Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Les combattants de Dieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 16:32    Sujet du message: Les combattants de Dieu. Répondre en citant

http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/2jaz40/warrior_of_god/

---------------------

Dans mon enfance, il y avait cette femme, qui affirmait pouvoir communiquer avec les anges. Elle racontait beaucoup d'histoires, mais il y en a une que j'ai retenu jusqu'à maintenant. C’était un soi disant ange qui lui avait raconté, la voici :

"Si Dieu existe, pourquoi y a t'il autant de malheur sur terre ?" C'est une question qui revient à chaque fois, mais elle est déplacée.
Tout chose doit avoir un équilibre. La lumière et l'ombre. Le bien et le mal. Sans l'un, l'autre ne peux pas exister.

"Alors, si c'est vrai, alors Dieu ne fais rien pour combattre le mal ?", me demanderez vous.

Bien sur qu'il combat le mal. Inlassablement. Je suis Dartalian, un de ses anges les plus sacrés et justes.
J'erre sur la Terre, et j’élimine le mal là ou il se trouve. Je tue des monstres que vous n'auriez jamais voulu connaitre. Je les écrase complètement afin que vous puissiez dormir paisiblement la nuit. 
Vous, les humains, n'avez aucune idée de combien d'entre vous vivent grâce au travail que je fais. 

" Mais qu'en est-il de Staline ? Hitler? Ted Bundy ? Jack l'Eventreur ? "

Eh bien, ce sont la minorité de ceux que je dois laisser vivre. Pour l'équilibre. Ceux que je détruis sont... trop horribles et vils pour vivre.
Ce qui est drôle, c'est que je parierais que vous n'avez jamais entendu le nom Dartalian dans les textes religieux, mais je pense tout de même que vous me connaissez.

Les américains, par exemple , ont leur propre nom pour me désigner.

"Syndrome de mort subite du nourrisson"

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 19:19    Sujet du message: Les combattants de Dieu. Répondre en citant

Bon, j'me permets de c/c ce que j'avais déjà pu dire. Si jamais c'est nécessaire j'éditerai avec les critères.

"Concernant le cinquième je vais sérieusement manquer d'objectivité étant donné que tout ce qui touche à l'angélologie j'adore. Le concept exploré par la pasta est intéressant et se rapproche de certaines de mes convictions. La chute fait son petit effet et répond à une interrogation que j'ai eu dès la première ligne, ça sera un pour. "
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 16:25    Sujet du message: Les combattants de Dieu. Répondre en citant

Publiée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Les combattants de Dieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community