Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Eh bien, bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornedor
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 15:55    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Bonjour à tout le monde 

(ah, un smiley que je connais. Yé souis contente. Par contre, ce fond noir me déstabilise terriblement @_@)

Je m'appelle donc Cornedor, ceci provenant d'un personnage chimérique que j'avais créé pour une série de dessins, et qui m'a bien plu pour sa badassitude multicolore. (Et bon sang j'ai complètement perdu l'habitude de faire des présentations, j'ai l'impression d'être une vraie bleue, bouhou.)

Pour ceux qui connaissent Encre Nocturne, je suis l'admin actuelle de ce forum d'écriture, (qui au passage, est un partenaire du vôtre Je te viole, sincèrement. <-- non mais sérieusement, qui a bousillé ce pauvre petit smiley tout mignonnou ? T.T ) ce qui explique pourquoi je me retrouve ici à pondre une présentation de moins en moins convaincante au fil des lignes que j'y déploie.

Je me suis dit : "nyé, stupide Cornouille, il faut bien que tu aies une liaison avec les admins de ce satané forum partenaire (merci de ne pas mal interpréter "liaison", pliz, je ne fantasme pas outre mesure sur les inconnus virtuels, encore moins lorsqu'ils sont tachés de sang et JE VAIS ARRÊTER DE DIRE N'IMPORTE QUOI HOUHOUHOU JE SUIS NERVEUSE BANDE DE PETITS COQUINOUS. )

BREF.
Je ne serai sans doute pas très active sur votre merveilleuse bestiole noire et blanche, mais je vais arpenter vos catégories et lire quelques textes de ce pas, si j'en trouve le temps. L'horreur et l'épouvante ne me passionnent pas (oui oui. Huez-moi. Bouhou.) mais je reste fascinée par la réussite - hélas si rare - de transmettre des émotions pareilles via un texte. (Je ne vous cacherai pas que j'ai lu quelques creepypasta dans ma vie, que ce soit ici ou ailleurs, et qu'elles ne m'ont pour ainsi dire fait ni chaud ni froid. JE CHERCHE CE TRESOR QUI ME FERA VRAIMENT FLIPPER. Je te viole, sincèrement. (ok, ce truc est débile, mais il est drôle.) Et ceci, surtout pour le décortiquer et tenter de comprendre, voire de reproduire la même chose.
En tant que pondeuse de nouvelles littéraires, et amoureuse du style - ce qui, comme j'en ai eu l'aperçu, semble relativement absent des creepypasta), il FAUT que je parvienne à comprendre comment inspirer la peur. Nyéhéhé.

Je viendrai sûrement sur la CB taper un peu la discute, à l'occasion.

Alors voilà, bref, bisou chez vous et à bientôt. 8D

PS. En fait, je me suis inscrite à votre concours actuel de shortpastas, relayé sur Encore Nocturne par Kowai. SAUF QUE. Je suis complètement néophyte en trucs qui font peur. ET PUIS. Je suis incapable d'écrire une ambiance , une histoire ou une chute efficaces en moins de... allez. Disons deux ou trois pages. (Ma tête quand je dis à Kowai que j'ai écris 6 pages, et qu'il me fait "en fait c'est censé faire une demi-page hein..." : )

PPS. Ah, saperlipopette, j'allais oublier ces satanés mots-codes. (ça marche bien, à propos, comme principe ? Chez nous, personne ne lit le règlement ni ne revendique l'avoir fait, pas même les modos (ou les admins. Huhu. Mais bref on s'en fout, refermons ces parenthèses.))

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 15:59    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Bienvenue. On a une section littérature sur le forum, si jamais tu veux partager ce que tu écris. 

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 16:25    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Bienv'nue !
Kowai
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 16:26    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Cornouille

Tu as l'honneur d'être accueilli par ma personne (je te souhaite la bienvenue en gros). Love Et oui, les mots-codes marchent plutôt bien j'ai l'impression, ça peut même produire par moment des faits assez comiques pour relever très brièvement l'ambiance morose qui règne en ces temps de vacances. Passe sur la CB à l'occasion (et je plussoie Shuki, tu peux partager tes écrits dans la section Littérature si l'envie t'en prend) !

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 17:13    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Visiter le site web du posteur
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 17:33    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

n'est pas mignonnou, il symbolise la jouissance.

Je te viole, sincèrement. c'est la version SM hardcore.

La mise au point étant faite, bienvenue parmi nous. C'est courageux de se soucier de ses partenariats n'empêche... moi je le fais jamais.

GRAZER FROGGIES
Cornedor
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 18:01    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Merci à tous

La jouissance, ce machin ? AHDE (ah zut vous n'avez pas le smiley ahde, vous... Bouhou.) Diantre. Eh bien, la prochaine fois que je verrai quelqu'un jouir de cette manière, je penserai à ce truc.

Et sinon : j'embrasserai sûrement avec joie la catégorie littéraire, même si je suppose - je vais aller y faire un tour - qu'elle est relativement ignorée par la majorité des membres, qui sont sans doute sur ce fofo pour les creepypasta et le côté horrifique.

MAIS BREF. Et je viendrai vous poser quelques questions sur la CB, sur le genre des creepypasta en général. (en espérant sauver ce naufrage qui se trouve être ma participation à votre concours de shortpastas.)
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 19:48    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Salutations Smile
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 20:15    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 22:02    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Corne !!
Bienvenue !
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 02:07    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Coucou Corne, ça faisait longtemps, bienvenue dans ta dernière demeure du coup !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Nigiel
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 03:23    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Bienvenue. Moi j'écris beaucoup en litté. Parce que les creepy franchement c'est surfait. 

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"Ya des escrocs, ya des génies, moi j'suis un escroc de génie"
"J'suis triste que ça te scandalises frère"

GRAZER FROGGIES
Cornedor
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 11:06    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

Merci merci

Magno : ah, je me demandais bien où était passée la plante carnivore. Love
Nigiel : Haha super ! Je vais aller voir ça de ce pas Very Happy
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 17:04    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

bienvenue !

bonne chance pour le concours !

You guys...

...are the best.
Lacie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: aux abord de l'Oubli, quelque part en Désespoir, pas loin de Dépression
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:35    Sujet du message: Eh bien, bonjour. Répondre en citant

C'est marrant, Cornedor ça me  fait penser à Harry Potter. //SBAFF// (bonjour au fait, et excuse ma crétinerie légendaire.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: Eh bien, bonjour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community