Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

[C] Comme on peut changer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangelvegas
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 21:16    Sujet du message: [C] Comme on peut changer ! Répondre en citant

Avant, j’enchaînais les conquêtes, je sortais avec tout ce que je voyais : hommes, femmes, peu m’importait tant que cela me plaisait, mais maintenant je ne veux plus de ce genre de relations. Il n’y a plus que Lui dans ma vie, et l’abstinence sexuelle est mon mot d’ordre.

J'ai toujours été un jeune garçon mouvementé, mais depuis un an je me suis calmé. Je ne sais pas pourquoi, mais après ça, plus personne ne venait me voir. Du moins, c'était très rare.
Je me souviens, il y a un an, je m’amusais, je faisais tous les bars réputés de Bruxelles en une nuit pendant les grandes vacances, mais aujourd'hui je n'en ai plus envie. C'est quand même fou comme on peut changer.

Depuis un certain temps, quand mes parents viennent me rendre visite, ils ne sont pas bien, j'essaye de les consoler, mais ça n'y fait rien, ils ne m'écoutent pas. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Mais ne vous inquiétez pas, Il vient avec moi chaque nuit pour me réconforter.

Je me souviens du jour où j'ai changé : j'ai eu le droit à un grand rassemblement. Vous allez me dire que c’est bizarre. Mais peu importe tant qu'Il était là pour moi. Il était tellement adorable, avec sa tête de rongeur toute mignonne ! Mais une seule chose me perturbe : pourquoi me mange-t-il à chaque fois qu'Il vient ?

Je vois une lueur avec un tunnel dedans. Depuis que je n'ai plus de jambes, je pense de plus en plus à m'y rendre. Après tout, qu'est-ce que je pourrais y perdre ?

Corrigé par la Waffe.

C'est une creepypasta que j'avait fait il y a un certain temps mais que j'ai perdu au fin fond de mon disque dur. Elle est short mais bonne lecture !
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 21:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 22:08    Sujet du message: [C] Comme on peut changer ! Répondre en citant

J'aime bien les creepy à suspense (pas forcément "shock ending") ça me plait.
Mais, et c'est pour ce dont je ne vote pas de suite, je n'ais pas très bien compris la fin, en faite son amant est en réalité un "monstre" humanoïde ? Et il ne s'ent rend pas compte ? Je trouve ça bizarre, je voudrais par conséquent une explication plus précise du dernier paragraphe. Merci  Very Happy

Smile Critique depuis le 11 mars 2017 et toujours pas un seul poil Smile

Rejoignez le club.
Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 22:21    Sujet du message: [C] Comme on peut changer ! Répondre en citant

Il est mort et il s'en rends pas compte ? J'vois pas comment ses parents peuvent le voir dans ce cas, encore moins comment il peut prendre pour amant une bête qui le dévore... Et je vois encore moins comment cette histoire peut avoir la moindre chance d'être transmise.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 22:24    Sujet du message: [C] Comme on peut changer ! Répondre en citant

Salut, le [C] dans le titre n'est pas à mettre par les auteurs, mais par les correcteurs. Et je te rappelle que le double-post est interdit.
Darkangelvegas
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 22:44    Sujet du message: [C] Comme on peut changer ! Répondre en citant

Il est totalement perdu, il ne se rend conte de rien. Et c'est enfête ses parents qui se recueille sur sa tombe. La créature à la fin est censé être un rongeurs (je m'accorde sur l'idée que sa na pas de sens). Désolé pour le double poste (de toute façon ce poste peut être supprimé), c'est un vieux truc dont je savais plus quoi faire, j'avait envie de voir si s'était passable. Je ferai mieux de pas poster toute mes creepypasta d'avant !  [thats rapist]
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 10:49    Sujet du message: [C] Comme on peut changer ! Répondre en citant

Toutes tes creepypastas d'avant ne sont pas forcément mauvaise de A à Z, ça dépend vraiment de ce que tu as fait. Là c'est pas clair du tout, je n'ai compris certains passages que parce que tu les as expliqués, je trouve la présence du rongeur complètement random, et surtout les morts ne racontent pas d'histoire, donc c'est sûr que je ne pense pas qu'il soit très utile d'essayer d'en faire quelque chose, mais essaye de regarder un peu ce que font les autres, de jeter un oeil aux différents sujets du forum qui essayent de définir un peu ce qu'est une creepypasta, et ensuite regarde dans tes vieux trucs ce qui est à jeter et ce qui pourrait être repêché et modifié.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016 - 19:13    Sujet du message: [C] Comme on peut changer ! Répondre en citant

J'ai pas très bien compris si il est mort ou si il est entrain de mourrir à petit feu, c'est confus pour moi. Et puis cette créature qualifié de rongeurs c'est très bizarre. Tu dis que ses parents viennent se recueillirs sur sa tombe mais ça les lecteurs ne peuvent pas le comprendre et ça veut dire qu'il est mort, c'est un gros détail qu'il soit mort ou non et si on ne peut pas le comprendre c'est pas très bien. 
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Pomme
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 18:35    Sujet du message: [C] Comme on peut changer ! Répondre en citant

J'avais compris qu'il était mort personnellement quand tu parles de ses parents qui viennent le voir mais qu'ils sont tristes. Du coup j'étais très intriguée par l'amant.

J'avoue que j'ai été déçue. Parce que bon, il se rend pas compte qu'il est mort, mais là il est quand même carrément à l'ouest pour croire qu'une bête qui le bouffe est son amant. Surtout que, je pense que y'en a pas qu'une qui vient le bouffer.

Après pour le moyen de transmission, bon c'est vrai que c'est impossible d'en avoir un, il est mort. Mais comme c'est une shortpasta, chez moi ça passe. (Après y'a peut être que chez moi)

Sinon j'aime bien la fin, il réalise tellement pas qu'il trouvera pas le repos. Mais j'ai été déçue par "l'amant", c'est trop wtf pour moi. Je veux bien qu'il soit tout chamboulé mais à ce point là... A moins que tu mettes qu'il était zoophile de son vivant... C'est peut être d'ailleurs cette histoire d'amant qui gêne la compréhension des autres. Bref, du coup je mets contre désolée.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 20:21    Sujet du message: [C] Comme on peut changer ! Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / des actions des personnages: C'est vrai que confondre son mec avec un monstre c'est un peu bizarre, quand même, non ?

Moyen de transmission: RIP

Sentiment éveillé: Incompréhension

Style: Bon

Lisibilité: Aussi bon

Intérêt: J'ai mis du temps à comprendre, parce que c'est vraiment pas clair, et le fait de comparer (ou confondre) un rongeur qui le mange à un amant c'est improbable. Et surtout ben il peut pas vraiment conter son histoire, vu qu'il est mort. Je pense qu'il y a pas grand chose d'autre à dire, c'est pas forcément dérengeant ni rien. Ça me ferait même penser à une énigme, un truc comme "mes parents viennent me voir mais sont toujours tristes, quand j'ai changé j'ai eu droit à une cérémonie, je me fais manger chaque jour, qui suis-je ?". Je suis contre
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 - 21:56    Sujet du message: [C] Comme on peut changer ! Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / personnage :  les réactions et la manière dont le narrateur parle sont... bizarre. Il en vient à confondre son amant avec une bête ?  Il se laisse manger sans réagir ?  Il ne peut pas réagir ?! Ce ne serait pas plutôt "je vois un tunnel avec une lueur dedans" que "je vois une lueur avec un tunnel dedans" cette phrase me gêne un peu. Ensuite... il est mort ? 

Mdt : Absent

Sentiment éveillé : "C'est vraiment bizarre". De l'incompréhension aussi.

Style / lisibilité : OK

INTÉRÊT : Je n'ai pas vraiment  aimé car j'ai eu beaucoup de mal à comprendre. Même là  je suis encore perdue. Ce qui m'a vraiment derengété c'est que ce n'est pas assez développé : le fait qu'il ai changé, sa vie d'avant, la bête qui le dévore. Ça sera Contre, désolée.

Voilà, c'est tout, hi hi hi. 
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: [C] Comme on peut changer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community