Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

EAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 19:50    Sujet du message: EAS Répondre en citant

Le système EAS, pour Emergency Alert System, est un dispositif d'alarme mis en place par le gouvernement américain en 1997, activé en cas d'incident grave mettant en danger les populations. Le dispositif a remplacé l'EBS (Emergency Broadcast System), créé pendant la guerre froide, dans un contexte où une attaque des russes était une possibilité fortement envisagée.

Un message EAS, diffusé à la radio et à la télévision (où il remplace tous les programmes en cours), se compose typiquement d'une intervention de la figure d'autorité locale (le président dans le cas d'une alerte nationale), et d'un message pré-enregistré donnant les consignes de sécurité à suivre pour assurer la survie des habitants dans la situation concernée.
Les messages couvrent des situations telles que les séismes, tornades, ouragans, accidents industriels... et attentats. Il en existe un large panel, et il semblerait qu'un grand nombre de messages n'aient jamais eu à être diffusés, ce qui mène à la conclusion logique que la plupart des EAM existants (et les menaces qu'ils recouvrent) sont à ce jour confidentiels.

L'EAM ci-dessous a fait surface lors de la fuite de plusieurs autres documents confidentiels. Si vous pensez savoir à quelle menace les instructions sont supposées répondre, s'il vous plait, manifestez-vous.

GRAZER FROGGIES

Dernière édition par Tripoda le Mar 6 Sep 2016 - 17:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 20:31    Sujet du message: EAS Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gITVms86Vck le lien de la vidéo sous-titrée, si t'as pas vu le topic

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 20:35    Sujet du message: EAS Répondre en citant

Je prends pas la peine de voter, mais ce texte me semble parfait pour accompagner la vidéo. Yes
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 21:14    Sujet du message: EAS Répondre en citant

Oui, il vaudrait mieux que le travail de traduction et de sous-titrage ne passe pas à la trappe. Pfeuh
Sinon, la vidéo se suffisait déjà à elle-même mais cette petite introduction est vraiment bien, ça met dans l'ambiance et bon, j'étais partant dès que t'avais fait part de ton idée sur la chatbox. Bon, du coup, pour moi, c'est un pour. (J'omets les critères puisqu'il n'y a vraiment rien à redire.)

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Pomme
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 18:18    Sujet du message: EAS Répondre en citant

Je suis assez fière de moi, la première fois quand anti l'avait proposé j'avais pas réussi à regarder jusqu'au bout à cause des héhé ou j'sais pas quoi qui me mettent vachement mal à l'aise, mais là j'ai réussi à tout regarder.

J'avais déjà dit que j'étais pour, juste avec la vidéo. Là ton intro ajoute un petit quelque chose, c'est sympas. Les pauvres gens qui vont regarder et s'attendre à juste un message et pas à ces héhé de merde.
Bref, je sais pas si ça vaut le coup de mettre les critères, ça me parait cohérent comme petite histoire autour de la vidéo. Je vote Pour.
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 18:35    Sujet du message: EAS Répondre en citant

je suis pour aussi

pour info j'ai analysé le spectre audio au cas ou, et j'ai découvert un truc de fou ! 

en effet, il ne se passe rien  Successful Troll

You guys...

...are the best.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 18:46    Sujet du message: EAS Répondre en citant

J'étais pour la vidéo seule, alors avec le texte en intro c'est encore mieux. J'vais juste chipoter sur un petit point, on donne la signification de l'EBS et de l'EAS mais pas de celle de l'EAM. Malgré ce petit détail ce sera un pour.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Stéphane G de G
Créateur
Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 19:53    Sujet du message: EAS Répondre en citant

Pour, bien entendu, sauf que le message, au-delà d'être angoissant, n'est pas très crédible. 
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 17:24    Sujet du message: EAS Répondre en citant

Au fait, pourquoi la vidéo sous-titrée s'appelle "v" ? ça n'a aucun sens.

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: EAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community