Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

King Lich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InsanityBlue
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 16:41    Sujet du message: King Lich Répondre en citant

King Lich

Je connaissais un dessin-animé qui était vraiment excellent, c'était Adventure Time, ce cartoon pour enfants mais qui a fini par intéresser les adolescents et les adultes est vraiment génial, mais je vais arrêter de le vanter, parce-que ce qui m'est arrivé m'a vraiment foutu la frousse.

Vendredi 19 août : 21h57
Mon frère était sur son ordinateur et cherchait des images d'Adventure Time sur Internet, il aimait vraiment beaucoup le personnage "Marceline" qui est une fille vampire. Je dois avouer que je l'aime beaucoup aussi, mais pas comme mon frère. Lui, il était amoureux, mais quand je dis amoureux, c'était pas pour de faux, et je ne citerai pas ce qu'il faisait devant ses images. Ma mère n'en pouvait plus, à chaque fois qu'elle lui disait d'arrêter de faire des choses devant ce personnage, il commençait à devenir violent et à balancer toutes choses dans la pièce en criant : "Je ne fais pas ça par hasard ! Je le fais sous les ordres de King Lich !". Si vous voulez savoir qui est King Lich, c'est lui :
http://static9.comicvine.com/uploads/original/6/67602/2963997-tumblr_mjs6vo…
Cela apeurait ma mère qui, dans ces moments là, se réfugiat dehors. Un jour, je suis allé dans sa chambre et il n'était pas là, j'ai cherché partout et il n'était pas là du tout. Après 1 jour, mes parents ont appelé la police pour le retrouver.

Un jour, je regardais Adventure Time. Vers le milieu de l'épisode, des images sont apparues même pas une demi-seconde, j'ai pu reconnaître une personne pendue, enfin je crois, et une autre de King Lich ensanglanté. Plus tard, aux infos, ils ont raconté avoir trouvé une personne pendue près d'un pont, environ 17 ans, noir de peau, exactement mon frère ! Ils ont montré le visage de la victime, c'était bien mon frère, pendu, mais pourquoi ? Ils ont raconté avoir trouvé un mot avec la victime : "King Lich, je te hais, tu as fait de ma vie un enfer, pourquoi m'as-tu possédé, j'ai frappé ma mère à plusieurs reprises par ta faute, je suis désolé à tout ma famille, je vous aimes."

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 17:43    Sujet du message: King Lich Répondre en citant

Bon... 

Cohérence histoire/perso: l'idée en général n'est pas très originale même si ça n'a pas été exploité depuis pas mal de temps.Il se masturbait sur marceline devant sa mère ??? Sinon comment elle le sait ? Et je ne voit pas non plus le rapport entre "king lich" et adventure time...
Sa mère ne va pas voir de psychologue ? Elle va juste se """"""réfugiés"""""" dehors ??
L'œil, d'après se que je sais ne peut pas (clairement percevoir) les images en une demi-seconde.          Mais ce qui me choque le plus c'est le fait que son frère meurt et qu'il ne ressente rien à son égard...

Sentiment éveillé: rien 

Moyen de transmission: témoignages ?

Style/lisibilité: le style est très enfantin, mais pas de problème au niveau de la lisibilité 

Intérêt: Je pense que c'est ta première pasta donc c'est pardonnable, pour l'instant c'est un contre

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Visiter le site web du posteur
Pomme
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 17:53    Sujet du message: King Lich Répondre en citant

Je trouve que la fin est brusque et un peu confuse. J'ai pas eu peur. Je me suis dit "ouais et ?". Enfin je sais pas, c'est pas très prenant. ça part plutôt pas mal, même si c'est pas très original. En fait je pensais que à la fin tu dirais quand on voit machin il vient nous posséder. Et comme t'as mis la photo on se dirait meeeeerde j'ai regardé.
Du coup, je suis désolée j'ai pas accroché, y'a pas vraiment de gros shock ending, le mec s'est pendu. Bon c'est triste mais c'est pas effrayant. La fin laisse à désirer en fait. Y'a trop d'information à la fin d'un seul coup.
A la rigueur ça aurait pu être mieux sur une histoire plus longue. Pour mieux détailler ce qui arrive au frère.

Donc désolée, pour moi en l'état ça sera un contre.
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 18:40    Sujet du message: King Lich Répondre en citant

J'ai vu King Lich j'ai tout de suite pensé à Adventure Time, le fanboy qui sommeille en moi était tout émoustillé

Hem hem

-Cohérence/vraisemblance de l'histoire : J'aurais aimé quelques détails creepy en plus pour expliquer tout ce bordel, mais bon c'est une histoire banale de mec possédé, donc à part ça j'ai pas grand chose à dire.
-Cohérence des actions du ou des personnages : Les personnages ont des réactions...spéciales. La mère qui sort dés que son fils est fou, le mec qui voit son frère pendu il se dit "olol c'est mon frère dis donc", le mec voit des images subliminales creepy ça l'interpelle pas plus que ça, tout ça.
-Sentiment éveillé chez le lecteur : Pas grand chose, en fait pour faire cette pasta il aurait fallu ne pas la faire "short", parce que y'a beaucoup de détails à expliquer pour qu'on soit pris dans l'histoire. Là on se mange un ras de marée d'infos Sad
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Shortpasta, RAS
-Style d'écriture : Outre le fait que ça va un peu vite, pourquoi ça ?
Citation:
Vendredi 19 août : 21h57

Pourquoi citer une date et une heure précise alors que c'est pour parler d'une action très étalée dans le temps ? Surtout que tu ne le fais qu'une fois, d'habitude on marque l'évolution de l'histoire avec plusieurs dates comme ça.
-Lisibilité du texte : Ouais bon ça va vite mais le texte en soi est compréhensible.
-Intérêt de l'histoire : J'y avais jamais pensé, mais c'est vrai qu'avec AD, y'a de la matière à creepypastas. Le problème vient du traitement, ça va très vite, on ne comprends pas ce que certains éléments viennent faire là, et ça manque de détails pour qu'on soit pris dans l'histoire. En fait cette pasta devrait être faite en version "longue", et là je pense qu'elle aurait une chance de passer.

Contre, mais avec cette idée de base y'a peut-être quelque chose à faire Okay
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 - 23:14    Sujet du message: King Lich Répondre en citant

J'pense que tout à été dit, donc j'vais me permettre de ne pas utiliser les critères. On à l'impression que la narratrice s'en fout totalement, son frere est mort mais bon, ça va.. La mere qui se refugie dehors, on ne sait d'ailleurs pas trop ce que fait le narrateur pendant ce temps... L'idée de possesion via des images subliminales est pas super novatrice et assez mal exploitée, c'est trop rapide, pas assez détaillé, bref pas crédible. Le fait que comme par hasard sur cette épisode le narrateur voit quelque chose c'est gros, qu'on diffuse le visage d'un pendu à la télé encore plus, et je ne reviendrais même pas sur la note de suicide...

Bref ça sera un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 15:36    Sujet du message: King Lich Répondre en citant

Pareil que Lalya, c'est gros et forcé, le fait que l'histoire se passe est pas assez probable, contre et rejetée

(Je suis le seul à avoir pensé à WoW apparemment tav)

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 19:27    Sujet du message: King Lich Répondre en citant

Il n'y  a qu'un seul roi liche, et il trône au Norfendre

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: King Lich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community