Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

11 septembre 2016 22:26 Je n'....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheCreepyWeirdGirl
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 21:45    Sujet du message: 11 septembre 2016 22:26 Je n'.... Répondre en citant

[i]11 septembre 2016.[/i]
[i] 22:26[/i]

Bonjour chers lecteurs,

Je n'aime pas l'idée que l'on puisse me lire... Mais que puis-je faire d'autre pour me sentir moins mal ? Mais que dis-je... ? Je ne me sens pas mal, bien au contraire ! Je me sens bien, affreusement bien et c'est mal horriblement mal. Sans doute vous demander vous maintenant ce que je veux dire par là ? Ou bien vous pensez que ce que je dis ne fais que sortir de l'imagination d'une personne lambda. Mais vous vous fourrez le doigts dans l'oeil. Ce que je vais vous dévoilez n'est pas une histoire effrayante ou bien une "creepypasta" comme vous le pensez naïvement. Je ne puis non plus vous dire de ne pas me juger a travers mon temoignage car cela ne mènerait à rien.  Pourquoi ? Car j'ai commis l'impensable,  l'inconcevable. La vérité que je vais vous compter est dure alors ne continuez pas à lire si vous croyez que ce monde est si blanc que vous le pensez futilement. 

Voyez vous, j'aI toujours été une personne ouverte et amicale quoi qu'un peu, voir très, violente. Pourtant, j'avais des amies et j'étais heureuse. Comme vous vous y attendez sans doute, il s'est passer quelque chose. Une personne parfaitement équilibré ne perd pas son sens de la réalité d'un claquement de doigts. Malgré que je sache ceci, je ne pourrais vous dire clairement ou pourquoi j'ai commencer à avoir ses idées... malsaines. Au début, elles ne m'inquietaient pas et je n'y prêtait pas tant attention que ça. Peut être est ce que ça avait un rapport avec la mort de ma mère alors que je navais que onze années... Je ne le saurais sans doutes jamais.

Toujours est-il que lorsque j'ai remarquez que quelque chose clochait chez moi, il etait trop tard. Il y avait ce désir, cette envie brûlante qui me tordait les tripes et m'empêchait de dormir la nuit. 

Un jour au collège, j'ai entendue des filles vulgaires de ma classe glousser par apport à des histoires effrayantes qu'elles avient trouvrés sur le net.

Piquée dans ma curiosité, j'ai passer la nuit scotcher devant mon PC à lire les fameuses "Creepypastas" dont vous chers lecteurs devez aussi être fan. Je les savais n'être ni plus ni moins que des fictions néanmoins je me sentais inexplicablement soulagée. 

Durant cette période, je pris même l'habitude de dormir avec un couteau comme unique doudou. Je ne pourrais pas vous dire non plus si les creepypastas ont achevés ma transformation en être sanguinaire mais je pense que cela y a tout de même grandement contribué. 

Toujours est-il que je me mettais à élaborer des meurtres parfaits que je retransctrivais ensuite sur papier ou en dessins. Ainsi les murs de ma chambre avaient finis par être recouvert de feuilles de papiers recouverte de stypos noir ou rouge. Mon père, trop occupé à subvenir à nos besoins ne remarqua pas ma descente dans les ténèbres. C'est un peu près à ce moment que des voix ont commencé à me chuchoter de macabres berceuse au creux de l'oreille.  

Je vivais parfaitement ainsi. Je me savais à côté de la plaque, folle ou tout ce que vous voulez mais je pensais que ainsi je ne serais plus jamais blesser. 

Les chuchotements, eux, se sont mutés en voix puis en cris qui me harcelaient nuits et jours pour que je mette en oeuvre mon plan du parfait petit meurtre.

A ma plus grande joie, j'ai finalement cédée. Le plan était censée ce dérouler ainsi :

-Inviter mes stupides amies à une pseudo soirée pyjama.

-Éloigner mon père de la maison.

-Avoir l'air "normal" durant la soirée 

-Attendre qu'elles s'endorment 

-Et les tuées dans leurs sommeils.

Les cris en décidèrent autrement. Ils m'ordonnèrent de commencer le massacre alors que moi et deux de mes quatres possibles victimes nous changions dans ma chambre. J'ai suivis les ordres sans broncher. J'ai vite fait enfiler mon débardeur de pyjama avant de me diriger sans mot dire vers mon lit et sortis de sous celui ci un grand couteau de cuisine. Celui avec qui je dormais chaque nuit. 

Avant même que l'une des deux réagissent, je me jetta sur la plus proche. Elles poussèrent toutes les deux un cris de surprise. Je neutralisation vite ma victime avec un coup de couteau dans la poitrine. La seconde poussa un cri de détresse tandis que je laissa tomber ma première victime sur le sol. Je m'approcha de la jeune fille trop choquée pour s'enfuir. Un coup de couteau bien placer au niveau de la gorge et s'en était finis d'elle aussi. Soudainement, la porte s'ouvrit à la voler. Mes deux autres invitées eurent ainsi l'honneur de voir en premières le magnifique spectacle que je leurs offraient. Prise dans le feu de l'action,  j'aggripa le haut de celle qui allait devenir ma troisième victime et la poignarda à de nombreuses reprises tandis qu'un rire qui ressemblais plus à un croisement commençais à se rependre dans tout l'appartement. 

Je finis pas me lasser de la jeune fille qui étaient à présent totalement dévisager et éventrée de façon brouillon. Je me releva recouverte d'une plus ou moins fine couche de sang et je partis à la rechercher de la dernière de mes proies. Je parcourue la maison de mon enfance de long en largue entendant le parquet grincer certaines fois. J'entra alors dans la dernière pièce de ma maison. Cette pièce n'était autre que le bureau de ma défunte mère. Croqueviller dans un coin de la pièce derrière une immense bibliothèque, ma dernière proie répétait en boucle des paroles inconpréhensibles. La voir dans une tel détresse ne me donnais envie que de faire une chose...

Une seule et unique chose...

Je me rappelle mettre mis à sourire en pensant à ce que j'allais faire. 

Apparemment les autorités, elles, n'ont pas aimée autant que moi mon acte. Ils les censurèrent purement et simplement. Pourtant je m'étais tellement appliquée à torturer mà derrière proie pour l'obliger à me supplier... Et eux ils préféraient dire que le marché de saint Martin avait de belles tomates ?!

Mais qu'est ce que je dis moi... ? 

Mon histoire doit vous paraître barbante, vue et revue. Vous devez pensez que je suis un personnages qui a été inventer par un auteur amateurs à court d'idées et qui a juste repris les clichés habituelles des creepypastas. 

Mais lorsque vous sentirez mon souffle dans votre cou ou que je viendrais pour assouvir ma soif de sang, ne venez pas me blâmer moi mais votre stupide et naïve stupide que sur internet tout est faux. 

Vous savez quoi ? Lorsque je viendrais pour vous briser, vous anéantir,  vous réduire, je vous le répéterai encore et encore sans m'arrêter jusqu'à que je vous fasse l'honneur de vous achever :

Sur internet tout n'est pas toujours faux. 

P.S: C'est ma première Creepypasta et pour vous dire toute la vérité elle a été plus un défouloire que autre chose... sinon je suis mais je suis un caca en orthographe, je me relire très vite et mes histoires ont souvent aucun sens. Je dis que c'est ma première juste pour préciser pas pour me trouver une excuse. Je aussi désolé pour les gros clichés. J'ai vraiment essayer de faire un truc pas trop nulle mais pour dire clairement c'est de la merde... et encore désolé pour vos yeux qui doivent saignés mmaintenant et bonne soirée, matin ou après-midi ^^

Dernière édition par TheCreepyWeirdGirl le Dim 11 Sep 2016 - 23:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 22:09    Sujet du message: 11 septembre 2016 22:26 Je n'.... Répondre en citant

Tu vas venir nous réduire ? Oh bordel, toutes cette histoire était adressée aux tomates de Saint Martin ?

Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est cliché, quand un père même très occupé à perdu sa femme et éléve seul sa fille il prête plus d'attention à son enfant unique normalement donc incohérence sur ce point.
Comment une collégienne peut exécuter un quadruple meurtre "parfait" ?
Et puis depuis quand les CP rendent """"''"" psychopathe """"""""", pour qui veux tu faire passer les lecteurs ? ^^

Sentiments éveillés : C'était quand même simpa ce petit défouloir, immaginer cette fille dérouiller ses amies qui possèdent autant d'instinct de survie qu'une poule asthmatique.

Moyen de transmission : La, ok, une lectrice de CP qui parle aux lecteurs de CP

Style/lisibilité : Ok.
Édit: C'est pas très l'orthographe tout ça.

Intérêt : Aucun, c'est cliché et dire que c'est fait exprès ça rend pas la chose moins cliché.

POUR pour moi.

I was a cat all along.

Team gin.

Dernière édition par dr.lama le Lun 12 Sep 2016 - 19:55; édité 2 fois
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 22:53    Sujet du message: 11 septembre 2016 22:26 Je n'.... Répondre en citant

Bonsoir, merci d'avoir proposé ce texte. Voilà mon avis.

Concernant les critères formels, je dirais que ton texte a un style et une mise en forme assez plaisants, en dépit d'un gros paquet de fautes et de petites erreurs qui me laissent penser que ça a pas vraiment été relu (ou bien trop vite). Le format forum est plutôt bien exécuté : le prolonger dans le titre même est une bonne idée - cela dit, ton topic ne commence pas par "Je n'..." mais par "Bonjour chers lecteurs", du coup c'est cramé.

Pour ce qui est de ton perso, il a des rudiments de développement psychologique, ce qui le place au dessus de la moyenne des emos with a knife, mais pour moi ça s'arrête là.
Citation:
Mon histoire doit vous paraître barbante, vue et revue.

Oui.
En fait, ta tentative d'originalité s'arrête plus ou moins à nous répéter en boucle "c'est pas une creepypasta, c'est vrai" ... ce qui figure justement dans la liste des clichés. De plus, mais là tu me diras c'est assez personnel, j'ai des réactions assez épidermiques face aux pastas qui font directement référence aux pastas, d'autant plus quand l'histoire les fait passer pour des lectures ultra malsaines qui feront de toi un psycho alors qu'en fait c'est essentiellement des histoires pour les gosses.

Bref, c'était pas mal tenté mais il va falloir trouver une idée plus novatrice, moi je suis LARGEMENT FAVORABLE
Merci d'avoir lu.

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 06:54    Sujet du message: 11 septembre 2016 22:26 Je n'.... Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Tout est assez cliché, y pas de grosses incohérences en soit. Mais personne arrête la fille ? Le pere fait rien non plus ?

Moyen de transmission : Témoigagne.

Sentiments éveillés : Rien, l'histoire est assez prévisible.

Style/lisibilité : J'vais pas revenir sur l'orthographe. Quelques mots mal employés par moment, j'pense surtout au "croisement" j'pense que tu voulais parler de croassement, et "devisager" pour défigurer.

Intérêt : J'trouve la lecture plutot sympa, ton texte est pas mauvais, mais on reste trop dans un scénario "cliché" l'entourage absent, la fille qui devient folle (enfin schizophrène dans le cas présent) et qui tue ses potes tranquillement. Du coup ça sera un énorme pour
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 11:06    Sujet du message: 11 septembre 2016 22:26 Je n'.... Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je suis d'accord avec les autres sur les clichés, c'est un peu trop, en ce qui concerne les grosses incohérences, je n'en vois pas spécialement.

• Sentiment éveillé : Pas grand-chose, je m'y attendais un peu.

• Moyen de transmission de l'histoire :
Un témoignage je suppose.

• Style d'écriture : Quelques problèmes, surtout d'orthographe, il faudrait que tu penses à te relire un peu mieux avant de poster si tu ne le fais pas, ou demander à quelqu'un de te corriger.

• Lisibilité du texte : C'est bon.

• Intérêt de l'histoire : Je vais redire la même chose que les autres, mais ça ne passe pas, ton texte est beaucoup trop cliché, même si c'était sympa à lire, ça n'a pas sa place sur le site. Ce sera donc un pour
Visiter le site web du posteur
Pomme
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 16:15    Sujet du message: 11 septembre 2016 22:26 Je n'.... Répondre en citant

Bon, je vais faire court car de toute manière tout a déjà été dit. Qui plus est, toi même en fait tu as déjà bien résumé la chose:
TheCreepyWeirdGirl a écrit:

Mon histoire doit vous paraître barbante, vue et revue. Vous devez pensez que je suis un personnages qui a été inventer par un auteur amateurs à court d'idées et qui a juste repris les clichés habituelles des creepypastas. 

Niveau incohérence, la jeune fille qui se cache dans la maison plutôt que chercher à se barrer, je sais pas, elle était peut être un peu suicidaire.

Niveau orthographe, tu devrais prendre le temps de relire un peu plus. En fait peut être que tu verrais mieux les fautes si tu relisais quelques heures après avoir écrit, voir carrément le lendemain. Parce que c'est pas toujours évident de voir les fautes qu'on fait, j'en laisse toujours beaucoup passer aussi. Mais quand je relis mon texte un peu plus tard et pas dans la foulée, je remarque plus de fautes.

Sinon niveau style ça se lit plutôt bien, c'est juste dommage qu'il y est autant de fautes, ça coupe dans la lecture.

Si tu veux un petit conseil pour trouver un sujet un peu moins "barbant vu et revu" (j'aurais même ajouté horripilant mais c'est subjectif) fais des recherches sur des choses bizarres ou paranormales et je penses que tu trouveras un truc moins cliché que les tueurs psychopathes. ça te donnera plus d'idées au moins. Parce que là tout est cliché dans ton texte malheureusement.
Du coup tu l'auras compris, ça sera pour pour pour pour
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2016 - 16:18    Sujet du message: 11 septembre 2016 22:26 Je n'.... Répondre en citant

Merci de vos avis et j'essayerai de faire mieux la prochaine fois ^^ (enfin si il y en a une )
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 17:10    Sujet du message: 11 septembre 2016 22:26 Je n'.... Répondre en citant

Je remets ça en refusées...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: 11 septembre 2016 22:26 Je n'....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community