Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Juste une morsure...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gordjack
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 17:50    Sujet du message: Juste une morsure... Répondre en citant

Juste une morsure... 

Cela fait deux jours déjà. Deux jours que tu m'appartiens ; prisonnier de ma chambre froide. Je ne te cache pas que je meurs d'envie de te dévorer. Chaque fois que je viens voir comment tu te portes , le moindre centimètre carré de ta peau métissée me fait saliver. Pourquoi est-ce que je t'ai choisi me demanderas-tu ? J'ai toujours eu un faible pour les métisses. Je ne sais pas ; c'est psychologique. Enfin bref, je m'égare. Je ne tiens plus. Le simple fait de penser à toi me fait baver d'envie. Mais je dois te garder pour plus tard...Ceux qui sont emprisonnés avec toi doivent être mangés avant...Question de logique. Oh et puis merde, je n'en peux plus. Je craque, au diable la logique. J'ouvre la porte de la chambre froide. Je te vois, acculé dans un coin et frigorifié au milieu de ceux qui sont désormais tes compagnons. Je vais juste te goûter. Juste un centimètre carré de ta peau parfaite . Je t'attrape et je te mords doucement. Je savoure ce morceau de ta chair délicieuse. Mmmh...C'est si bon...Une véritable extase. Alors que je referme la porte, une étrange pensée m'assaillit. N'ai-je point commis une bêtise ? 

Après tout, il est déconseillé de grignoter entre les repas 

Dernière édition par Gordjack le Ven 19 Aoû 2016 - 19:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 19:48    Sujet du message: Juste une morsure... Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/des personnages : Ok pour le personnage mais...  
Citation:
 ta peau luisante

Je pense que si ton kinder est luisant, c'est une très mauvaise idée de la manger  Very Happy

Moyen de transmission : Absent, Short(troll)pasta

Sentiments éveillés : intrigué vis à vis de la chute 

Style/lisibilité : Ok, mais c'est écrit trop gros ! 

Intérêt : J'ai bien aimé le texte, même si j'ai trouvé la fin prévisible. à un moment je me suis à douter, j'ai cru que finalement ça allait être sérieux mais au final non, c'est bel et bien un aliment ! Malheureusement, pour moi, le texte est trop court pour qu'on puisse réellement douter sur la fin. C'est un Contre pour moi car j'ai du mal à voir une trollpasta aussi courte sur le site.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 19:57    Sujet du message: Juste une morsure... Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je ne vois rien de gênant.

• Sentiment éveillé : Pas grand-chose, un peu de curiosité quand même. Et je ne m'y attendais pas à cette chute.

• Moyen de transmission de l'histoire :
Rien. (?)

• Style d'écriture : Je trouve que ce style d'écriture-là ne convient pas trop pour les creepypastas, mais à part ça, c'est plutôt bien écrit.

• Lisibilité du texte : La police d'écriture est un peu trop grosse, sinon, c'est lisible.

• Intérêt de l'histoire : Comme je l'ai dit, je ne m'attendais pas à ce que ce soit une trollpasta et la chute est plutôt amusante. Néanmoins, je ne pense pas que ton texte ait vraiment sa place sur le site, car d'un autre côté j'ai un peu du mal à voir ça comme une pasta/trollpasta.

Contre.
Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 21:01    Sujet du message: Juste une morsure... Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/des personnages : Ok.

Moyen de transmission : Shortpasta.

Sentiments éveillés : J'suis pas fan des trollpasta, et le fait que le mec s'intéresse qu'à la peau, en plus en croquant comme ça directement, rends le truc rapidement suspect.

Style/lisibilité: Ok

Intérêt : Il manque un petit truc, peut-être plus d'angoisse ou un peu plus de détails...Du coup ça sera un contre pour ma part.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 10:32    Sujet du message: Juste une morsure... Répondre en citant

Trollpasta, pas de critères. 

Le texte est pas mal mais on s'y attend vraiment, en fait. Y'a trop de détails qui font qu'on s'y attend vraiment. Je pense pas que ça soit publiable, vu que ça sort pas de l'ordinaire niveau trollpasta. Du coup, contre.

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Lacie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: aux abord de l'Oubli, quelque part en Désespoir, pas loin de Dépression
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 12:34    Sujet du message: Juste une morsure... Répondre en citant

J' avoue, tu m'as légèrement surpris quand j'ai vu la photo. Oui, je dis "légèrement", car tu donnais beaucoup de détails, ce qui rendait la chute un peu prévisible. Étant une trollpasta, je ne met pas de critère. Elle n' est pas mauvaise, mais pas non plus transcendante. Ce genre étant vu et revu, ce sera un contre  pour moi.
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 12:52    Sujet du message: Juste une morsure... Répondre en citant

Contre, rejetée

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Juste une morsure...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community