Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Dans le couloir de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 18:38    Sujet du message: Dans le couloir de la mort Répondre en citant

C’était le dernier jour de la vie de Tom.
Lui qui était si gentil, si honnête, était maintenant dans le couloir de la mort.
Après des années de jugements, d'appels et de contre appels, il avait été finalement condamné à mort. Il n'y avais malheureusement plus de recours possible.
Rendu coupable de du meurtre avec viol de plusieurs enfants,  il n'avait pas pu se défendre convenablement face aux accusations. IL faut dire qu'il n’était pas particulièrement riche, donc son avocat commis d'office n'avait pas pu faire grand chose.
Mais ce qui l'attriste le plus, c'est qu'il laisse derrière lui sa femme et son fils, et il n'est pas certain qu'ils seront en sécurité après sa mort. Le véritable meurtrier va surement vouloir clore l'affaire définitivement en supprimant ses proches...
Et le voila, assis dans sa cellule, attendant son heure. Il pourra au moins savourer son dernier repas. Il avait demandé un grand Steak, une large portions de frites et un grand Coca.
Mais, lorsque le gardien vint lui apporter son repas, il entendit les mots les plus effrayants qu'il n'avais jamais entendu. Ces mots qui le poussèrent dans le désespoir le plus terrible.

Le gardien lui avait posé son plateau en disant :

"Il n'y avais plus de coca, je vous ai mit du Pepsi"

Qui ne tente rien n'a rien

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kowai
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 18:41    Sujet du message: Dans le couloir de la mort Répondre en citant

Comme on te l'a dit sur la CB, on ne publie plus de trollpastas excepté à titre exceptionnel si elles sont vraiment bonnes et pour le coup, elle n'a rien d'exceptionnel, ça fait sourire mais sans plus. Contre.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 18:43    Sujet du message: Dans le couloir de la mort Répondre en citant

Ça ressemble même pas à une pasta au début, donc on peut pas vraiment appeler ça une trollpasta. Désolée, contre.
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2016 - 19:12    Sujet du message: Dans le couloir de la mort Répondre en citant

Ce drame, ça m'a émue aux larmes.

Hm, bref. Ça manque d'angoisse, etc pour qu'on ait une "base" de CP et j'suis pas sûre que le duel Pepsi/Coca face sourire tout le monde (parce que oui il y a des gens qui boivent du coca volontairement...).

Ça sera un contre du coup, désolée.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Lacie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: aux abord de l'Oubli, quelque part en Désespoir, pas loin de Dépression
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 16:35    Sujet du message: Dans le couloir de la mort Répondre en citant

étant donné que ça ne commence pas comme une creepypasta, je ne suis pas sûr qu'on puisse qualifier ton texte de trollpasta. Je ne pense pas non plus que les gardiens de prison laisse les prisonniers choisir leur menu, même si c'est leurs derniers instants. Ce sera un contre pour moi.
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 17:29    Sujet du message: Dans le couloir de la mort Répondre en citant

Lacie, je ne sais pas si en France ça se fait toujours (et si ça a existé) mais en tout cas aux Etats-Unis oui.

Bon sinon, je m'épargne des critères vu que trollpasta, mais oui je rejoins totalement le point de vue des autres, c'est trop court et trop peu développé et recherché pour que ça puisse être publiable. Même si la chute est quand même sympa, pour moi si tu veux faire une bonne trollpasta faut qu'elle dure plus longtemps pour que le lecteur puisse bien rentrer dans l'histoire et se mettre en pls en lisant la fin. Contre.

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 17:40    Sujet du message: Dans le couloir de la mort Répondre en citant

Quand on te disait que c'était une idée de merde Successful Troll

Rejetée

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Dans le couloir de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community