Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Un petit nouveau !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccd-ToF
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 18:36    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Bel bonjour à tous ! J'apparais sous le pseudo de Ccd-Tof, mais vous pouvez me surnommer Ccd ou Tofer. Smile

Je me présente ! Je suis un "jeune" québecois de 28ans. Bien évidemment, je suis un passionné d'épouvante. Depuis mon enfance je raffole des écrit sur le surnaturel et j'adore me donner des frisions sur le sujet. Cela fait plusieurs années que je lis plusieurs pastas sur ce site et j'ai enfin décidé de m'inscrire afin de participer un peu à l'activité du forum. 

J'ai moi aussi écrit quelques histoires (je les posterai une à une le temps voulu). J'ai probablement encore beaucoup à apprendre et j'espère avoir des avis afin de m'améliorer !

En dehors du sujet, j'aime tout ce qui touche à l'art en général. J'ai touché à tout type d'écrit, j'ai fais un peu de dessin, j'ai fais du théâtre pendant 4ans, j'ai expérimenter la photographie, le role play, la peinture, l'art 3D et le cinéma. Je m'y connais aussi en HTML, en PHP et j'ai 12ans d'expérience en RPG Maker (dont 4 jeux à mon actif, bientôt 5 !). Je joue aussi compétitivement à Super Smash Bros, sur Wii U. 

J'ai des études en informatique (une autre passion, en science humaine (pour la psychologie) et en Arts&Lettres. Oui, j'aime pleins de domaines. xD

Bref, je m'étale un peu, je vais m'arrêter là ! xD J'espère passer un bon moment ici. Je ferai de mon mieux pour participer ! ^^ A bientôt !

Et comme le demandais le règlement:

Je ne sais pas si je les ais tout trouvés. J'ai relu deux fois afin d'être sure. Et si j'ai oublié quelque détails, vous pouvez le précisé et je prendrai note. Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parabellum
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 18:38    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Salut à toi jeune Québecois, ça fait toujours plaisir de voir des personnes d'autres pays francophones. Viens t'amuser avec nous.
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 18:45    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 18:46    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 19:11    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

T'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant. Bienvenue !
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 19:18    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Antinotice a écrit:
T'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant. Bienvenue !

Ah ben merci pour les autres ! Moi qui me pensais intéressant Fier

Sinon, salut à toi Tofer et heureux de voir un compagnon québécois ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 19:31    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Bienv'nue.
Alohap
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 21:01    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

québec

i'm a certified gWaffe
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 08:35    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Bienvenue.

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
ShadowInTheBlueMoon
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 09:08    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Salutations.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 21:13    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Bienv'nue ! Smile

Doc.S
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 07:36    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Soit la bienvenue ! Entrons ensemble dans le monde merveilleux de l'horreur !!
Traducteur
Traducteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 10:25    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Il n'est pas très habituel de souhaiter la bienvenue à un membre présent sur le forum depuis plus longtemps que toi, même si c'est une histoire de quelques jours. Pour éviter le boost, ce n'est d'ailleurs par autorisé.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 14:47    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

euhm... d'accord, pardon... je voulais juste être sympa ... Je ne savais pas. Je n'ai pas fait attention à la dâte à laquelle il l'avait posté... désolé ^^' *saute par la fenêtre *
Traducteur
Traducteur

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 15:26    Sujet du message: Un petit nouveau ! Répondre en citant

C'est pas très grave, ça peut arriver. Au moins maintenant tu es prévenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29    Sujet du message: Un petit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community