Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Roleplaying Faggotry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Dude
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 19:06    Sujet du message: Roleplaying Faggotry Répondre en citant

Yo, j’ai cru comprendre que certains d’entre vous aimaient les truc malsains, alors hop c’est cadeau. J’ai trouvé cette pasta sur /x/, l’auteur est anonyme et y a pas de titre. Enfin je dis pasta, mais ce n’est pas présenté comme tel.
Et merci à la cb pour leur aide formidable et précieuse <3

Je vous mets un lien à la fin.

/x/, j’ai besoin de votre aide pour un truc.

Avant tout, laissez-moi vous dire que ma mère est une grosse alcoolo. En gros j’ai dû m’éduquer moi-même pendant qu’elle passait le plus clair de son temps la tête dans le cul, complètement torchée.

En vrai c’était pas si terrible. Quand t’as que ça, sans élément de comparaison, ben tu finis par t’y faire. Elle était pas agressive ou violente. Le plus souvent, elle était simplement végétative, dans une espèce d’état comateux, et très réservée. Un truc m’a toujours dérangé : elle ne m’a jamais rien dit à propos de mon père. Tout ce que savent mes grands-parents, c’est qu’un jour elle est tombée enceinte, et qu’elle a refusé d’avorter. Vous savez, ne rien savoir sur un de vos parents, ça vous laisse avec une sorte de vide dans la vie.

Les choses ont changé il y a deux jours. J’ignore pourquoi, mais d’un coup elle a décidé de me parler de lui. Maintenant je souhaiterais qu’elle s’en soit retenue, car ce qu’elle m’a dit m’a fait frissonner jusqu’aux os.

À moitié bourrée, elle m’a dit que je n’avais pas de père mortel. Dans sa jeunesse, elle était sataniste, et j’ai été conçu au milieu d’un violent rituel. Elle a baisé un prêtre à poil attaché à un pentagramme qu’elle avait dessiné avec son propre sang. Alors qu’il avait son membre gonflé sur le point d’éjaculer, elle lui transperça le cœur d’une dague, le tuant sur le coup, et laissant son âme aux soins de Satan. La « sombre semence qui m’engendra », comme elle la nommait, provenait d’un corps sans âme. Son héritage était la mort.

Elle se mit à m’expliquer que, loin d’être un humain, j’étais à peine un œuf sur pattes pour son véritable enfant. Un jour, dit-elle, mon corps sera abandonné comme une coquille vide, et le démon qui s’est développé à l’intérieur parcourra le monde pour annoncer l’avènement d’une nouvelle ère. À ce moment je ne serais rien, car je ne suis rien. Je n’ai pas d’âme propre. Ma vie est un fac-similé.

Je n’ai pas pu trouver le sommeil depuis. Ce qu’elle ma dit m’a terrifié. Comment je suis censé redevenir un jour sain d’esprit en sachant que ma propre mère est une enfoirée de simulatrice ? Pire encore, et si c’était génétique ? Suis-je condamné à une telle vie ?

Aidez-moi /x/. Y a-t-il de l’espoir ?

Le texte tel que je l'ai trouvé.

CHAMPION DU TABBENDER'S CHALLENGE

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 19:38    Sujet du message: Roleplaying Faggotry Répondre en citant

Rembourse moi, je m'attendais à un truc vraiment malsain au final c'est soft Sad

Cohérence de l'histoire/des personages : J'trouve le narrateur bien inquiet pour les "délire d'une alcoolique" même si c'est sa mère, puis bon y a rien qui prouve que le rituel ai vraiment marcher.

Sentiments éveilles : C'est glauque/intriguant.

Moyen de transmisson : Post sur internet.

Style/lisibilité : J'vois pas trop de lien avec l'image mais le reste c'est ok.

Intérêt : C'est pas incroyable, mais ça pas mauvais non plus donc ça sera un petit pour.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
ShadowInTheBlueMoon
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 14:45    Sujet du message: Roleplaying Faggotry Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/ des personnage: je suis du même avis que Lalya, ce n'est pas franchement malsain. Je trouve également que le narrateur accepte assez vite les explications de sa mère. Peut être aurait il fallu mentionner qu'elle possédait des preuves de ses dires?

Lisibilité: correcte.

Style: bon.

Sentiment éveillé: l'idée est pas mal, mais c'est un peu trop court pour s'immerger vraiment dedans. Après, vu qu'il s'agit d'une traduction (plutôt bien réussie), il est difficile de retravailler le texte. C'est dommage que l'état d'esprit du narrateur passe aussi rapidement du questionnement à l'acceptation.

MdT: ok.

Intérêt: ce texte a du potentiel, mais c'est trop court. En l'état c'est contre.
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 16:24    Sujet du message: Roleplaying Faggotry Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Je vais pas répéter les Lalya et Shadow, mais en gros je pense la même chose.

Moyen de transmission : Témoignage

Sentiments éveillés : Pas grand chose.

Lisibilité et style : Bons.

Intérêt : Je sais pas, je trouve ça un peu léger et finalement pas si malsain. L'idée est bien, mais là ça donne un air de pas fini, donc je suis contre.
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 20:03    Sujet du message: Roleplaying Faggotry Répondre en citant

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Rien à déclarer ici.

- Cohérence des actions du ou des personnages : Comme dit plus haut, c'est un peu rapide l'acceptation du gars, et qu'il en perde le sommeil pour ça...

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Déception, j'attendais plus.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Message de /x/, rien à redire de côté.

- Style d'écriture : Il est bon pour ce que c'est, et au niveau de la traduction le boulot a bien été fait.

- Lisibilité du texte : Bonne.

- Intérêt de l'histoire : Pareil que pour les autres, ça aurait pu devenir malsain, mais là c'est trop... pas fini, ouais, je pense que c'est ce qui correspond le plus. Contre.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 21:47    Sujet du message: Roleplaying Faggotry Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : OK

Cohérence des personnages : Le narrateur se mets à croire sa mère dans se demander si c'est pas un délire de quelq'un qui a trop bu. Même en y croyant, il ne doute pas et accepte tout tout de suite ?  Surtout que rien ne prouve qu'il y a eu le rituel bizarre.

Sentiment éveillé : cà pourrait être plus malsain

Mdt : Post sur Internet, OK

Style / Lisibilité : OK 

Intérêt : Je ne crois pas spécialement au rituels de ce genre et tout ce qui est en rapport avec le Diable, c'est pas un sujet qui me passionne,  mais je vais quand même mettre un petit POUR.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2016 - 22:57    Sujet du message: Roleplaying Faggotry Répondre en citant

C'est pas vraiment malsain. :/

Cohérence de l'histoire/des actions du personnage: J'ai rien à dire sauf le fait qu'il accepte vite ça, personnellement j'aurais vraiment pété un câble (même si rien ne prouve que ce que sa mère dit est vrai ). Mais bon, ça a déjà été dit, donc passons.

Moyen de transmission: Message posté sur le net.

Style/lisibilité: Bons.

Sentiments éveillés: C'est gore quand elle raconte le déroulement de la " cérémonie satanique " je trouve.

Intérêt: Je suis d'accord avec les autres, je trouve ça pas fini et trop court. C'est donc un CONTRE.
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
HungarianCerveza
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 22:07    Sujet du message: Roleplaying Faggotry Répondre en citant

-Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Rien d'aberrant.
-Cohérence des actions du ou des personnages : Le mec préfère croire en l'histoire de sa mère plutôt qu'en l'hypothèse tout à fait probable qu'elle se faisait prendre dans une cave en Seine-Saint-Denis 9 mois avant sa naissance. Ça doit être le genre de mec qui clique sur les bannières "des filles hot près de chez toi".
-Sentiment éveillé chez le lecteur : Une petite confusion vite fait, mais surtout une petite déception car le postulat de départ était pas mal.
-Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : EL FAMOSO /x/ donc c'est ok.
-Style d'écriture : Style d'écriture d'un post sur Internet, donc okay.
-Lisibilité du texte : Encore une fois rien à dire.
-Intérêt de l'histoire : Le postulat de départ sur le mec qui se demande où est son père, et le fait qu'il y a un screen, j'aime bien. C'est le traitement, toute l'histoire derrière...qui n'est finalement pas très emballant. C'est à la fois un peu cliché et un peu trop abrupt pour qu'on ait l'esprit dans l'histoire.

Donc contre.
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 17:46    Sujet du message: Roleplaying Faggotry Répondre en citant

Majorité de contre, refusée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: Roleplaying Faggotry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community