Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Aidez-moi mon Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane G de G
Créateur
Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 15:12    Sujet du message: Aidez-moi mon Dieu Répondre en citant

« Oh mon dieu aidez-moi encore à surmonter cette épreuve, accordez-moi votre miséricorde, ne me faites plus souffrir, aidez-moi à ne pas succomber, ne la faites pas descendre, pitié, pas encore une autre fois ».

J’entends ses pas, ses affreux pas dansent sur le plancher au-dessus de moi.

« Pitié mon Dieu, elle va venir me faire mal à la tête, mal à l’âme. Trop de souffrances, trop de hurlements, mon cœur ne le supportera plus ».

Au-dessus de l’escalier, j’entends des gonds grincer. Elle ouvre la porte et descend doucement les marches. Ses genoux craquent dans le silence. Eclairé par le couloir derrière elle, un couteau brille dans sa main tendue. Ses cheveux longs et noirs me font si peur, son visage pâle me rend malade.

« Sainte Marie mère de Dieu, ayez pitié de votre brebis égarée, ne la laissez pas venir à moi, ne la laissez pas approcher. Je vous ai tant prié la nuit dernière, tant prié que tout s’arrête. » 

J’ai soudain des nausées. Je pose une main sur ma bouche, mais trop tard, je vomis sur mes pieds. J’espère qu’elle ne m’a pas entendu, elle pourrait se fâcher, elle pourrait hurler et me faire du mal, comme ma mère autrefois.

Elle descend les marches de l’escalier une à une. J’entends ses chevilles craquer. On dirait qu’elle prend son temps pour mieux me torturer l’esprit, pour me terrifier avec lenteur et délectation. Ses yeux sombres sondent la semi-obscurité de la pièce.

« Oh mon Dieu, faîtes la partir, je ne veux pas que tout recommence, j’ai si mal… »

Mais peut-être que j’ai une chance ? J’ai changé d’endroit et elle ne le sait pas. Peut-être qu’elle ne me trouvera pas ? Je suis dans le placard, elle ne sait pas que je suis caché dans le placard à balais où je me suis enfermé il y a des heures, au sous-sol.

Dans le jeu de la porte, je vois ses yeux exorbités, affolés, déments. J’entends sa respiration saccadée, les battements de son cœur. Ça l’excite, ce jeu l’excite, elle prend son pied à venir lentement me chercher, comme si elle jouait à cache-cache avec sa proie, sa victime. Ma mère faisait pareil AVANT de me dire bonne nuit EN HURLANT ! D’ailleurs c’est dingue comme elle ressemble à ma mère, c’est son portrait craché ! ELLE VA AUTANT GUEULER QUE CETTE IMMONDE TRUIE !

« Merci mon Dieu, de ne pas avoir exaucer mes prières, car que serais-je sans la souffrance des truies ? »
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 - 21:23    Sujet du message: Aidez-moi mon Dieu Répondre en citant

God.. Elle est immonde.. Exactement ce qu'on recherche, il me semble. Je ferais un avis détaillé plus tard. 
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 09:03    Sujet du message: Aidez-moi mon Dieu Répondre en citant

Cohérence de l'action/ ds personnages: je trouve le texte  un peu trop court pour justifier du changement de comportement du narrateur. Un petit paragraphe supplémentaire où tu aurais décrit son passage de victime à celui de tueur? Là, je trouve que ça fait tombe trop abruptement. Je comprend l'idée du twist, mais je ne le trouve pas bien amené.

Lisibilité: c'est aéré, agréable à lire.

Style: bon.

Sentiment éveillé: C'est tout de même bien malsain.

MdT: shorpasta.

Intérêt: malgré ma réserve concernant le changement du narrateur, ça reste un bon texte pour.
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 19:43    Sujet du message: Aidez-moi mon Dieu Répondre en citant

Cohérence de l'histoire /  des personnages : à la fin on change de narrateur ou alors c'est le narrateur qui change de comportement ?  Et si il change de comportement... pourquoi ? Je n'ai pas très bien  compris l'histoire en fait,  à part que c'est un mec  terrorisé et quune personne s'approche de lui dangereusement...

Mdt : aucun 

Style / lisiblitété : OK, c'est  aéré et ça se lis  bien 

Sentiments éveillé : un peu de confusion

Intérêt : la fin me laisse un peu sur ma faim et je n'ai pas très bien compris du coup. J'ai pas spécialement accroché. Ce sera CONTRE.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 21:44    Sujet du message: Aidez-moi mon Dieu Répondre en citant

J'aime bien le style d'écriture ^^ mais comme cherry-draws, moi non plus je n'ai pas compris le sens des phrases (peut être n'ai'je pas été assez attentif ?). Une personne "normale" pourrait peut être comprendre la pasta, du coup j'attendrais d'avoir bien compris avant de voter. voila voila...

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Visiter le site web du posteur
Stéphane G de G
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 00:15    Sujet du message: Aidez-moi mon Dieu Répondre en citant

Il prie Dieu de ne pas succomber à la tentation (commettre un nouveau meurtre), de résister puis son instinct de tueur prend le dessus à cause de la ressemblance à sa mère. J'ai voulu faire croire qu'il était la victime alors qu'il est l'agresseur. Hum mais sûrement que c'est mal amené... 
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 21:17    Sujet du message: Aidez-moi mon Dieu Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Bah j'ai du mal à en juger, même avec tes explications, ça reste un peu... Obscur.

Moyen de transmission : /

Sentiments éveillés : De la perplexité.

Lisibilité et style : Bons.

Intérêt : Bah c'est un peu trop confus, et sans explications, c'est franchement pas facile de comprendre. Et même si c'était plus clair, j'accrocherais pas énormément je pense. La chute est pas spécialement surprenante, les renversements de situation comme celui-ci on en a déjà vu, donc ça fait plus trop trop d'effet.. Contre.
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 21:35    Sujet du message: Aidez-moi mon Dieu Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnage : Bon, j'attends avant de poster mon avis parce que j'ai pas compris grand chose. Les explications changent pas grand chose, j'ai plus eu l'impression que pour la chute on changeait de point de vue...

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiments éveillés : Rien

Style : Ok

Intérêt : Trop embrouillé, trop confus...Ca sera un contre désolée
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Stéphane G de G
Créateur
Créateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2016 - 13:05    Sujet du message: Aidez-moi mon Dieu Répondre en citant

Ce n'est pas grave, je pensais que c'était évident mais il va falloir que je révise le mot évidence et que je prenne de la hauteur par rapport à certains écrits. Vu le peu de nombre de votants actuellement, vous pouvez la mettre en rejetées afin de ne pas encombre le forum des propositions. Merci, à la prochaine pasta.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Aidez-moi mon Dieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community