Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Le copain idéal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 02:05    Sujet du message: Le copain idéal. Répondre en citant

12Novembre2015

Salut, c'est la première fois que j'écris ici et même si tu n'est qu'un journal intime je me dois de me présenté. Donc je m'appelle Eva j'ai 15ans et je suis en seconde. Enfin bref, j'ai déménagé il y a 3jours ici en Bretagne et je me suis dit pourquoi pas écrire ma nouvelle vie que je démarre ici donc j'espère que je me ferais des nouveaux copains et de toute facon tu sauras tout. 

13Novembre2015

Je suis super contente! Aujourd'hui c'était mon premier jour dans mon nouveau lycée les gens de ma classe sont vraiment sympas. Il y a une fille en particulier avec qui je m'entend plutôt bien elle s'appelle Pauline. Bon je te laisse mes parents m'appellent. 

15Novembre2015

J'ai oublié de t'écrire hier car j'étais vraiment occupée, bref, aujourd'hui on est Jeudi et nous avons sport le Jeudi on fait du rugby avec le lycée et j'ai remarqué un garçon super mignon quand je l'ai vue j'ai ressentie une sensation bizarre que je n'avais jamais éprouvée auparavant c'est la première fois que je l'ai vu également car il est lui aussi nouveau. Le reste de la journée je n'ai fait que de le regardé en cours même si il est plutôt discret et pas très bavard, Pauline s'en est vite apperçu que je m'intéressait à lui je lui est donc expliqué pour la sensation que j'ai ressentie en sport. Elle m'a dit que j'étais tout simplement amoureuse, puis nous n'en avons pas parlées ensuite vu que le professeur nous a disputées,je me suis posé pleins de questions durant le reste de la journée vu que je ne suis jamais tombée amoureuse d'un garçon puis j'ai 15ans je suis grande maintenant et il serait peut être temps que je me trouve un copain. 

16Novembre2015

J'ai été chercher Pauline devant chez elle pour que nous faisions la route ensemble pour allez au lycée et pour que nous continuons notre petite discussion d'hier, je lui est demandé comment je devais m'y prendre pour allez parlé à Benjamin ( oui il s'appelle Benjamin ) et elle m'a répondue que je devais y allez cash lui proposer de se voir après les cours et de lui dire qu'il me plaît. C'est ce que j'ai fais j'ai été le voir en prenant mon courage à deux mains et je lui est demandé si il voulais qu'ont se voiyent après les cours il m'a dit qu'il en serait même ravie. Dès que les cours se sont terminés nous sommes parties dans un petit coin derrière le lucée pour parler. Comme Pauline me l'a conseillé j'ai été cash je lui est dit qu'il me plaisait. Il m'a dabord regardé sans faire un bruit puis il m'a embrassé. Je me suis laissé faire même si je trouvais que cela allez vraiment très vite vu que ça fait que quelque jours qu'on se connaît et que c'était notre première discussion mais bon vu que je n'ai jamais eu de copain je savais pas quoi dire. 

17Novembre2015

Enfin le week-end! Je suis contente car Benjamin et moi nous avons parlé toute la nuit en SMS et j'ai pû en apprendre plus sur lui, c'est un garçon bien il fait du sport, a de bonnes notes au lycée, il aide des personnes avec des soucis d'argent etc.. Il m'a aussi proposé de venir chez lui demain pour regardé un film entre amoureux j'ai évidemment accepter. Je te raconterais tout demain je dois y allez. 

18Novembre2015 

Je vien de rentrée de chez Benjamin c'étais vraiment top comme journée on a regardé un film d'horreur j'en est profité pour me rapprocher de lui en faisant semblant d'avoir peur je me sentais vraiment en sécuritée dans ses bras. On était que tout les deux chez lui et on a passé le reste de la journée à se faire des bisoux et se compliments, à un moment il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit qu'il m'aime mon coeur a alors commencé à battre à cent à l'heure je lui est répondue que moi aussi je l'aime et que c'était le copain idéale. Je comprend maintenant ce que c'est qu'être amoureuse. 

19Novembre2015

On est Lundi j'ai retrouvé Pauline devant chez elle pour lui raconter tout ce qui c'est passé avec Benjamin elle m'a dit que cela allez vraiment trop vite je ne pensais pas qu'elle me dirait ça vu que c'est elle qui m'a conseillé d'y allez cash je lui est donc dis qu'elle n'était sûrement que jalouse pour moi et Benjamin et qu'on avait plis rien à se dire et je suis partie. En cours Benjamin et moi nous n'avons fait que de nous envoiyés des petits bouts de papier avec des mots d'amour dedans j'ai également remarqué que Pauline n'en avait strictement tien à faire de notre dispute si elle serait une vraie amie elle serait revenue me parlé mais bon je m'en fout. 

21Novembre2015

Chère journal si tu savais ce que j'éprouve pour Benjamin c'est indescriptible, je passe tout mon temps avec lui, encours je n'écoute même plus les professeurs mes notes ony d'ailleurs chutées et les gens me trouvent renfermée en ce moment mais je m'en fout j'ai Benjamin avec moi c'est tout ce qui compte. 

23Novembre2015

Demain je vais chez Benjamin c'est son anniversaire je lui est fait un gateau et acheter un tee-shirt j'espère que ça lui fera plaisir. 

24Novembre2015

Je suis tout excité pour l'anniversaire de Benjamin d'ailleurs le voilà, il est venu me cherché j'y vais je te raconterai tout demain au petit matin je te met dans mon sac vu que je dors che lui. 

25Novembre2015

Hier Benjamin est venu me cherché, quand on est arrivé chez lui il n'y avait personne j'ai d'ailleurs jamais rencontré une personne de sa famille ou quoi je lui est demandé pourquoi il n'y avait personne alors que c'est son anniversaire il m'a répondu qu'il voulait le fêté qu'avec moi j'ai trouvé ça trop mignon mais un peu bizarre. On a dansé, chanté et à 22h00 j'ai décidé de lui sortir mon gateau il étais tellement heureux, il affichait un grand sourire quand il le vit. Je pris un couteau pour coupé le gateau et il me l'arracha des mains en me disant qu'il voulait le coupé lui même je lui est dit qu'il n'y avait pas de soucis vu que c'était son gateau et je lui est demandé si cela lui faisait plaisir il me répondit que c'était le plus beau cadeau qu'on ai pû lui donner et je lui répondit que ce n'était rien pour un copain idéale comme lui qui chaque joirnnée que je passe avec est un cadeau. Il afficha un sourire tellement grand que ça faiser peur je lui est demandé qu'est-ce-qu'il avait il courru vers moi et me planta le couteau avec le quel il avait préalablement coupé le gateau dans l'estomac et il me dit d'une douce voix ''Tu sais si un copain est idéal il n'a pas besoin de petite copine et comme tu l'as dit je suis le copain idéal je n'ai donc pas besoin de toi. ''. Que c'était chiant d'écrire ça mais bon je ne pouvais pas te laissé comme ça dépourvu de ce qui a bien pû se passer entre Eva et moi après les dernières lignes qu'elle t'ai écrit, c'était le meilleur anniversaire que j'ai eu de toute ma vie je l'a remercie du fond du coeur même si elle n'est plus présente parmis nous, je te laisse je doit me trouvé une nouvelle copine. 
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 02:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tabbender
Ancien
Ancien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 03:21    Sujet du message: Le copain idéal. Répondre en citant

-cohérence/vraisemblance de l'histoire :
Citation:

17Novembre2015

Enfin le week-end!

Le 17 Novembre 2015 était un Mardi. Ca commence tôt les week ends en Bretagne.

-cohérence des actions du ou des personnages : C'était... random. Le mec il est normal tout au long du texte mais à la fin bim il la tue comme ça le jour de son anniversaire, et la seule raison qu'il donne c'est "j'ai pas besoin de toi". Franchement, c'est même pas que c'était mal amené là, c'est juste pas amené du tout. Alors oui d'accord je veux bien psychopathe etc mais... pourquoi ? Et puis fin pourquoi à ce moment là précisément alors que pendant tout le texte il est normal ?

-sentiment éveillé chez le lecteur : Rien. C'est prévisible dans le sens ou quand t'as lu les 4/5 d'une pasta sans qu'il se passe rien de chelou, tu SAIS qu'il va y avoir un truc improvisé comme ça dans les dernière lignes. Et puis bon le truc en question n'est pas folichon non plus... ok il la tue... on sait pas pourquoi mais ok...

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Bon là c'est un carnet donc ça va, même si tu dis pas comment il s'est retrouvé ici.

-style d'écriture : Tu devrais mettre des espaces entre les numéros de jours, les noms de mois et les années.

-lisibilité du texte : Ok.

-intérêt de l'histoire : Beaucoup trop cliché et prévisible mais surtout l'action du mec à la fin n'a aucun sens. L'idée est possiblement réutilisable, mais faudrait une refonte totale honnêtement. Bref, contre.

You cannot grasp the true form of my Mastersword ! My life for Hyrule !

Le Tabbender's Challenge, vaincu une seule fois depuis 2014 (GG à The Dude ).
http://www.creepypastafromthecrypt.com/t3099-Tabbender-s-Challenge.htm
495 graze it easy m⑨

ティト・ディック「ディックマン」、赤ちゃん!
Visiter le site web du posteur
Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 03:47    Sujet du message: Le copain idéal. Répondre en citant

Je n'ai pas cherché enfaite j'ai sorti une date comme ça sans savoir si c'était un week end ou pas enfaite j'ai fais ça à l'arrache c'est une impro tu peux voir sur la CB l'heure à laquelle j'ai posté mes derniers messages et l'heure à laquelle j'ai posté ça il doit y avoir 25minutes d'écart mais bon tu as raisons sur tout ce que tu as dit merci pour ta critique. 
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
trusi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 04:28    Sujet du message: Le copain idéal. Répondre en citant

Cohérence des actions des personnages: j'aime l'idée que son petit ami se révèle meurtrier mais c'est amené bizarrement, quand il dit "je suis le petit copain idéal et un petit copain idéal n'a pas besoin d'une copine" on ne voit pas vraiment d'où ça vient, ce n'est pas un raisonnement qui est expliqué dans l'histoire. Le fait qu'il ai écrit à la fin du journal n'a pas trop de sens, et n'apporte rien à la pasta, j'aurais aimé voir les écrits de la fille qui se rend compte lentement qu'elle est tombée sur quelqu'un qui lui veut du mal.

Lisibilité du texte: pour l'instant il y a beaucoup de fautes, certaines tournures de phrase étaient pénibles à lire. J'ai du relire plusieurs fois pour comprendre que Pauline est la meilleure amie du personnage principal, j'ai cru que c'était son copain pendant un certain temps, ce serait bien d'introduire le personnage.

Interêt de l'histoire: j'aime beaucoup l'idée d'un premier amour qui tourne mal, mais j'ai complètement décroché vers la fin

Moyen de transmission: un journal, ça me plait et c'est approprié au scénario!

En tout j'aime l'idée mais c'est un texte très dur à lire et la chute n'a pas trop de sens.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 05:21    Sujet du message: Le copain idéal. Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / des personnages : le mec est normal un peu ennuyeux toutcle long et seulement à la fin il devient psychopathe ? Eva n'a vraiment rien remarqué,  c'est l'amour qui la rendue aveugle à ce point ? De plus il la tue pour une raison qui es mal explique dans l'histoire,  et le fait qu'il écrive la fin du journal c'est un peu bizarre.

Mdt : Journal, même si on sait pas trop comment il nous parviens

Sentiment éveillé : C'était hélas prévisible

Style /lisibilité : pas mal de fautes d'orthographe et de phrases mal tournées fait attention

Intérêt : je n'ai pas apprécié la fin et j'ai trouvé ça un peu cliché et prévisible. L'idée ne m'a pas convaincue. Ce sera contre désolée Sad
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
ShadowInTheBlueMoon
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 10:08    Sujet du message: Le copain idéal. Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/ des personnages: par moment, j'ai du mal à croire que la fille soit âgée de 15 ans, par exemple la façon qu'elle a de décrire son flirt correspond davantage à une personne de 11/12 ans. Ou alors la fille est ultra timide, ce qui est possible.
Ensuite, le dernier paragraphe tombe comme un cheveux sur la soupe, c'est trop tiré par les cheveux.

Style: ça rejoint ce que j'ai mentionné ci-dessus, le style ne me semble pas coller avec une ado de 15 ans.

Lisibilité: il faudrait utiliser un peu plus de ponctuation car certaines phrases en deviennent confuses. Du coup, l'action elle même n'est pas claire par moment.

MdT: un journal, soit.

Sentiment éveillé: pas grand chose, surtout à cause de la fin.

Intérêt: le coup de la personne qui se met à tuer sans raison a déjà été maintes et maintes fois exploitées ç sera donc contre.
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 12:30    Sujet du message: Le copain idéal. Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Y a gros soucis au niveau des dates, surtout que pas mal de monde doit se souvenir que le 13/11/15 c'était un vendredi vu les évènements. Ensuite, le langage ne colle pas, elle fait vraiment plus jeunes, à 15 je connais personne qui dit "oh le prof nous a disputé" ni même qui envoie des boulettes de papier en cours...

Le comportement du mec, il est normal tout le long, peut-être introverti à la limite et là comme ça il tue la fille pour son anniversaire sans raison valable ? Pour être en seconde il doit avoir son âge, là aussi il est seul ça gene personne ? Et pour finir, il vient de tuer la fille et il confesse tranquille le meurtre dans le journal intime de la fille ? Sans compter qu'un journal intime t'as plus tendance à le garder secret, donc là aussi il faut qu'il en connaissance l'existance, qu'il sache où la fille le range...

Moyen de transmission : Journal

Sentiments éveillés : Rien, c'est long à se mettre en place pour au final une chute de deux lignes avec aucune cohérence...

Style/lisibilité :Pas mal de fautes, de tournures un peu étrange.

Intérêt : Y a trop d'incohérences de petits détails qui fond que bah ça fait faux. Donc ça sera un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 13:46    Sujet du message: Le copain idéal. Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Quelques petites incohérences, surtout au niveau du personnage, l'idée qu'il soit un psychopathe est sympa, mais on dirait qu'il le devient un peu sans raison, et dommage que ce ne soit qu'à la fin, ça aurait été sympa d'avoir plus de singes qui ne montrent qu'il est fou. Il y a quelques incohérences dans les dates aussi.

• Sentiment éveillé : C'était un peu prévisible.

• Moyen de transmission de l'histoire :
Un journal, c'est un peu cliché, mais c'est un mdt que j'adore.

• Style d'écriture : Des fautes, mais sinon ça va.

• Lisibilité du texte : Pas de problème.

• Intérêt de l'histoire : Dommage de ne pas avoir plus de détails sur le mec, ou des choses qui racontent comment il devient fou et tue sa copine, parce que là comme j'ai dit plus haut, il devient fou un peu sans raison et ça arrive trop vite. C'est un peu cliché et je trouve que c'est un peu vide et qu'il manque quelque chose, autrement j'aime bien l'idée mais elle n'est pas assez développée, désolé mais ça va être un contre.

Mais bonne chance pour tes prochains textes ! Very Happy
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016 - 13:48    Sujet du message: Le copain idéal. Répondre en citant

Rejetée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Le copain idéal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community