Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

[C]Prenez garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~mist~
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 16:48    Sujet du message: [C]Prenez garde Répondre en citant

C'était une froide soirée d'octobre, le soleil commençait à décliner et projetait des ombres menaçantes sur le sol. John restait là, adossé à un arbre, réfléchissant à ce qu'il allait faire. Une odeur métallique émanait de sa poche, il se disait qu'il aurait dû nettoyer son couteau avant de repartir lorsqu'il s'était changé chez lui... mais l'envie de tuer était trop forte. Il se demandait comment il allait s'occuper de sa prochaine victime, il avait éventré la dernière, une fille d'environ 17 ans et il avait réussi à la transporter dans une forêt où il l'avait pendue avec ses propres intestins. Mais à peine rentré chez lui cette envie était revenue, une pulsion qui le poussait à exterminer tous les êtres qui passaient à sa portée.

Il avait décidé d'attendre dans un parc à quelques minutes de chez lui, c'était risqué mais il s'en fichait, une seule chose importait pour lui, l'odeur du sang et de la mort. Il se dit qu'il allait sûrement poignarder sa prochaine victime par derrière avant de lui crever les yeux, celle-ci appellerait à l'aide mais personne ne viendrait : il y avait peu de monde dans ce parc à cette heure. John se délecterait de chacun de ces cris avant de l'achever en l'égorgeant.

Soudain il fut tiré de ses pensées par des bruits de pas, un jeune garçon marchait quelques mètres sur le chemin devant lui, il faisait tourner une petite pièce en bronze entre ses doigts et avait l'air un peu ailleurs. John sourit, le jeune garçon ne l'avait pas vu. C'était parfait. John s'approcha discrètement du jeune homme par derrière, sortit son couteau, plaqua violemment  sa main contre la bouche du garçon et le poignarda.

Un liquide poisseux commença à sortir de la bouche du garçon, John espérait qu'il n'y était pas allé trop fort et ne l'avait pas tué trop vite lorsqu'il remarqua un détail étrange. aucune goutte de sang ne coulait de la blessure faite par le couteau, John commença à paniquer ne comprenant pas ce qui lui arrivait avant même de réaliser que ce n'était pas du sang qui coulait de la bouche du jeune homme, c'était une espèce de liquide noirâtre et collant. Mais ce qui fit paniquer John ce fut le fait que ce liquide commençait petit à petit à remonter le long de sa manche alors le jeune se retourna, son iris était noir de jais et sa pupille d'un vert pâle et tandis qu'il affichait un sourire sadique il murmura :
«le chasseur devient la proie...»
Alors que le soleil se couchait un dernier cri se fit entendre dans la tranquillité du crépuscule.

Prenez garde car les personnes arpentant les sombres couloirs de la folie devraient savoir qu'il ne faut pas s'y enfoncer trop profondément au risque de faire face à des créatures de cauchemar, et ainsi perdre bien plus que leur santé mentale.

Corrigé

cette une pasta écrite sans grande ambition il s'agit de ma première et je la qualifierait d'essais car c'est surtout un "test" pour prendre en compte les critiques. j'ai écrit ce texte assez rapidement sur une idée qui mes juste passez par la tête et que j'ai essayé de développer un peu.  
encore désolé si il y'a beaucoup de faute d'orthographe ^^' Sad
P.S oui mon orthographe est déplorable et je ne voulait pas faire sauter mon compteur de message ce que je trouve un peu inutile pour le moment soyons clair (je viens juste d'arriver sur le site) je ne demande pas a ce que l'on soit indulgent avec moi mais je ne pense pas que se soit la peine d'être aussi agressif sans vouloir être vexant car après tout c'est bien le travail d'un modérateur. Razz ha et je te remercie quand même de m'avoir corriger au passage. 

Pas de double-post, c'est la deuxième fois, et mon dieu, "prenaient garde", sérieusement ?

Dernière édition par ~mist~ le Mer 24 Aoû 2016 - 20:28; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 19:24    Sujet du message: [C]Prenez garde Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/des personnages : Le mec est fou ok. Mais visiblement il a dû tuer pas mal de monde donc en théorie il doit y avoir des recherches etc. Du coup j'ai un peu de mal avec la nonchalance du personnage, même si il est accro en théorie c'est le genre de secret que tu veux préserver pour t'y adonner le plus longtemps possible.

Moyen de transmission : Shortpasta.

Sentiments éveillés : Pas grand chose. La surenchère de gore ça marche pas vraiment, tu aurais plus pu jouer sur le côté maladif, obsessionnel du truc. Sinon l'idée de chute est bonne j'ai bien accrochée.

Style/lisibilité : Beaucoup de fautes. Je comprends sans soucis que se corriger soit difficile mais passer ton texte sur un fichier de traitement de texte afin de corriger les fautes signalée par le correcteur aiderait déjà. Aéré ton texte aussi.

Intérêt : Ça manque de sentiments j'arrive pas trop à me "rapprocher" du personnage. Et comme je l'ai dis la surenchère de gore ça marche très rarement du coup ça sera un contre. Mais ne te décourage pas la langue gene directrice est vraiment bonne pour moi à toi de rendre ton texte plus "vivant".
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
~mist~
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 20:13    Sujet du message: [C]Prenez garde Répondre en citant

comme dit plus tôt c'était un essaie ^^ je vais essayer de développé un peu plus la prochaine pasta que j'écrirai pour ce qui est des faute et du manque de sentiment j'ai écrit cette pasta en une heure sur une idée que j'avait eu la veille je peut donc tout a fait comprendre le côté "bâclé" mais j'ai tout de même essayé de faire ressentir quelque chose surtout sur la fin du texte et pour la surenchère de gore j'ai essayé de me rappelé d'autre short-pasta que j'avais lut qui faisait ressortir la folie du personnage de cette manière.mais je vais m'inspiré de toute vos critique pour essayer de m'améliorer  Very Happy   pour l'aération du texte il est vrai que je n'ait pas mis d'espace entre les paragraphe  :/  mais le problème est réglé  Very Happy  
Lacie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: aux abord de l'Oubli, quelque part en Désespoir, pas loin de Dépression
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 20:47    Sujet du message: [C]Prenez garde Répondre en citant

cohérence de l'histoire: C'est classique, c'est du revu et du rerevu. Je suis d'accord avec Layla, la police devrait s'activer, donner des consignes de sécurité.

cohérence du personnage: Il est très simple. Il aime tuer, donc il tue. Ça aurait peut être marché il y a quelques années, mais maintenant on en attend beaucoup plus. Ton personnage doit être profond, travaillé. Cela ne doit pas être une coquille sans âme folle ou ivre de vengeance, ça doit être plus que cela.

MdT: shortpasta (je ne vois que ça).

sentiments éveillés: strictement rien, comme je te le disais, maintenant faut innover.

style/lisibilité: correct.

intérêt: trop banale pour une creepypasta, on n'en voit tout les jours des textes comme cela, faut être ambitieux. Ce sera un contre, mais
~mist~
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 20:57    Sujet du message: [C]Prenez garde Répondre en citant

Lacie a écrit:
intérêt: trop banale pour une creepypasta, on n'en voit tout les jours des textes comme cela, faut être ambitieux. Ce sera un contre, mais

content que tu dise sa car je réfléchit déjà a la prochaine creepypasta que j'écrirait et je pense créer un rituel/pacte avec un démon car je trouve justement que le site en manque un peu  Very Happy  après si sa va plaire ou pas je sait pas encore  Confused
j'en profite pour remercier la personne qui a corriger mes innombrable faute d'orthographe j'essayerai de moins en faire la prochaine fois ^^'
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 21:00    Sujet du message: [C]Prenez garde Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je ne vois pas spécialement d’incohérence dans l'histoire, ni dans les actions du personnage, après tout c'est un fou.

• Sentiment éveillé : Pas grand-chose, c'est assez classique comme style d'histoire. Mais ce n'est pas mauvais et c'est sympa à lire.

• Moyen de transmission de l'histoire :
Je vais dire shortpasta.

• Style d'écriture : Maintenant que c'est corrigé, c'est bon.

• Lisibilité du texte : Pas de problème.

• Intérêt de l'histoire : Bon, ça reste une histoire assez classique avec un tueur, ça ne fait plus spécialement peur, même si j'ai trouvé la fin plutôt intéressante, je vais voter contre. Mais je te souhaite bonne chance pour tes prochaines histoires !
Visiter le site web du posteur
Lacie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: aux abord de l'Oubli, quelque part en Désespoir, pas loin de Dépression
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 21:06    Sujet du message: [C]Prenez garde Répondre en citant

J'ai pas finis ma phrase. MAIS, comme je disais, je suis sûr que tu doit avoir de bonnes idées. Rituel, c'est plu^tôt pas mauvais, il y a moins d’affluence de texte que dans la catégorie "ado maltraité qui devient taré" (remarquer ma subtile rime). Et n’oublie pas, si tu créer une creepypasta avec un personnage central, donne lui du caractère, donne lui une âme. Bon après, je suis peut être pas la mieux placée pour te donner des conseils pour débuter. (répète après moi Lacie: Une nouvelle horrifique n'est PAS une creepypasta.)
Cham
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 21:50    Sujet du message: [C]Prenez garde Répondre en citant

cohérence de l'histoire: ça rejoins les autres critiques. Il pourrait au moins avoir une attitude nerveuse ou autre parce que du coup si ça fait plusieurs victimes, il aurait déjà eut des complications.

cohérence du personnage: Il manque quelque chose pour qu'on soit intrigué, intéressé par celui ci vu qu'il est déjà très classique. Ou à la rigueur ça pourrait être intéressant c'est de faire quelques chose de très classique assez court, et faire une chute très brusque et inattendue (l'idée a l'air un peu présente, mais ce n'ai pas vraiment amené de façon à surprendre le lecteur.)

MdT: shortpasta

sentiments éveillés: Un peu de curiosité aux dernières lignes.

style/lisibilité: J'aime bien la tournure de certaines phrases. C'est correct.

intérêt: C'est trop classique pour marquer. C'est un essais pas mauvais non plus, mais ce sera un contre
~mist~
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 22:19    Sujet du message: [C]Prenez garde Répondre en citant

je tiens a vous remercier pour tout vos commentaire ^^ je prends en note chacun d'eux pour essayer de m'améliorer je pense écrire d'autre pasta du même style mais en améliorant l'écriture et en développant plus les personnage (il est vrai que même moi je ne me suis pas vraiment attacher au tueur  :/  en tout cas moins qu'a l'entité survenant a la fin mais sa c'est pour des raison personnel   Very Happy ) en tout cas malgré le fait que la plupart des commentaire soit contre (en même je m'y attendais un peu la prochaine fois faudra que je passe au moins une heure sur le développement des personnage) y a quand même pas mal de point positif d'après vous ce qui me rend plutôt content!! Very Happy  (même si faut encore que je travaille le fond !!!)
P.S si un jour je m'améliore (sa me permettrait de cocher des cases sur mes chose a faire) je risque de faire pas mal de short pasta shock ending car c'est un genre que j'affectionne beaucoup Wink  malgré le fait qu'il compose une grande partit du site et qu'il va falloir que je me surpasse pour sortir du lot   !
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 10:55    Sujet du message: [C]Prenez garde Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : Vu la longueur du texte c'est plutôt difficile de faire de grosses incohérences, mais on pourrait se demander comment il fait pour rester comme ça dans la nature, à moins que ça soit vraiment un professionnel mais vu comment il a l'air de choisir ses victimes on pourrait se poser la question.

Cohérence des actions : Je pense que ça rejoint un peu ce que j'ai dit au dessus, c'est pas vraiment malin de le tuer comme ça.

Sentiment éveillé : Quand tu écris j'ai l'impression que tu veux en faire trop, et là en l'occurrence ça colle pas avec l'histoire.

Vraisemblance du moyen de transmission : Là par défaut je dirais shortpasta, mais l'effet de fin désiré dans ce MdT est pas vraiment présent.

Style : C'est un peu ce que j'ai dit dans le sentiment éveillé, la narration va pas avec le texte.

Lisibilité : R.A.S

Intérêt : J'ai pas vraiment aimé ton texte, c'est un peu trop banal et par conséquent c'est pas intéressant pour le site non plus. Contre, mais persévère ! 

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 16:21    Sujet du message: [C]Prenez garde Répondre en citant

Je pense qu'on peut la rejeter, ça en vaut vraiment pas la peine

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: [C]Prenez garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community