Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Il y a quelque chose sous le lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow Reader
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 13:29    Sujet du message: Il y a quelque chose sous le lit Répondre en citant

Source : http://www.creepypasta.org/creepypasta/whos-in-my-bed#read
__________________________________________________________________________________________________________________

Je commence à le mettre au lit quand il me dit : "Papa, regarde s'il y a des monstres sous mon lit." Je regarde en dessous pour l'amuser et le vois, lui, un autre lui, me regardant fixement, frémissant et me chuchotant : "Papa, il y a quelqu'un sur mon lit."

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 13:39    Sujet du message: Il y a quelque chose sous le lit Répondre en citant

C'est très court, je vois mal une creepypasta en deux phrases être publiée sur le site. Sauf si tu veux l'ajouter aux phrases rouges.
Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 14:14    Sujet du message: Il y a quelque chose sous le lit Répondre en citant

Trop court pour etre une CP...
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 16:09    Sujet du message: Il y a quelque chose sous le lit Répondre en citant

Je dois dire que ça m'a plus fait rire qu'autre chose. Par contre personnellement la longueur ne me dérange pas, c'est plutôt le contenu.
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 16:02    Sujet du message: Il y a quelque chose sous le lit Répondre en citant

C'est super connu, j'en suis presque choqué que vous en ayez jamais entendu parler, autant sous forme de BD que sous forme de court-métrage 
C'est l'une des premières creepypastas, donc dire "c'est pas une creepypasta"...

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Kowai
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 16:09    Sujet du message: Il y a quelque chose sous le lit Répondre en citant

Idem que Clint, c'est plus connu que François Hollande. Scared
Sinon, pour moi, c'est clair et net que ça ne doit pas passer en tant que pasta sur le blog. Par contre, je suis d'accord avec ce qu'a envisagé Ocene, adapter la chose pour les phrases rouges pourrait toujours être intéressant.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 15:27    Sujet du message: Il y a quelque chose sous le lit Répondre en citant

Je plussoie pour les phrases rouges, effectivement ça fait partie des premières pastas mais faire un article aussi court ça ferait un peu tâche. Et puis c'est le genre d'histoire que tu ressors souvent pour faire sursauter les gens du coup c'est pas plus mal si les gens peuvent tomber dessus régulièrement.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 15:35    Sujet du message: Il y a quelque chose sous le lit Répondre en citant

En fait même pour les phrases en rouge je cautionne pas trop. Au fond, c'est le même principe que

"Je ne sais pas qui croire: ma soeur qui me jure que maman l'a tuée, ou ma mère qui me jure que je n'ai jamais eu de soeur ?"

Edit : J'ai publié la phrase sur la page avec la vidéo montrée par Clint. Le destin de ce texte est réglé !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Il y a quelque chose sous le lit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community