Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Message vocal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 14:15    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

Souvent, quand je n'ai pas beaucoup de réseau, je ne reçois pas les appels, mais je reçois directement le message vocal si on m'en laisse un. Quand cette situation se produit, il m'est impossible de savoir de qui est ce message, puisque aucun numéro ne s'affiche, juste le "Un nouveau message vocal".
Ça m'est arrivé cette après-midi, alors que j'étais au travail. Au bureau, j'ai tout juste une barre de réseau. Quand j'ai vu que j'avais un message vocal, je n'ai pas pu l'ouvrir directement, j'ai dû attendre ce soir.

Quand j'ai commencé à écouter le message, j'entendais juste quelqu'un marcher, pendant plusieurs minutes. Je me suis dit que c'était juste quelqu'un qui avait dû m'appeler sans le vouloir, mais j'ai continué à écouter, par simple curiosité. Après quelques minutes de marche, j'ai entendu la personne se mettre à courir. Elle s'est arrêtée quelques secondes et a repris sa course.

Et puis, d'un coup, j'ai entendu une femme crier, dire que la personne était complètement folle, et de la laisser tranquille. Ça commençait vraiment à m'angoisser quand j'ai discerné des coups, mêlés aux cris de la femme. C'était comme si on la frappait avec quelque chose en métal. Et puis, elle a arrêté de crier. La personne a jeté l'objet en métal par terre, et a recommencé à courir. J'avais vraiment envie d'arrêter d'écouter ce message vocal, mais j'ai continué. La personne a repris un rythme de marche, et je l'ai entendue mettre ses clés dans une serrure, et ouvrir la porte. J'ai ensuite reconnu la voix de mon mari dire "Chérie, je suis rentré !"

Je ne sais pas quoi faire. Je suis seule à la maison pour le moment, il est parti passer la soirée avec un ami. J'ai enregistré le message vocal, je le joins à ce post.

Voilà voilà, j'aimerais déjà avoir vos avis là-dessus, et je pense m'occuper de l'enregistrement dans quelques jours (seulement, j'aurais sans doute besoin de l'aide d'un d'entre vous, pour pouvoir faire la voix de l'homme, si l'idée plaît).

Dernière édition par RedRaven le Sam 13 Aoû 2016 - 13:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruthveun
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 14:23    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

Est-ce que l'idée est que le mari a oublié de couper l'appel, ou qu'il envoie le message vocal volontairement ?
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 14:27    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

L'idée ce serait que son portable a appelé en étant dans sa poche et qu'il s'en est pas rendu compte, ça arrive assez souvent
Mhyn
Ancien
Ancien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 14:28    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

C'est comme un bonbon, c'est court, c'est bon, et on pourrait en lire encore.
Pour faire la voix d'homme je vote Teru

RedRaven
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 14:31    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

Oh, s'il est d'accord ça pourrait être pas mal, oui
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 14:34    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

Bon, heureusement que j'ai eu tes explications par sms sinon je m'en serais pas sorti.

Effectivement j'aime beaucoup l'idée, et la chute est bonne. Mais y'a juste un truc que je comprends pas, quand le mari dit "Chérie, je suis rentré", elle est encore au travail ou elle est dans la maison ?

+1 pour Teru qui fait la voix sinon

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 14:36    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

Elle est encore au travail, mais il pense qu'elle est déjà rentrée
Au moment où elle écoute le message, le mari est plus là
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 19:06    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

J'aime bien aimé, si y a un fichier audio c'est encore cool. Par contre ça serait peut-être bien de placer quelques synonymes "d'écoute" y a un peu trop de répétitions pour moi.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 19:14    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

J'ai pas encore corrigé, j'ai écrit d'une traite, je relirai ce soir
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2016 - 21:05    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

J'aime bien, c'est sympa comme pasta / idée, etc, selon moi ça devrait passer. (Pour les conseils pour améliorer je suis pas trop bon alors je laisse ça aux autres.)

VENONS-EN AU VIF DU SUJET.

J'ai testé quelques trucs rapidement histoire de voir, dites-moi comment mieux faire, comment ça collerait etc, voilà je vous aime quand même, je dois le dire.

http://www.mediafire.com/download/d70r2ubpls8tbbr/2016-08-12_04-56-15.mp3
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 11:57    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

J'aime bien l'idée de la pasta et la voix de Teru est parfaite, mais les lecteurs risquent pas de reconnaître Jacques ? Laughing
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 12:33    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

Ils pourront faire des théories et tout
Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2016 - 13:24    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

Ça dépend duquel vous prenez, et puis la voix de Jacques était forcée quand même. En plus ça fait longtemps et vous faites sans doute le rapprochement parce que vous me connaissez.
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 12:42    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

J'aime bien l'idée, il faudrait simplement revoir quelques tournures de phrase. Je plussoie aussi pour la voix de Teru. Et honnêtement, Jacques, faut déjà avoir participé de près ou de loin à l'ARG et ça concerne pas une majorité je pense.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Terulan
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2016 - 20:41    Sujet du message: Message vocal Répondre en citant

MAIS DITES SI LES ENREGISTREMENTS SONT BONS OU S'IL FAUT REFAIRE, AU MOINS. Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Message vocal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community