Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Ma présentation 2.0
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsieurAurelien
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 17:11    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Aurélien et j'ai 17 ans depuis le 1er Juillet. Je suis actuellement à un stade de ma scolarité que tout le monde appelle "l'Enfer" mais que j'appelle plus communément la Terminal S avec à la fin d'année l'épreuve de l'insoutenable torture soit le bien chiant BAC scientifique. Hou Hou c'est la fête !!!
Je suis présent sur ce site sous le pseudo MonsieurAurelien (attention Aurélien sans accent sur le eu) car je souhait un pseudo qui garde mon identité réelle dans l'ombre sans m'étouffer sous l'insoutenable anonymat. Monsieur car jusqu'à preuve du contraire je suis un homme, et Aurélien car c'est mon prénom et c'est plus joli que de s'appeler Jean Gustave mdrr ! Et c'est un pseudo beaucoup plus poétique que LicorneRoseDu64 !

J'habite dans une petite ville à trois quarts d'heure de Lyon dont je ne préciserai aucune information pour ne pas diffuser toute trace de vie privée sur Internet. Et bon après j'habite en France, sur le continent Eurasien sur la planète Terre aussi communément appelé Planète Bleue. Si vous ne savez pas ça je vous recommande alors de regarder un super documentaire qui porte le même nom avec une baleine sur la couverture.

Ce que j'aime dans la vie ? Bon déjà tirons les cartes du cliché bien lourd et bien gras du parfait petit garçon avec le fait que j'aime ma famille mes amies et mes animaux. Bon ça c'est fait. Tirons une croix dessus. J'ai une passion monstrueuse pour la musculation. Alors certes, j'ai commencé la musculation au mois de Juillet ce qui fait alors que les résultats commencent à peine à être visibles (mais j'ai deux abdos sur les 6 de la tablette mdrr), mais j'espère qu'avec le temps j'aurais enfin cette carrure dont je rêve. J'adore l'écriture et la littérature, et ces passions me permet pleinement d'oublier les tracas du quotidien, les problèmes qui assombris ma vie et notre Terre... Je tiens d'ailleurs un blog sur WordPress qui s'appelle: "Le Petit Monde Des Mots" si vous aimez vous aussi la littérature ! =) Et enfin j'adore aider les gens dans n'importe quel domaine et si cela reste dans le domaine du possible. Et enfin les filles =) Trésor de notre monde. Et c'est pour ça que je dis souvent: Les filles sont les étoiles que les hommes rêvent de décrocher à leur bien-aimée =)

Je ne vais pas m'étendre sur les détails insignifiants quant aux choses que j'aime pas, du style "oui vous savez je n'aime pas les champignons ou le fois gras car je trouve ces aliments de mauvais goût bla bla bla bla..." Pour commencer, cela peut paraître absurde et carrément ridicule, mais j'ai une peur monstre des punaises. On parle bien de l'insecte moche qui sent mauvais quant on a le sacrilège de l'écraser. Je ne crains pas les insectes, mais les punaises..... QUELLLE HOREUR !!!! Ensuite je déteste ne rien faire de mes journées, du style rester en pyjama devant un écran ou sur un canapé. J'aime sortir avec mes amis, faire du sport, me promener avec ma famille ou mon chien ou aller m'acheter des trucs pour décompresser de cette horrible année de Terminal S ! Et enfin, je déteste le célibat. Je sais que personne ne finit célibataire à vie et finit ainsi par rencontrer une âme sœur à moins qu'il souhaite vraiment terminer seul. Je sais que je vais rencontrer une personne qui me correspond pendant l'année de terminal ou durant mes études en médecine mais j'ai cette crainte au fond de moi que je sais est infondé mdrr

J'ai connu le forum grâce à de nombreuses vidéos sur YouTube ainsi qu'à ma passion presque meurtrière pour les creepypastas. Vous savez, il suffit de taper Creepypasta sur le moteur de recherche et ainsi tomber sur votre site en premier lien. Sachant que j'adore ce site je ne pouvais pas m'empêcher de le consulter régulièrement.

J'espère que la communauté de ce site est agréable, possédant une bonne mentalité, car dans le monde dans lequel nous vivons nous avons besoin d'avoir des personnes matures et bonnes les unes avec les autres. J'espère que cette communauté sera là pour m'encourager et apaiser mes craintes et me permettre une incroyable expérience horrifique !

Merci beaucoup et Happy Halloween ! =)

P.S Voici une amélioration avec le mot-clé    

Dernière édition par MonsieurAurelien le Sam 29 Oct 2016 - 19:59; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 17:18    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Cette présentation Kowaiesque

Bienvenue il te manque les mots-codes

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 17:19    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

WoW t'écrit super bien 
J'espère que tu te plairas parmis nous. 
Sur ce, Bienvenue !

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Visiter le site web du posteur
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 17:32    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Bienv'nue.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 17:36    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
MonsieurAurelien
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 18:02    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Ho merci pour vos réponses et vos compliments ! =)
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 18:17    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Bienvenue, t'as l'air sympa. N'hésite pas à passer sur la chatbox.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 18:34    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Petite modification avec les mots clé, désolé je suis quelqu'un de très... tête en l'air je dirais ! =3
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 18:36    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Il t'en manque encore un, courage Smile
MonsieurAurelien
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 18:38    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Mais le compte est bon je crois que je peux souffler en criant Bingo ! Mdrr
SisLoc
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 20:22    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Bienvenue
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 20:26    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

g pa lu
Bienvenue.

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"Ya des escrocs, ya des génies, moi j'suis un escroc de génie"
"J'suis triste que ça te scandalises frère"

GRAZER FROGGIES
MonsieurAurelien
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 20:28    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Merci =) T'inquiète moi non plus j'ai pas lu mdrr
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 22:12    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Visiter le site web du posteur
MonsieurAurelien
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 22:14    Sujet du message: Ma présentation 2.0 Répondre en citant

Merci beaucoup =3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: Ma présentation 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community