Creepypasta from the Crypt Index du Forum
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Démangeaisons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomme
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2016
Messages: 308
Localisation: Poirier
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 18:36    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

Tout a commencé il y a à peu près six mois. Mon cuir chevelu me démangeait occasionnellement. Ce n’était rien de bien méchant, juste quelques picotements. Et puis ça a empiré. J’avais la sensation continuelle de fourmillement dans mes cheveux. Je n’arrêtais pas de me gratter, un peu comme quand j’avais 7 ans et qu’il y avait eut une infection de poux à l’école. Les gens à mon travail me regardaient bizarrement, j’essayais de me contrôler mais c’était insoutenable, ça me démangeait trop, il fallait que je me gratte.
Et puis c’est passé à ma peau. Mes bras, mes jambes, mon ventre… Partout. C’était horrible j’avais l’impression d’avoir la varicelle à nouveau. Mes vêtements irritaient ma peau, dès que j’avais quelque chose sur moi ça me démangeait atrocement. Pourtant ma peau n’avait aucune lésion, hormis bien entendu les rougeurs et les blessures provoquées par mes grattages incessants.

Je suis allé chez le médecin, je lui ai décrit mes symptômes, je lui ai dit que j’avais tout essayé mais que rien ne calmait les démangeaisons. J’avais en permanence ces maudits picotements atroces sur la peau et mon cuir chevelu. La sensation horrible qu’un milliers de petits insectes courraient sur ma peau. J’ai fait des analyses mais on ne m’a rien trouvé. Pas d’eczéma, pas d’urticaire ni psoriasis ou quoique ce soit d’autre. Rien de physique. Alors j’ai essayé un psychologue. On m’a dit que c’était peut être psychosomatique, peut être que je faisais un blocage sur quelque chose. Peut être que mes démangeaisons, ces horribles envie de m’arracher la peau, étaient due à un problème émotionnel, enfoui au fond de mon inconscient. Sauf que tout allait bien dans ma vie avant d’avoir ces foutus besoin de me gratter toute les deux secondes. J’ai même essayé l’hypnose, ça n’a pas calmé mes irritations. C’était devenu carrément insoutenable. Rien ne calmait ces démangeaisons, ça grattait en permanence, c’était des millions de fourmillements et de picotements en même temps, sur mon corps, mes cheveux, partout. Ça a même commencé à démanger sous ma peau.

Mon quotidien était déjà difficile à ce moment là et ça a continué à empirer. Les démangeaisons étaient toujours plus violentes et je me suis mis à faire d’affreux cauchemars. Comme tout le monde il m’arrive de faire des mauvais rêves, mais ceux que j’ai fait à cette période de ma vie étaient tout simplement atroces. A tel point que j’avais peur de m’endormir. Je me souviens du premier. J’étais sur un sentier en pente, il faisait sombre. Des corbeaux me lorgnaient du haut de leur branche. Au milieu du chemin il y avait une personne de dos. Je me suis approché et cette personne s’est retournée. C’était une femme mais je ne voyais pas son visage, il était caché par ses cheveux. Des longs cheveux bruns. Soudain elle m’a brusquement attrapé par les épaules et j’ai eu une succession de flashs. Je voyais des symboles étranges, du sang, des flammes, des visages effrayants qui riaient…Et il y avait plein de voix qui parlaient en même temps et répétaient des choses incompréhensibles. Je me suis réveillé en sursaut. Je n’avais jamais fait de rêve de ce genre. Ça m’a vraiment perturbé, je sentais que ce n’était pas normal. J’ai fini par me rassurer en me disant que cela devait venir du stress à cause de mes démangeaisons.
A partir de là, aucune de mes nuits ne fut paisible. Dès que je m’assoupissais je faisais un cauchemar. Certains étaient récurrents. Par exemple, je rêvais souvent que j’étais enterré sous terre et que tout à coup des milliers d’insectes se ruaient sur moi et commençaient à me dévorer vivant. Je pouvais sentir leurs mandibules m’arracher la chair. Et quand je me réveillais j’avais l’horrible impression qu’ils étaient encore là à cause de mes démangeaisons. Je n’ai jamais été du genre phobique, les insectes et tout ça, ça ne m’a jamais perturbé mais je peux vous dire que depuis, je ne peux plus voir une araignée ou une fourmi sans repenser à ce cauchemar.
Je rêvais aussi souvent de ma mère. On était enfermé tout les deux dans une minuscule pièce et elle me fixait. C’était dérangeant, elle ne parlait pas, elle me fixait juste de ses yeux vides. Et puis tout à coup elle se mettait à hurler. Même si j’essayais, je n’arriverais pas à vous décrire ce cri. C’était horrible, ça me glaçait le sang. Je me réveillais toujours à peu près à ce moment là en sursaut. Mais une fois je ne me suis pas réveillé tout de suite et j’ai vécu la suite de ce rêve. Ma mère se taisait enfin mais pour se mettre à vomir du sang sans s’arrêter.
Ces rêves ne sont que des exemples parmi des tas d’autres. Si je devais tout raconter ça me prendrait des heures. Plus le temps passait, plus ils devenaient traumatisants. Je voyais des monstres, du sang, des gens que j’aime devenir de vrais psychopathes, j’étais l’objet d’attaques en tout genre. J’ai rêvé une fois qu’on me brûlait vif, et je peux jurer que j’ai ressenti la chaleur des flammes à mon réveil.

Je ne pouvais plus supporter tout ça. Les démangeaisons et ces horribles cauchemars. Je perdais pied, je ne dormais presque plus. Dès que je fermais les yeux je voyais des images atroces. J’avais l’air d’un fou. Les yeux exorbités par le manque de sommeil et toujours entrain de me gratter à sang. Je ne sortais plus de chez moi. Je passer mes journées à essayer de soulager mes démangeaisons.
Un jour un ami est passé me voir, s’inquiétant de ne pas avoir de mes nouvelles. Il m’a avoué après tout ça que ce jour là, en me voyant il avait failli partir en courant. Il est finalement resté mais il me répétait sans cesse qu’il ne sentait pas bien, comme oppressé. Il me disait qu’il y avait quelque chose de malsain dans l’air et que je lui faisais peur à toujours me gratter. Alors je lui ai tout raconté, je devais de toute façon déjà avoir l’air d’un taré alors je n’étais plus à ça près.
Il m’a écouté et m’a conseillé une espèce de médium. Cet ami est très branché ésotérisme. Il m’a dit que, peut être, mes continuelles envies de me gratter et ces affreux cauchemars venaient de quelque chose de paranormal. Je n’’avais plus rien à perdre, alors je suis allé voir le médium qu’il me conseillait.
Et j’ai bien fait. Dès que le médium m’a vu, il m’a tout de suite dit qu’une entité maléfique était accrochée à moi. Elle était presque collée à ma peau. J’avais un halo noir autour de moi. Je lui ai parlé de me symptômes et il m’a dit que ce qui provoquait mes démangeaisons et mes cauchemars c’était l’esprit. Il me voulait du mal. Mon corps réagissait par les démangeaisons, les sensations de picotement, les fourmillements sous la peau, les sensations d’insectes courant dans mes cheveux … Les cauchemars quand à eux était directement provoqué par cet esprit qui cherchait à me déstabiliser, à m’affaiblir mentalement pour pouvoir prendre possession de mon corps.
Le médium m’a débarrassé de cet esprit. Il a effectué un exorcisme. Il m’a donné des conseils pour repousser les mauvais esprits. Je ne donnerais pas plus de détails sur ses actions car moi-même je ne suis pas sur d’avoir bien compris comment cet homme avait agit pour me débarrasser de ce mal. Vous savez, le spiritisme et toutes ces sortes de choses sont à pratiquer avec certaines règles sous peine de fâcheuses conséquences. Les souvenirs que j’en ai sont trop vagues, j’étais vraiment dans un état second à cette époque de ma vie. Alors je préfère rester évasif sur le sujet.

Aujourd’hui tout est redevenu normal. Plus de fourmis, plus d’irritations, plus de sensation de peau en feu, plus aucune démangeaison et plus aucun cauchemar.
Quoiqu’il en soit, je reste encore traumatisé par cette expérience et quand soudainement mes bras, mes jambes ou mon cuir chevelu se mettent à me démanger, j’ai toujours l’angoisse que ce soit un esprit qui rode autour de moi.

________________
"You tried your best and you failed miserably. The lesson is, never try." H.S


Dernière édition par Pomme le Jeu 6 Oct 2016 - 14:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ShadowInTheBlueMoon
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 151
Localisation: France
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 14:26    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

A la première lecture, mon cuir chevelu m'a picoté, l'idée est amusante.

Par contre, est ce juste un teste ou la pasta est soumise aux votes?
________________
Let me take you to the blue moon.
Revenir en haut
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 3 416
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 16:06    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est dû à ça, mais je me suis gratté à un moment. Toutefois, si je peux me permettre, je voudrais te conseiller de la mettre d'abord dans les inachevées, parce que pour l'instant je trouve ça un peu foiré comme tu dis. Tu fais monter les questions, et à la fin ça finit un peu comme "blablablabla.... et en fait c'est ça. Du coup faites gaffe si ça vous fait pareil." Ça laisse beaucoup sur notre faim, il n'y a aucune sensation d'inquiétude qui peut se dégager d'une fin comme celle-là. Donc si je pense que l'idée est à garder, la forme devrait certainement être revue.
________________
Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Clint
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 3 328
Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 21:04    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

L'idée est bien mais le texte en lui-même est bof, c'est un peu facile 
________________

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Revenir en haut
Stéphane G de G
Créateur
Créateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2014
Messages: 267
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 22:55    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

Et dire que je me demandais pourquoi ton texte répétait autant démangeaisons...Sinon, l'idée est intéressante mais le texte teste assez plat je pense...P'tet que tu aurais nous aiguiller un peu plus tôt dans le texte sur cet esprit et faire naître un sentiment de peur mais bon, je vois pas trop comment faire pour ne pas déflorer la chute finale...
________________
Découvrez mes autres creepy sur le blog des chroniques de l'Obscurité : http://recitsclairsobscurs.blogspot.ca/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pomme
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2016
Messages: 308
Localisation: Poirier
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 12:09    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

Merci à tous pour vos retours!
C'est vrai que j'ai un peu bâclé la fin, je voulais faire un truc court et je savais pas trop quoi mettre comme truc creepy donc j'ai choisi la facilité et le fantôme.
Je vais retravailler ça en fin de semaine ou semaine pro, donc je veux bien qu'elle soit déplacée en inachevée en attendant ça serait gentil Love
________________
"You tried your best and you failed miserably. The lesson is, never try." H.S
Revenir en haut
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 3 549
Localisation: Paname
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 15:20    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

Ça n'a pas marché sur moi, en tout cas. Sad

Mais l'idée est bonne, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tu l'auras retravaillée.
________________
with dark eyes quiet dark city child plays alone : the caged bear dances
Revenir en haut
Lalya
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 1 361
Localisation: Paname
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 16:46    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

J'vais rejoindre un peu ce qui a été dis au-dessus. L'idée de base est sympa, ça fonctionne plutôt bien sur moi, mais la chute casse tout. L'idée est pas mauvaise, mais en sept ligne tu ruine l'ambiance installée. Amener des détails sur la façon dont le médium a aider le narrateur à se débarrasser de l'entité pourrait être une piste intéressante par exemple.

Juste un petit détail qui me chiffonne mais j'ai conscience de sans doute chipoter, si j'prends par exemple un truc qui gratte atrocement, genre les piqûres de moustique, c'est pas juste des plaques rouges, j'peux me gratter jusqu'au sang. Tu joue beaucoup sur les sentiments ressenti par le narrateur mais pas vraiment sur les effets physiques, je pense que tu peux en ajouter un peu de ce côté là (sans pour autant tomber dans le gore bien évidement).
________________
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Revenir en haut
Pomme
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2016
Messages: 308
Localisation: Poirier
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 14:07    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

J'ai fait des modifications suites à vos commentaires. Lalya tu avais raison j'ai mis qu'il se grattait à sang c'est vrai que c'est plus logique Very Happy Par contre pour les actions de la médium, j'ai mis un peu plus de détails mais pas trop parce que je suis pas incollable là dessus donc j'ai mis une petite explications du pourquoi du comment il est vague à ce sujet. Enfin je sais pas si ça passe ou pas.

Donc voila, j'ai essayé de rajouter des éléments angoissants/effrayants. Je sais pas si j'ai réussi mon coup. Est ce que d'après vous il faudrait d'autres changements ou ça va ?
________________
"You tried your best and you failed miserably. The lesson is, never try." H.S
Revenir en haut
Lalya
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 1 361
Localisation: Paname
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 16:40    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

Pour moi en l'état c'est bien. On a assez de détails, ceux qui ne sont pas présent sont justifiés donc il n'y a rien de trop grave. Pour moi ça peut aisément être soumis aux votes.
________________
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Revenir en haut
Pomme
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2016
Messages: 308
Localisation: Poirier
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 18:21    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

Merci pour ton avis Lalya.

Autant la soumettre directement aux votes en fait s'il vous plait. Si elle passe pas je ferais peut être des changements ou je la laisserais tomber dans les oubliettes de ce forum... On verra

Merci de la rebouger du coup Love
________________
"You tried your best and you failed miserably. The lesson is, never try." H.S
Revenir en haut
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 3 549
Localisation: Paname
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 15:34    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

Publiée !
________________
with dark eyes quiet dark city child plays alone : the caged bear dances
Revenir en haut
Pomme
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2016
Messages: 308
Localisation: Poirier
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 17:18    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

Mais mais mais y'a pas eu de vote Very Happy Enfin je vais pas m'en plaindre, merci pour cet honneur Love
________________
"You tried your best and you failed miserably. The lesson is, never try." H.S
Revenir en haut
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 3 549
Localisation: Paname
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 18:50    Sujet du message: Démangeaisons Répondre en citant

On avait plus rien à publier, et il y avait ton texte que je trouvais intéressant, du coup nique les votes, faut bien mettre un peu de contenu sur le blog.

De rien. Love
________________
with dark eyes quiet dark city child plays alone : the caged bear dances
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Démangeaisons

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com