Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Ma fille a appris à compter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 16:33    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/1o71iv/my_daughter_learn…

-----------

Ma fille m'a réveillé à 23h30 cette nuit. Ma femme et moi l'avions récupérée à l'anniversaire de Sally, l'avions ramenée à la maison et mit au lit. Puis ma femme était partie lire dans le salon pendant que je m'endormais devant la télé, dans la chambre.
"Papa !", m'a t'elle murmuré, tirant sur mon pyjama. "Devines quel âge je vais avoir le mois prochain ?"
"Je ne sais pas, ma chérie", lui ais je répondu, mettant mes lunettes sur mon nez. "Quel âge auras tu ?".
Elle sourit, et leva 4 doigts.
Il est 7h30 maintenant, ma femme et moi sommes levés depuis bientôt 8 heures maintenant. Elle refuse encore de nous dire ou elle les as eu.

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 - 18:49    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

J'avais déjà donné mon avis sur l'autre topic où tu l'avais postée, du coup je vais pas me répéter, mais je suis toujours favorable à sa publication.
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 11:19    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

Pareil, mon avis est trouvable sur le topic originel et je suis favorable.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 11:42    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

Je connaissais déjà cette histoire depuis longtemps, et je l'aime beaucoup, donc évidemment comme pour les autres, je suis pour, l'histoire est courte et donc je n'ai pas grand-chose à dire dessus, mais c'est malsain et amusant à la fois.
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 21:18    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

J'ai l'impression que ça aurait plutôt sa place dans les phrases en rouge personnellement. Je trouve que c'est un peu trop court pour être publié sur le site (bon après, c'est un peu trop long pour les phrases rouges, alors il faudrait la raccourcir un peu, je sais pas).
Antinotice
Traducteur
Traducteur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 22:23    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

Hm, peut-être la mettre pour Halloween en petit supplément avec le guide de survie prévu pour cette date ?
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 22:37    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

Ah, ça me donne idée : peut-être la publier comme ça sur la page fb ?
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 14:04    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

sinon vous en récoltez plusieurs et vous les postez sous forme d'un recueil de petites histoires. ça fera du coup un post conséquent et plein de contenu. BTW la pasta est assez rigolote, même si ça ressemble plus à la chute d'une mauvaise histoire drôle qu'a une réelle pasta.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Antinotice
Traducteur
Traducteur

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 20:28    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

Juste sur fb ? Je trouve ça un peu dommage, en fait. Et pour publier une sorte de petit recueil, pourquoi pas, mais encore faudrait il qu'on en ait suffisamment.
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 21:17    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

Ben j'ai un topic de petite trad en inachevés je peux continuer à en chrecherche au besoin

You guys...

...are the best.
Antinotice
Traducteur
Traducteur

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 10:54    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

Ce serait bien ouais ! Very Happy
J'essayerai aussi d'en trouver.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 11:11    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

Voir, lancer un p'tit concours de shortpastas, cela pourrait en même temps donner un p'tit coup d'burst aux membres actifs

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Antinotice
Traducteur
Traducteur

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 21:33    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

On en a fait un récemment, et j'avais proposé à tous les participants de poster leur création dans les propositions s'ils le souhaitaient. Résultat, pas grand monde s'est manifesté. Et en relancer un si peu de temps après, j'ai peur que ça bide.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 15:57    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

Je suis d'accord avec antinotice. Cependant il n'est pas possible de récupérer les pastas des participants ?
Traducteur
Traducteur

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 19:44    Sujet du message: Ma fille a appris à compter Répondre en citant

Je préfère être sûre qu'ils sont d'accord et qu'ils veulent leur texte publié. Et s'ils n'ont pas proposé ce qu'ils ont fait, bah je pars du principe que c'est qu'ils ne veulent pas. Après il n'est pas trop tard, bien sûr.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Ma fille a appris à compter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community