Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

L'éternelle retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous croyez ça possible? (Modifier vos votes)
oui, j'en suis sûr.
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai des doutes.
75%
 75%  [ 3 ]
Non, je crois en dieu.
25%
 25%  [ 1 ]
Non seulement à la science.
0%
 0%  [ 0 ]
Non mais y'en a qui croit n'importe quoi...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
LatLu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 21:14    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

La grande question, il y a quoi après la mort me hante depuis que je n'est plus la foi (abandon de la
religion). La question il y a quoi avant la vie, nous venons de où?. Vous serais très surpris d'apprendre
que la réponse est exactement la même. Il y a pleins de théories sur l'éternelle retour sur le net mais
voici mon interprétation personnelle. Si vous avez une vie heureuse continuer votre vie et respectez votre
prochain comme le dit la religion car la vie se répète éternellement. Si votre vie n'est pas heureuse
mais... (je ne veux pas pousser personne au suicide...).

Il existe même des théorie de l'illusion du temps et c'est scientifique, il n'y a rien de paranormal. Je
vous laisse faire vos recherche. Il faut impérativement abolir la peine de mort, les meurtriers, les
terroristes les pire criminel, enfermez les tous pour les coincer sur une vie plus longue. Vous comprendrez
que l'aide médicale à mourir peu quand justifié, retirer de la souffrance dans votre éternité... Si les
gouvernements sont au courant, sa resteras secret, imaginez la panique et la vague de suicide. Sa
l'explique pourquoi on peut attendre 30 ans dans le couloir de la mort au États Unis.

Faite des recherches sur la théories des univers parallèle, il y a peut être de quoi expliquer le libre
arbitre. Donc la vie ne serais pas la même?, c'est le seule espoir d'une vie non heureuse. Si non, sachez que
c'est impossible de voir ses vies antérieure ni celles à venir mais ce que vous lisez en ce moment, vous
vous en rappeler surement pas mais sa fait l'éternité que vous lisez ceci. Si votre vie est heureuse vous continuerez peut être à bien dormir.

Moi j'ai des doutes, c'est plus crédible que d'autre histoires dite vraie.
- C'est comme une boisson gazeuse, je tord le cou jusqu'à entendre crack... voila, je le bois d'un coup.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 21:25    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

Heu... c'est une creepypasta ?
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
LatLu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 21:38    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

C'est une histoire qui faut flipper et qui est peut' être scientifique, revivre sa mauvaise vie éternellement. Puke
- C'est comme une boisson gazeuse, je tord le cou jusqu'à entendre crack... voila, je le bois d'un coup.
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 22:36    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

Gloubiboulga incompréhensible.

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
starpum
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 10:37    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

J'ai rien compris au texte. La tournure de tes phrases est super étrange. En plus c'est bourré de fautes...

Alone and provoked
Your anger is deep and lasting
Shamed and enraged
Filled with righteous indignation
So believe what you may
Say what you will
I'll spit my venom in the eyes or your world

Hymen Holocoast / Giant tits

Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 11:09    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

C'est vraiment incompréhensible, les phrases sont vraiment étranges, et même en relisant plusieurs fois je ne comprends rien au texte. Puis ce n'est pas une creepypasta, c'est un truc qui vient de 5 Théories, non ? Je pense que c'est dans la mauvaise section si c'est le cas.
Visiter le site web du posteur
Jackkoff
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 12:50    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

En vrai jpence ta peut etre raison.
J'avais vu aussi moi quon revivait sa vie eternellement et quil était mieux de se suicider si on avai une vie malheureuse pour ecourter chacun des retours.

Faut que cett theorie soit lu et compriise par + de mondE.
Moi je sui pour!!
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 14:58    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

Merci de voter sérieusement et de ne pas se foutre de la gueule des auteurs.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 18:03    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

J'ai compris qu'on vivait sa vie éternellement. Alors je sais pas si tu dis vrai en ce qui concerne le fait que c'est une vraie théorie, j'avais jamais entendu parler de ça. (et j'ai la flemme de vérifier).
Mais ton texte est difficilement compréhensible, tu coupe tes phrases en plein milieu, des fois ça n'a vraiment ni queue ni tête.
Et puis bon, si on vit sa vie éternellement, à quoi bon se suicider puisque ça recommence ? Et puis pourquoi les gouvernements seraient au courant de ça ?
Faut te relire, ou te faire relire par des gens autour de toi, c'est pas compréhensible ce que tu écris. ça manque de sens.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 18:20    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

Aloooooooooors...

Tes phrases sont incompréhensibles, tu fais des fautes de temps, de pluriel, de syntaxe, en fait un peu de partout ("sa" bordel "SA" !), tu te perds toi même dans tes phrases, la lisibilité est dégueulasse, le sondage sert à ...ben rien et pour finir.... c'est quoi au juste ?
I'm behind you.
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 19:24    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

Rejetée je suppose ? tav

J'ai moi-même rien compris

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 19:38    Sujet du message: L'éternelle retour Répondre en citant

Rejetée, oui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: L'éternelle retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community