Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 21:22    Sujet du message: Maman Répondre en citant

Une pasta moyenne mais ça me permet de rester dans le bain. http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/3f0icc/mama/

Quand j'avais 7 ans, Mélanie Harper, qui habitait au bout de la rue, avais dit que mon père nous avais probablement abandonné parce que j'étais moche. Je n'avais jamais vu Maman aussi furieuse que cette nuit la.
"Ou habite elle, chéri ?" Demanda t'elle.
Mélanie n’étais pas venue à l'école le lendemain, et les cours avaient été annulés le jour suivant. Nous sommes partis 3 jours plus tard.

-

2  jours après mon 8eme anniversaire, un garçon qui s'appelait Sam m'avait tiré les cheveux, puis m'avait bousculé, éraflant mon genou.
Une nouvelle fois, ma mère m'avait demandé ou il habitait. Une nouvelle fois, le garçon disparut.
Une nouvelle fois, nous avions déménagé

-

Plus tard cette année la, mon voisin de classe avait copié sur moi lors d'un contrôle, nous valant à tous les deux un 0, pour tricherie. J’étais furieux. J'avais révisé plusieurs heures pour ce contrôle, et je l'ai donc raconté à ma mère quand je suis rentré à la maison. Je lui ai dit que ce n’étais pas juste, que le professeur ne m'avais pas écouté lorsque je lui ai dit que ce n’étais pas ma faute, alors que mon stupide voisin de classe ne voulais  pas avouer que c’était de sa faute et non de la mienne. J'avais fulminé toute la nuit, même après que maman soit sorti de la maison, vers minuit, et c'est juste avant son retour, tôt le matin, que je m’étais calmé.
Personne n'a revu le professeur et mon tricheur de voisin de classe depuis. Et je m'en fichait.

-

Quand j'avais 10 ans, Ma meilleure amie, Lizzie, m'avais traité d'idiot, et m'avais avoué que nous étions amis uniquement parce que sa maman lui avait demandé d'être gentille avec le garçon louche qui vivait avec sa mère. Cette fois, quand maman m'avais demandé ou elle habitait, j'avais refusé. Elle avait quand même trouvé son adresse dans l'annuaire, et même si je l'avais supplié de ne pas y aller, elle avait sauté dans sa voiture et étais partie.
Je n'avais pas fermé l’œil de la nuit - Et quand le matin était venu, je savait que Lizzie avait elle aussi disparu.
Et j'avais raison.

-

La police est venue chercher maman hier. Ils avaient enfin trouvé ce qui reliait ces disparitions. Chaque nuits ou un enfant avait été assassinés, maman s’était montré sur le seuil de leur maison, les yeux larmoyants et les poings serrés. Les parents endeuillés ont dit qu'elle leur avait demandé de garder un œil sur leur petit monstres, qu'ils devaient être punis "pour leur propre bien". Quand les parents lui demandaient de partir, elle se mettaient en colère, en leur criant qu'ils allaient regretter de ne pas avoir su enseigner les bonnes manières a leurs enfants.

Bien, ils ne leur a fallu pas énormément de temps pour trouver les squelette dans son placard - Et ceux du sous sol, aussi.- Cinq squelettes blancs, tous alignés, déplacés soigneusement de maison en maison tandis que nous avons fui à travers le pays.
Ils ont emmené maman très loin, alors que j’emménageai avec une famille d’accueil. Un vrai papa, une nouvelle maman, qui ne m'a jamais demandé ou vivait les enfants qui m’embêtaient, et ne leur avait jamais rendu visite au beau milieu de la nuit.
C’était parfait.
Pauvre maman, personne n'avais jamais pris ses avertissements au sérieux.
Comment va t'elle m’arrêter maintenant qu'elle est derrière les barreaux?

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 09:45    Sujet du message: Maman Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/des personnages : Au tout premier abord j'ai rien à signalé, mais une fois qu'on connait la chute tout le texte me parait bancal. La mère leur rends visite" au beau milieu de la nuit" déjà juste ça, c'est un peu spécial. Ensuite, puisque la mère passe une bonne partie de sa nuit éveillée, j'ai un peu de mal à voir comment le gosse peut sortir pour aller tuer ses petits camarades, et ramener en plus les corps avec la bénédiction de la maman visiblement, qui essayait en même temps de l'arrêter... En gros, tout devient un peu confus.
J'vois pas trop comment un gosse de 7 ans peut en tuer un autre également sans un bruit ni rien. Pour finir on parle de "squelettes blancs" hors les trois derniers meurtres, ou au moins celui de Lizzie n'on pas l'air vieux, donc là aussi ça colle pas trop.

Moyen de transmission : Témoignage, mais bon pourquoi le gosse irait raconter ça...

Sentiments éveillés : Au début j'trouvais l'histoire vraiment sympa bien qu'un peu facile, c'était tout de même un peu glauque, mais la chute casse tout...

Style/lisibilité : Ok.

Intérêt : L'ensemble est rendu trop confus par la chute... Du coup ça sera un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 14:20    Sujet du message: Maman Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : L'histoire en elle-même y a pas grand-chose à dire, c'est du côté des personnages que ça va pas.

- Cohérence des actions du ou des personnages : "J'ai 8 ans et j'ai tué mon prof". Plus ce qu'a dit Lalya avant moi.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Je m'attendais un peu à la chute, en fait. Le texte était tellement simple que c'était impossible que la mère soit la responsable.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Shortpasta.

- Style d'écriture : Ça va.

- Lisibilité du texte : Idem.

- Intérêt de l'histoire : J'en vois pas trop, les incohérences sont nombreuses et la chute très moyenne. Contre.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 22:51    Sujet du message: Maman Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / personnage : comment un enfant de 7-8 ans peut il tué ses camarades ? La mère rend visite aux parents au beau milieu de la nuit, okay je veux bien que l'on pense que c'est elle la meurtrière mais c'est juste bizarre là. Ensuite, malgré les années et les meurtres on ne retrouve les squelettes que quelque années plus tard ? Comment une mère peut elle être "complice" des meurtres commis par son enfant, même par vengeance dans le cadre du harcèlement....

Mdt :C'est une Shortpasta 

Sentiment éveillé : le texte est si simple qu'on se dit "ouais  c'est bon j'ai compris c'est la mère la coupable" donc pas grand chose durant la lecture, puis la chute je n'accroche pas du tout.

Style / lisiblitété : Rien à dire

Intérêt : La chute est très mauvaise et c'est relativement confus. J'ai pas été emballée. Ce sera Contre. 
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 11:46    Sujet du message: Maman Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus, à part qu'un enfant de cet âge qui tue c'est un peu fort.

• Sentiment éveillé : C'était un peu prévisible, du coup pas grand-chose. Mais le début était intriguant.

• Moyen de transmission de l'histoire : Shortpasta.

• Style d'écriture : C'est bon.

• Lisibilité du texte : Pas de problème.

• Intérêt de l'histoire : Incohérences au niveau des personnages et chute un peu trop prévisible, le texte reste sympa à lire, mais ça va être un contre.
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 11:54    Sujet du message: Maman Répondre en citant

Refusée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community