Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Alfred Alfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 12:37    Sujet du message: Alfred Alfer Répondre en citant

Je connaissais le travail d'Emily Youcis depuis quelque temps déjà, mais je me suis rendu compte que j'en avais jamais vraiment parlé ici jusque là ; il est grand temps.

"Alfred Alfer" est une websérie d'animation parue initialement sur le site Newgrounds à partir du milieu des années 2000 et largement réuploadée sur youtube, bien qu'elle reste plutôt underground. Elle raconte les turpitudes d'un chien mentalement déficient nommé Alfred Alfer (no shit) : ses errances, ses plans de carrière et sa vie sexuelle.

L'animation et le trait sont vraiment moches, je vous le cache pas, même si les épisodes les plus récents montrent une nette amélioration. Mais si vous vouliez de belles images, fallait regarder Salad Fingers. Ici vous êtes plongés dans les méandres d'un esprit malade : c'est furieux, approximatif, et difficile à suivre. Le mindfuck, on aime ou on aime pas mais moi je trouve ça jouissif. Yes

Tous les épisodes ne sont pas adaptés à un public mineur ou sensible, je tiens à le préciser avant toute chose (pour rappel, Mme Youcis a quand même fait apparaitre Alfred dans le clip qu'elle a réalisé pour une chanson dont les principales paroles sont "suck my shit on my dick" - je ne vous dis que ça). Cela étant, voici l'un des épisodes les plus célèbres, plutôt soft :

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 12:45    Sujet du message: Alfred Alfer Répondre en citant

C'est trop malaisant pour moi. Sad
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 13:57    Sujet du message: Alfred Alfer Répondre en citant

Oh j'avais déjà vu ce truc

J'ai l'impression que les gens qui font ça le font plus pour se faire remarquer et choquer que pour leur propre plaisir, on voit à quel point le truc est torché, y a juste du dégueulasse

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 15:23    Sujet du message: Alfred Alfer Répondre en citant

Clint, est-ce que t'as déjà une seule fois été dans ce genre de délire ? Parce que tu peux pas psychanalyser les gens comme ça, t'as pas le niveau pour. Prends ça pour ce que c'est bordel.

EDIT : ah et non, quand tes vidéos les plus vues plafonnent à 30k vues, on peut pas vraiment dire que tu te fais remarquer

GRAZER FROGGIES
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 19:13    Sujet du message: Alfred Alfer Répondre en citant

J'aime bien c'est étrange et malsain, même si l'animation n'est pas top, ça colle bien quand même.
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 21:25    Sujet du message: Alfred Alfer Répondre en citant

Effectivement on voit vraiment la façon déplacer de voir les choses du point de vue du personnage qui est pour le coup complètement dérangé et je trouve ça troublant voir malsain. C'est pas vraiment flippant mais c'est tout comme. Je pense m'être très mal exprimé mais honnêtement je ne saurais pas comment décrire ce sentiment (vraiment) désagréable. Smile

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 13:07    Sujet du message: Alfred Alfer Répondre en citant

Omg cette vidéo Laughing

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Alfred Alfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community