Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Présentation de Daemoniack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 13:06    Sujet du message: Présentation de Daemoniack Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ceci.
Ayant traîné sur internet durant des années et des années, parcourant tout type de forum et de sites et n'ayant pas été épargné par la culture "Geek", mon long pèlerinage m'a amené jusqu'ici. 

Membres du forum de Creepypastafromthecrypt, Membres du staff, Démons présent parmis les nôtres, et mêmes vous qui regardez l'écran par dessus l'épaule de vos victimes, je me présente :

Je me nomme Victor Teinturier, je suis un jeune homme de 18 ans habitant à 75 Km au nord de Paris. Mon Pseudonyme est Daemoniack, un jeu de mot entre Daemon (Démon anglais) et la consonance du mot Démoniaque. 
C'est un Pseudonyme qui a évolué au fil du temps, partant de Daemon en passant par Daemoniak, et aujourd'hui Daemoniack, lié en grande partie aux pseudonymes que j'utilisais sur minecraft, un jeu où je me suis investi durant plusieurs années. 

Étant d'un naturel posé, j'ai toujours été attiré par l'écriture, écrivant moi même des petits textes à mes temps perdu. Je suis un partisan des textes délivrant des messages et laissant passer des sentiments. Je suis donc un lecteur assidu de romans, de poèmes et.. De creepypasta. J'aime frémir et ressentir ce que les créateurs ont fait transmettre. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrit. J'ai l'envie irrépressible d'apprendre à perfectionner mon style d'écriture, et traduire les creepypasta anglophones jonchant les Internet dans le but de me délecter d'encore plus de sensations. 

Bien à vous, et essayez de suivre la cadence. Smile

Dernière édition par Daemoniack le Jeu 13 Oct 2016 - 13:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nigiel
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 13:08    Sujet du message: Présentation de Daemoniack Répondre en citant

Daemon ça me fera toujours penser a "De bons présages" de Terry Pratchett et Neil Gaiman. 

Bienvenue btw

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"Ya des escrocs, ya des génies, moi j'suis un escroc de génie"
"J'suis triste que ça te scandalises frère"

GRAZER FROGGIES
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 13:39    Sujet du message: Présentation de Daemoniack Répondre en citant

Bienv'nue, faut que t'actives le BB code dans ton profil, sinon les balises marchent pas
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 13:43    Sujet du message: Présentation de Daemoniack Répondre en citant

RedRaven a écrit:
Bienv'nue, faut que t'actives le BB code dans ton profil, sinon les balises marchent pas

Arf.. Je suis un boulet, j'ai oublié de préciser. Merci Wink
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 15:15    Sujet du message: Présentation de Daemoniack Répondre en citant

Bienvenue, je t'active.
N'hésite pas à passer sur la chatbox.

Dernière édition par Antinotice le Jeu 13 Oct 2016 - 16:16; édité 1 fois
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 15:22    Sujet du message: Présentation de Daemoniack Répondre en citant

Bienvenue chez nous !
Visiter le site web du posteur
Darklapin
Inconnu
Inconnu

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 15:39    Sujet du message: Présentation de Daemoniack Répondre en citant

Hellcome...

"la maturité de l'homme, c'est d'avoir retrouvé le serieux qu'on avait au jeu quand on était enfant" - Nietzsche
"et que enfait je suis un zombie" - Sky_Gashrod
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 16:33    Sujet du message: Présentation de Daemoniack Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 16:40    Sujet du message: Présentation de Daemoniack Répondre en citant

Bienvenue.

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 08:38    Sujet du message: Présentation de Daemoniack Répondre en citant

Bienvenue 
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
ShadowInTheBlueMoon
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 11:34    Sujet du message: Présentation de Daemoniack Répondre en citant

Salutations.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Présentation de Daemoniack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community