Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Présentation sans gluten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mantazur
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 19:53    Sujet du message: Présentation sans gluten Répondre en citant

Origine du pseudo ? : C'est encore une combinaison de mots, comme la première, mais ça vous le savez déjà. Pour être honnête je ne regrette pas de l'avoir changé

Surnom :Je n'ai pas de surnom. (En 2013 on m’appelait Ryou. Pas étonnant que ça soit une année de merde.)           

Où vous situez-vous géographiquement ?: Je suis français et je vis à Paris.         

Qu'est-ce que vous aimez ? :  J'adore dessiner, depuis que je suis petit. Je suis aussi passionné par l'histoire et la mythologie. J'aime regarder et lire des mangas (comme par exemple JJBA. ) Enfin je ne lis pas que des mangas, faut pas déconner. Ah et j'aime aussi la mer, je suis passionné par tout ce qui s'y trouve dedans.  

Qu'est-ce que vous détestez ? : Je déteste les bruits sourds, les cafards et... C'est tout je crois ?

Comment vous avez connu le forum ?: Je connais le site depuis 2011 mais je n'avais pas de comptes dessus à l'époque. (Seulement à partir de 2013)

Autres choses ? : Come-back. J'ai voulu refaire ma présentation vu que je ne connais que 0,01% du forum maintenant et aussi parce que j'ai envie de tout recommencer à 0

Allez bisou [contemplation profonde]

Inutile de souhaiter la bienvenue (et de toute façon vous ne pouvez pas), juste un membre qui voulait refaire sa présentation.

Adieu, CFTC.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community