Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Un docteur est là... héhéhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc.S
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 17:15    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

hm… hm ? Ho, bonsoir. Vous voilà déjà ? bien. Je vous en prie, installez-vous. Ne faîtes pas attention à tout mon « petit Bazard » . Vous êtes venu pour savoir qui je suis ? hoo.. et bien… Je suis la Doctoresse Silva, tout simplement parce que je fais dans les ... instruments médicaux. C’est observable, non ? Mais je préfère le raccourci Doc.S. Plus court, on le retient mieux, et ça fait comme un tag héhéhéhé …hé… ughhh… Cessez donc de regarder autour de vous comme ça, vous me filer le tournis. Ma décoration vous effraie ou quoi ? … … comment je m’appelle ?! Quelle question indiscrète que l’on pose à son docteur ! Et bien … Je suppose que je peux le dire, puisque c’est juste vous. Elodie. Oui, rien de bien exotique, hein ? Votre curiosité est-elle maintenant satisf- … mon AGE ? Ho, quel courage d’oser me demander cela ! hohohoooo et bien j’ai 21 années de vie derrière moi maintenant.

Ou nous sommes ? Comment ça où nous sommes ? Hoo, vous dormiez durant le trajet, oui c’est vrai.. Nous sommes dans les Yvelines, cher patient.

Vous savez… puisque vous êtes si curieux de ma personne… Je vais vous dire deux ou trois petites choses sur mes gouts. Ha ! Mais cesser de bouger, vous allez vous blesser ! Bien. Sage, pendant que je vous ausculte. Alors je disais… oui, oui, mes gouts. J’aime les sciences, le gore, tout ce qui peux vous filer un gros frisson de peur juste par le fait d’une ambiance réussit ou de choses mystérieuses qui n’ont pas d’explications. Sinon… J’aime le mauve… et certains animaux. Un exemple ? euhm… chat, chiens, rats, serpents, corbeaux… et plein d’autres ! un peu de tout…

Par contre je déteste les traitres… vous savez, ceux qui vous déçoivent vous frappant dans le dos… ou bien le genre de personne qui ne peuvent pas s’empêcher de propager des fausses rumeurs… ça donne des envies de … de… HAA ! Mais SAGE j’ai dis ! … bien… héhéhé… Je déteste aussi… le rose. Le girly et toutes ses choses… bleurk.

… … … … tiens… vous voilà si silencieux maintenant… votre regard me rappel le jour où je suis arrivée ici… cet endroit… oui, je l’ai découvert en recherchant des lieux dédiés à l’horreur et aux creepypatas. Héhé.

Bien, je vois que vous n’avez rien d’anormal. Dommage que vous ne puissiez plus en profiter. De votre corps, de toutes ses informations. Dommage que le corps soit si fragile à la sensibilité à la douleur. Sans même trop faire couler le sang on peut tuer... la preuve en ai sur vous … tant pis.

(et ici le code ^^ ) ->

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 17:22    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

Bienvenue, et désolé pour les dysfonctionnements.

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 17:34    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Iggnatus
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 17:52    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

Bienven... en fait je vais m'en aller hein ? Vous me faites peur madame ...

Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 18:46    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 18:49    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une présentation originale. Bienvenue !
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 18:59    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

Bienv'nue.
Doc.S
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 07:21    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

hoo merci beaucoup

merci Antinotice ^w^ j'fais de mon mieux

Iggnatus, allons, reviens ! Je vais juste t'ausculter Je te viole, sincèrement.

vraiment, merci de cet acceuil ^w^ Oh et cher Administrateur, vous n'avez pas à vous excuser : la faute venait de mon ordinateur, pas de vous ^^
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 08:56    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

Bienvenue Smile
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 18:13    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

Bienvenue Smile
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Iggnatus
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2016 - 18:04    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

Non Doc, merci... Je ... Je .... AAAAAAAAAAH !!!!

Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2016 - 09:58    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. On peut dire que ta présentation a le mérite d'être un peu plus fournie que ce qu'on a habituellement.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09    Sujet du message: Un docteur est là... héhéhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community