Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Le copain idéal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 02:05    Sujet du message: Le copain idéal. Répondre en citant

12Novembre2015

Salut, c'est la première fois que j'écris ici et même si tu n'est qu'un journal intime je me dois de me présenté. Donc je m'appelle Eva j'ai 15ans et je suis en seconde. Enfin bref, j'ai déménagé il y a 3jours ici en Bretagne et je me suis dit pourquoi pas écrire ma nouvelle vie que je démarre ici donc j'espère que je me ferais des nouveaux copains et de toute facon tu sauras tout. 

13Novembre2015

Je suis super contente! Aujourd'hui c'était mon premier jour dans mon nouveau lycée les gens de ma classe sont vraiment sympas. Il y a une fille en particulier avec qui je m'entend plutôt bien elle s'appelle Pauline. Bon je te laisse mes parents m'appellent. 

15Novembre2015