Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Présentation de Zumbastarsass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zumbastarsass
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 19:38    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bonjour, bonsoir chers lecteurs de creepypastas. Mon pseudo est Zumbastarsass mais appelez moi Zumba, c'est plus simple Wink Je m'appele Sarah, j'ai 15ans et j'habite dans le Sud Ouest de la France (oui oui, cet endroit où il fait beau souvent).

C'est grâce à une bande d'amis que j'ai un goût pour l'écriture extrêmement poussé. Mais voyez vous, j'aime l'écriture osée, fantastique ou même sanglante. Je n'écris que de petites histoires mais qui font toujours passer un message (plus ou moins facile à comprendre), donne une vérité ou font réfléchir. Quant aux creepypastas je ne me suis jamais lancé le défi d'en écrire une. Qui sait, peut être un jour ? 

En attendant il me tarde de lire les vôtres ! Surtout celle de Daemoniack, qui m'a fait découvrir ce site et qui est un ami proche à moi. Quant à toi, lecteur, si jamais il te vient l'envie de parler n'hésite pas à m'envoyer un message ! Je parle de tout avec tout le monde Wink Bonne journée à vous !

Voici les fameux mots de code : 

~Zumba

Dernière édition par Zumbastarsass le Ven 4 Nov 2016 - 19:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 19:39    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure. Si tu veux parler avec tout le monde, n'hésite pas à passer sur la chatbox.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Daemoniack
Second couteau
Second couteau

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 19:40    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Bébé Wink
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 20:15    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 20:29    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bienv'nue.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 20:40    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bienvenue !
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 00:12    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bienvenue et comme dit plus haut n'hésite pas à faire un tour sur la chatbox. Tu pourras faire connaissance avec les membres du forum Very Happy

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
ShadowInTheBlueMoon
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 11:29    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bien le bonjour
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 12:32    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 12:54    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bienvenue !
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 16:37    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Very Happy

La bise.
The Dude
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 18:20    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^

CHAMPION DU TABBENDER'S CHALLENGE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Présentation de Zumbastarsass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community