Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlanckTae
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 13:15    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hey!,

Je suis BlanckTae je suis une fille et j'ai 17ans, j'adore lire et écrires des pastas. Je connais se site depuis très longtemps et j'ai (enfin) décider de m'inscire.
Je veux faire partager mes pastas qui sont plus sous forme de poèmes qui peuvent mettre mal à l'aise.
Si une d'elle est rejeter j'en aurais une autre en stock et j'améliorais la pastas rejeter. (J'espere que quelque une passerons)
Petit probléme c'est que je fais beaucoup de faute et je le remarque pas forcement mais je fais du mieux que je peux pour en faire (ou pas) le moin possible. Je sais pas quoi dire d'autre donc voila voila. ^^

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 13:44    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire tes creepypastas et ne t'inquiète pas pour les fautes Very Happy
Visiter le site web du posteur
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 13:58    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienv'nue, généralement on publie pas les poèmes sur le site, mais on a une section qui y est dédiée sur le forum.
ShadowInTheBlueMoon
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 13:59    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Smile
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 14:05    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue, je t'active.
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 14:14    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. Pour les fautes, essaye de t'améliorer, mais dans tous les cas la GrammatikWaffe sera là pour corriger les textes que tu nous proposeras, donc ne t'inquiète pas de ça si tu as des choses à nous proposer, ça n'entre pas en ligne de compte.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 17:28    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community