Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Je suis en enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 16:28    Sujet du message: Je suis en enfer Répondre en citant

http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/57t25t/i_am_in_hell/

Il n'y a pas d'autre mots pour le décrire : Je suis bel et bien en Enfer. Je ne sais pas vraiment pourquoi... Enfin,  je ne voit aucune raisons qui expliquerait ma présence ici, mais bon. Je suis bel et bien là. Je ne connais aucun endroit sur la planète qui ressemble à celui ci. L'enfer, ou du moins la partie de l'Enfer ou je me trouve, ne ressemble pas vraiment à ce que vous croyez. Ce n'est pas une caverne remplie de feu et de flammes, et des démons rouges qui me tourmentent. Au lieu de ça, il y a juste un grand désert, vide. Il n'y a personne ici, a part moi. Maintenant, vous devez penser que ce n'est pas si mal, finalement. Ça pourrait être pire. Mais, croyez le ou pas, ça l'est. Même si je suis en Enfer, j'ai toujours faim. Cela doit être ma punition. Je suis perpétuellement affamé. Et il n'y a rien à manger dans ce désert. Rien, excepté cet animal. Et il me nargue, comme si il savait pour ma faim insatiable. Evidemment, j'essaie de l'attraper pour me nourrir. Et c'est là que ça devient mauvais. Vu que c'est l'Enfer, cet animal ne peux pas être attrapé. A chaque fois que j'essaie, a chaque fois que je suis sur le point de l'attraper ou de le tuer, il parvient miraculeusement a s’échapper. Donc, ceci est mon destin. Une faim éternelle, et de la nourriture à portée de main, mais qui est inaccessible.
Quelques fois, je me prend à être inventif, à tester de nouvelles idées pour attraper ma proie, espérant que cette fois serait la bonne. Il y a une sorte de présence invisible ici qui me donne quelques fois de nouveaux outils pour m'aider, mais ce n'est pas par bonté ou compassion, juste pour le plaisir de me voir échouer une nouvelle fois. Pour maintenir en moi une lueur d'espoir. Après tout, si j’étais sur de ne jamais pouvoir attraper ce foutu animal, je ne souffrirais pas autant, n'est ce pas ?
Parfois, je décide de ne pas jouer le jeu de mes tourmenteurs. Je refuse cette chasse inutile, et j'essaie de trouver une autre façon de passer le temps. Mais la faim ne cesse jamais, et ce n'est qu'une question de temps avant que je ne reparte à la chasse.
Et, si la faim ne m'y oblige pas, l'ennui le fait. C'est la toute la beauté de l'Enfer, je peux cesser cette torture quand je le souhaite, mais quand je le fais, il n'y a littéralement rien d'autre à faire.
L'ennui ou un acte futile perpétuel. C'est l'Enfer.

Je peux juste espérer que quand j'attraperais enfin cet animal, que le goût du BIP BIP en vaudra la chandelle.

J’espère que les plus jeune d'entre vous auront comprit

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 17:04    Sujet du message: Je suis en enfer Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est ok pour ma part.

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiments éveillés : Je ne m'attendais pas vraiment à cette chute là.

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : Le texte est pas mauvais mais j'ai plus l'impression qu'on est sur un trollpasta qui n'a rien d'effrayant et ne me parait pas spécialement "drôle". Du coup je sais pas trop quoi voter... J'vais attendre d'autres avis avant de me décider ^^'
Allez ça sera un petit pour.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."

Dernière édition par Lalya le Jeu 3 Nov 2016 - 17:34; édité 1 fois
Kamus
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 17:11    Sujet du message: Je suis en enfer Répondre en citant

Lalya a écrit:
Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est ok pour ma part.

Sentiments éveillés : Je ne m'attendais pas vraiment à cette chute là.

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : Le texte est pas mauvais mais j'ai plus l'impression qu'on est sur un trollpasta qui n'a rien d'effrayant et ne me parait pas spécialement "drôle". Du coup je sais pas trop quoi voter... J'vais attendre d'autres avis avant de me décider ^^'

c'estbien une trollpasta  [réflexion métaphysique]

You guys...

...are the best.
Mantazur
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 17:18    Sujet du message: Je suis en enfer Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est ok

Sentiments éveillés : De la curiosité.

Style/lisibilité : Ok aussi

Intérêt : Une bonne chute, un bon concept, un cartoon que j'adorais regarder quand j'étais gosse,... Bah écoute, ça sera un Pour pour moi.

Adieu, CFTC.
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 17:28    Sujet du message: Je suis en enfer Répondre en citant

C'est plutôt marrant, mais j'ai l'ai l'impression de l'avoir déjà lue. Elle serait pas sur le site ?
Second couteau
Second couteau

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 20:49    Sujet du message: Je suis en enfer Répondre en citant

Antinotice a écrit:
C'est plutôt marrant, mais j'ai l'ai l'impression de l'avoir déjà lue. Elle serait pas sur le site ?

me semble pas l'avoir deja lue ici, en tout cas elle est pas dans les trad deja faite

You guys...

...are the best.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 14:26    Sujet du message: Je suis en enfer Répondre en citant

Bon, dans le cas où ce n'est pas déjà sur le site, voilà ma critique :

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Rien à dire.

- Cohérence des actions du ou des personnages : Rien à dire non plus.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : J'ai souri à la fin.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Trollpasta.

- Style d'écriture : Trollpasta.

- Lisibilité du texte : Good.

- Intérêt de l'histoire : Et sinon il sait que plein d'enfants le regardent pendant qu'il chasse et se foutent de sa gueule ? Ça casse pas trois pattes à un canard, mais je vais quand même dire pour.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
The Dude
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 00:51    Sujet du message: Je suis en enfer Répondre en citant

Ça fait plaisir une bonne trollpasta ^^ C'est juste dommage le BIP BIP à la fin, ça enlève toute la subtilité du texte, ça explique la blague quoi (et c'est toujours relou d'expliquer une blague), mais bon... On le pardonne pour l'originalité.
Le coup de la "présence invisible" qui entretient "une lueur d'espoir" m'a fait penser à Ubloo  Okay

Peu de fautes et de répétitions, c'est tout à fait lisible, ras sur le style.

C'est bon niveau cohérence des personnages, des actions et de l'histoire.

Un texte rafraîchissant donc, une bonne surprise  [thats rapist]  C'est un pour.

CHAMPION DU TABBENDER'S CHALLENGE

Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 21:56    Sujet du message: Je suis en enfer Répondre en citant

Acceptée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Je suis en enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community