Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Hi Walter! I got a new gf today!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alohap
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 06:55    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Bonjour ceux qui sont du matin Smile

Bon je suis tombé sur un sujet d'actualité qui est viral aux États Unis, je parle du cas Kayla Berg.

Kayla Berg c'est une meuf qui habitait dans le Winconsin, elle s'est faite enlevée dans la ville de Wasuau à l'âge de 15 ans en Septembre 2009 et n'a jamais été retrouvée à ce jour. Peu après son enlèvement (çàd deux semaines), une vidéo intitulée "Hi Walter! I got a new gf today!" a été publiée sur Youtube montrant un mec dont on ne connaît pas le nom parler à un de ses potes appelé Walter lui disant qu'il avait une nouvelle copine, qu'il faisait les magasins avec et il voulait le lui montrer, il dit aussi qu'elle n'aime pas les photos etc mais qu'il la lui présentera quand même. A la deuxième scène on le voit ouvrir une porte et on découvre une femme nue et ligotée dans une salle de bain qui crie probablement au secours, il entre et ferme la porte brusquement, la vidéo s'arrête là.

Le truc c'est qu'à la publication de la vidéo, le mec a bidé parce qu'il n'avait que dix abonnés, seulement, il y a de ça pas très longtemps un mec de reddit est tombé sur la vidéo par hasard et s'est demandé si ce n'était pas la fameuse Kayla Berg parce que les dates coïncident bizarrement, depuis, le sujet a été partagé des millions de fois je pense, jusqu'à ce que la mère tombe dessus et donne son avis; apparemment, elle reconnaît sa fille et sa voix.

Du coup, depuis peu l'enquête est ré-ouverte 7 ans après la disparition de la meuf... 7 ans, pas plus que ça.

Je vous laisse avec la vidéo et quelques liens qui en parlent. Pour l'instant on a aucune info sur le mec et pas encore de témoignages, ni d'une vidéo du mec qui se montre en disant que c'est du snuff ou quoi que ce soit.

http://www.journaldemontreal.com/2016/10/11/disparue-en-2009--une-troublante-video-relance-lenquete-images-graphiques

http://www.thesun.co.uk/news/1957188/fbi-probing-shocking-hi-walter-video-of-man-introducing-his-new-girlfriend-shackled-in-his-bathroom-as-fears-mount-it-could-be-missing-kayla-berg/

Fake ou pas?

i'm a certified gWaffe
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 06:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 07:51    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Wow, c'est flippant. 
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 07:55    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Sympa dis donc. J'espère qu'on retrouvera cette pauvre fille...
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 11:07    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Ça aurait sa place sur le site en tout cas. D'une parce qu'effectivement c'est glauque, de deux parce que s'il y a bien un problème avec cette vidéo, la mettre à des endroits de grande audience ne peut pas faire de mal (bon, je sais que c'est en Amérique, mais dans le tas des visites du site il y a bien quelques expatriés).

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 12:27    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

La pauvre fille, c'est vraiment super glauque et malsain Sad !
Antinotice
Traducteur
Traducteur

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 13:13    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

J'ai un peu cherché et apparemment il y aurait des preuves que la vidéo est fausse. Si c'est vraiment le cas ce serait dommage de le mettre sur le site, mais sinon, c'est une bonne idée. Faudra que je le renseigne mieux.
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 21:36    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Ben même si c'est faux, au final on peut pas vraiment en être sûr... Je pense que ça a franchement sa place sur le site, il faudrait peut-être juste traduire la vidéo
Antinotice
Traducteur
Traducteur

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2016 - 22:21    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Bon bah, pourquoi pas, ouais. Quelqu'un pour la traduire (si personne ne se propose je veux bien le faire) ?
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 04:47    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Ça fait quand même un peu bâtard si ça s'avère être vrai de la détourner en histoire qui fait peur,

à la base moi je l'ai juste partagée pour vous mettre au courant

i'm a certified gWaffe
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 08:43    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Moi je l'aime bien cette vidéo, je l'ai toujours prise plus comme de l'humour noir qu'autre chose.

GRAZER FROGGIES
Antinotice
Traducteur
Traducteur

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 09:05    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Qui a parlé de la détourner ? C'est déjà assez flippant comme ça.
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 11:46    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Je l'avais déjà postée y a quelques mois dans les vidéos creepy... Sad

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 14:09    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

c'est le soucis avec Clint. Tout le monde s'en fout :3.
sinon pour la vidéo: si c'est vrai ça A sa place sur le cite, et si f'est faux c'est suffisamment bien fait pour avoir sa place sur le site. donc dans tous les cas mettez ça sur le site.

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Alohap
Grammatikwaffe
Grammatikwaffe

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 17:26    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Antinotice a écrit:
Qui a parlé de la détourner ? C'est déjà assez flippant comme ça.

bah ouais mais on sait pas si c'est du fake ou pas, fin moi j'trouve que c'est un peu irrespectueux pour la famille si ça s'avère vrai,

mais en vrai on sait tous que j'm'en bat clairement les couilles Laughing

i'm a certified gWaffe
Antinotice
Traducteur
Traducteur

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 - 20:26    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today! Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire, mais en même temps, la vidéo est déjà connue et peut déjà limite être considérée comme une creepypasta. Donc finalement, qu'on la publie ou non, ça ne changera pas grand chose à ce niveau-là

Mais j'avoue que tu me fais un peu douter de si c'est une bonne idée du coup é_è

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: Hi Walter! I got a new gf today!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community