Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

mon arrivé sur ce forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~mist~
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 16:47    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

et bien pour commencer bonjour a tous!
je me nomme donc mist comme vous l'aurait surement deviné en regardant mon pseudo si vous lisant cette présentation Je te viole, sincèrement. ! Ce pseudo ne viens pas du roman éponyme de stephen king (que je n'ai jamais lut au passage)mais d'un personnage d'une histoire que j'ai moi même créer(c'est aussi a cause de sa que une partit du texte sera barré c'est lié a un délire autour du personnage! je m'excuse d'avance pour les désagrément)! Voulant devenir scénariste je me suis dis qu'il pourrait être amusant d'essayer d'essayer de poster (et d'inventer par la même occasion^^') une ou deux creepypasta dont je suis d’ailleurs un grand amateur Very Happy ! étant donner que j'assouvie ma soif d'horreur nocturne le plus souvent sur se site (pour ne pas dire uniquement Very Happy  ) j'ai donc décider de tenter ma chance et de moi aussi essayer d'effrayer les lecteur de ces délicieuse pâte de l'effroi Laughing !je dois bien avoué que du haut de mes 15 ans et de mon entrer en première je risque de malheureusement m'attirer les foudre de certaine personne en matière d'insulte lié a l'âge (en espérant bien sur que sa n'arriveras pas )voila j’espère que le format "barré" ne vas pas m'attiré un avertissement  Scared (étant conseillant que cela est gênant je n'utiliserait se format que pour ma présentation Okay )
je vais bien évidement m'être les mot clé sous ma présentation et je m'excuse si j'ai fait des faute d'orthographe !
je vous souhaite donc une bonne soirée en espérant que les ténèbres ne vous engloutissent pas  Je te viole, sincèrement.
mist §=)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 17:02    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

Bienvenue, t'es activé.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 17:04    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Visiter le site web du posteur
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 17:21    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

Bienv'nue.
Nigiel
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:02    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

Bienvenue (pourquoi c'est barré ? Ou c'est que moi)

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"Ya des escrocs, ya des génies, moi j'suis un escroc de génie"
"J'suis triste que ça te scandalises frère"

GRAZER FROGGIES
~mist~
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:11    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

Nigiel a écrit:
Bienvenue (pourquoi c'est barré ? Ou c'est que moi) comme je l'ai dit dans la présentation le fait que se soit barré est entre guillemet une private joke qui fait référence au fait que lorsque je fait parlé le personnage dont est tiré mon pseudo je barre le texte (c'est un délire qu'on avait eu avec des pote a moi)
Yes
Lacie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: aux abord de l'Oubli, quelque part en Désespoir, pas loin de Dépression
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:29    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

Bien le bonjour homme étrange amateur de crânes!
~mist~
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:38    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

Lacie a écrit:
Bien le bonjour homme étrange amateur de crânes! 
hé bien je trouve que c'est un hobby comme un autre Razz
 mais je préfère tout de même collectionner les objet tranchant §=)  

Lacie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: aux abord de l'Oubli, quelque part en Désespoir, pas loin de Dépression

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:39    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

Les objets tranchants? Tu es plutôt Couteau, lame de rasoir, hache à double tranchant ou épée bien effilé?
~mist~
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:43    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

mais enfin je ne fait pas de discrimination même les scalpel sont les bienvenues ^^
ho j'oubliais j'ai aussi un humour trèèèès douteux et je suis un grand amateur de mauvaise blague Razz
Lacie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:45    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

Découpage de boucher ou chirurgie de précision? L'humour douteux c'est pas ce qui manque ici.
~mist~
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:46    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

hoooo tu sait cela dépend de mon humeur tantôt l'un tantôt l'autre §=)
Lacie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:47    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

Des tendances schizophrènes? (si non, possèdes tu une autre maladie mentale pouvant nuire à ton entourage?)
~mist~
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 18:53    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

je vous trouve que vous posé beaucoup de question mademoiselle puis je vous demandez la raison de cette interrogatoire a propos de mes tendance bipolaire et schizophrène? Confused
sinon a part sa je suis un chic type Very Happy ! enfin lorsque l'on apprend a me connaitre.
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 19:00    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum Répondre en citant

Pas trop de HS sur les présentations, vous pouvez continuer en mp, merci.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: mon arrivé sur ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community