Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

libérez moi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zodyak
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 12:13    Sujet du message: libérez moi ... Répondre en citant

STOP ... j'en peu plus ... 3 ans que ça dure ... 3 ans que ces monstres m'ont enlevé à ma famille , mais pourquoi ?  ça , je me le demande encore. A cause d'eux , j'ai dû abandonner ma famille , laissant mes frères et sœurs en proie au danger qui les entourent ... j'espère que leur avenir sera plus clément que le miens ...
Aujourd'hui , mes ravisseurs ( ils sont trois ) ont quitté la maison , probablement pour faire des courses et me ramener cette même nourriture encore plus infâme que tout ce dont vous pouvez vous imaginer . Durant ce moment de solitude , j'en ai profité pour faire un plan ... il consiste à : attendre qu'ils arrivent et dès qu'ils ouvriront la porte , je foncerais de toutes mes forces vers cette dernière tout en espérant qu'ils ne me rattraperont pas  .
C'est bon , j'entends leur voiture arriver , je dévale l'escalier qui sépare la pièce d'où j'étais au long couloir où se trouve la porte . Je  me tient près , à foncer de toutes mes forces , la porte s'ouvre , je cours , je n'ai jamais couru aussi vite qu'aujourd'hui , je suis presque  sorti , mais l'un de mes ravisseurs , un femme je crois a réussi à me stopper , m'attrapa et dit ceci :

Oh c'est qui le gentil toutou qu'a attendu sa Katia ??
c'est maxounet le gentil toutou qui va avoir un gros câlin !!

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 12:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 12:22    Sujet du message: libérez moi ... Répondre en citant

Bof... franchement c'est grillé dès le début.

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
Lacie
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Localisation: aux abord de l'Oubli, quelque part en Désespoir, pas loin de Dépression
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 15:31    Sujet du message: libérez moi ... Répondre en citant

On se doute de tout dès le début, les infos sur la chute sont assez mal gérées.
islamusulman
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 15:37    Sujet du message: libérez moi ... Répondre en citant

Pour une première,  c'est pas mal. Ça me rappelle  beaucoup une nouvelle.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 15:37    Sujet du message: libérez moi ... Répondre en citant

Pas mal la fin je ne m'y attendais pas, mais est-ce que ça fait vraiment peur ? Ça c une autre histoire 

Cohérence de l'histoire/personnage : Il y en a pas d'après ce que j'ai vue...

Cohérence des actions: Du point de vue du chien sa me semble logique.

Moyen de transmission: bah là ça pose problème. Il y en a pas.

Sentiment éveillé: surpris de la fin. J'ai cru que la bouffe en question c'était ses congénères.

Style/lisibilité: Un peu compacté mais vue qu'elle est short bah ça gêne pas tant que ça.

Intérêt: bah étant donner que ça n'est pas une pasta j'vois pas vraiment l'intérêt du truc. Contre 

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 15:58    Sujet du message: libérez moi ... Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/des personnages : Y a pas d'incohérences en soi, mais on se doute assez rapidement de la chute...

Moyen de transmission : Shortpasta (même si j'vois pas trop comment le point de vue d'un chien peut trouver un quelconque moyen de nous parvenir...)

Sentiments éveillés : Rien, comme dit au dessus c'est prévisible. Il n'y a pas d'ambiance, on n'a pas le temps de s'attacher un minimum au narrateur pour ressentir quelque chose, tout est amené beaucoup trop rapidement.

Style/lisibilité : La mise en page me gêne pas mal. Il manque des majuscules, y a des espaces avant des points, le dialogue n'est pas vraiment mis en forme. On a des phrases vraiment longue aussi (j'pense notamment a celle avant le dialogue ou le nombre de virgule rends la chose vraiment lourde...)

Intérêt : En soit l'idée est pas forcément mauvaise, mais tu ne l'a pas assez exploité ce qui fait que c'est un peu vide. Un chien (surtout quand tu l'as jeune) tu dois l'éduquer, tu peux accentué le fait qu'on passe du temps à lui donner des ordres, qu'il est attaché, l'inconfort de la niche etc... Y a vraiment moyen de faire quelque chose de glauque je pense, mais tu dois y aller avec subtilité pour que la chute soit inattendue si tu souhaite retravailler ton texte. Mais en l'état ça sera un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 16:17    Sujet du message: libérez moi ... Répondre en citant

Je pense qu'on peut la mettre en rejetées.
C'est bien essayé, mais les textes comme celui-ci, il y en a tellement qu'on devine facilement qu'il est question d'un animal.
Même si du point de vue effet de surprise c'est raté, je reconnais que l'idée du chien qui essaie de s'enfuir alors que ses maîtres croient qu'il vient leur faire la fête, c'est assez marrant.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 17:14    Sujet du message: libérez moi ... Répondre en citant

MAIS ! Tu pourrais modifier la pasta
Plus longue, plus de détails...---> pour qu'on puisse s'attacher au personnage
Et finalement éprouver de la compassion pour celui-ci.

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: libérez moi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community