 

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"Ya des escrocs, ya des génies, moi j'suis un escroc de génie"
"J'suis triste que ça te scandalises frère"

GRAZER FROGGIES
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 15:27    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule Répondre en citant

Bienvenue !
Visiter le site web du posteur
InsanityBlue
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 21:40    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2016 - 20:05    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule Répondre en citant

Bienvenue  lecteur égaré  du crépuscule
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: Un autre lecteur perdu dans le crépuscule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community