Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Les creepydraws de Gihellcy Bleizdu °^°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gihellcy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 17:02    Sujet du message: Les creepydraws de Gihellcy Bleizdu °^° Répondre en citant

Des dessins Smile

Jane et Jeff pour commencer :

Puis ce cher Laughing Jack :

Voilà voilà °^° Wink

Alexis Breut
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 17:14    Sujet du message: Les creepydraws de Gihellcy Bleizdu °^° Répondre en citant

Jeff et Jane m'évoquent deux parents qui arrivent pas à se mettre d'accord sur l'éducation de leur enfant.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 17:28    Sujet du message: Les creepydraws de Gihellcy Bleizdu °^° Répondre en citant

Antinotice a écrit:

Jeff et Jane m'évoquent deux parents qui arrivent pas à se mettre d'accord sur l'éducation de leur enfant.
C'est un peu ça °^° C'est ça qui est drôle ^^

Alexis Breut
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 17:33    Sujet du message: Les creepydraws de Gihellcy Bleizdu °^° Répondre en citant

C'est sympa ça, j'aime bien ta façon de faire Jeff, ça change de ce qu'on voit d'habitude !
Visiter le site web du posteur
Gihellcy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 17:40    Sujet du message: Les creepydraws de Gihellcy Bleizdu °^° Répondre en citant

Ocene a écrit:

C'est sympa ça, j'aime bien ta façon de faire Jeff, ça change de ce qu'on voit d'habitude !
Merci Smile Je me suis partielement insipiré de la représentation de Jeff par Madstalker °^°

Alexis Breut
Kowai
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2016 - 08:34    Sujet du message: Les creepydraws de Gihellcy Bleizdu °^° Répondre en citant

Attention, t'as mal foutu tes balises. Sinon, je trouve tes dessins pas trop mal. Au moins, on n'est pas dans l'excès comme c'est le cas avec 99% des dessins de JtK & co.

[flash width=400 height=326 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never:13dc146c2e]http://cftcs.byethost7.com/cartekiwi.swf[/flash:13dc146c2e]

Elle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2016 - 14:02    Sujet du message: Les creepydraws de Gihellcy Bleizdu °^° Répondre en citant

C'est vrai que le dessin de Jeff est pas mal du tout. Sans oublier les autres bien sûr. Tu n'en as pas d'autre ?

La bise.
Alexray
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 10:23    Sujet du message: Les creepydraws de Gihellcy Bleizdu °^° Répondre en citant

Je me demande pourquoi personne n'a renvoyé vers : http://www.creepypastafromthecrypt.com/t59-Vos-dessins.htm

http://ray-alex.deviantart.com/

“Programmer (noun): An organism that converts caffeine or alcohol into code.”
~ Standard Definition of Encyclopedia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: Les creepydraws de Gihellcy Bleizdu °^°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community