Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

L'ombre tueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binkiklou
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 23:31    Sujet du message: L'ombre tueuse Répondre en citant

Avant tout, ceci est le creepy pasta de mon petit frère de 9 ans. Alors ouais c'étais juste pour partager sont creepy pasta. 
[thats rapist]

Dans le sous sol de la maison de maxime il aimait jouer a tag dans le noir avec ses ami mais il ne se doutait pas du danger mais sont petit frere
Le vouait parce que il etaient a sa garde et pas courageux
Le danger ce cachait pour ce preparer mais le danger etaient
Rendu asser puissant le 1 aout 2010 ces pour ceci que le petit
Frere de maxime est mort parce que la peur du petit frere a
nourrit lombre tueuse la mort le nourrisait pour le rendre asser
puissant pour tuer le monde quand maxime a dit a sa maman et a sa sœur de venir tout les membre mais le père a pas  mort
parce que le père était a sont travaille mais quand le père a entrer il avait les corp sur le sol du plancher du sous sol quand le père a
vu les corp de ses enfant et ça femme il a appeler le 911 et il a vu lombre et lombre a disparut et les cadavre decenda    tout    seule et la police reponda«oui allo et le père disas il a un tueur dans ma maison venez ou plutôt un fantome tueur mais aider m##la police disas oui mesieur je vais le faire mais c`est quoi le dernier mot que vous avez dit mesieur meeesssiiiieeeeeeeuuuuurrrr meesieur reponder  mesieur .Un ans plus tard la maison a été detruite parce que elle était abandonner ou pas abandonner velontairement par ces propriaitaire et ont a changer la maison pour  une blibliotheque tout le monde allait mais la plupart avait disparut par le dangereuse ombre tueuse un jour il avait u une panne de courrant et tout le monde a l intairieure de la bliotheque étaient mort et disparut et cette ombre ne pouvait pas sortir mais cette ombre transformait les corp de ses victime en ombre et ces autre ombre pouvaient sortir de la blibliotheque et
les camera de la blibliotheque a vu lombre tueuse et la police et les enqueteur on bariquader mit des ruban  sur la blibliotheque mais lombre tueuse a reussi a senfuir comme par mystere la police sa fait dire par la cia que ca sera la cia qui va
soccuper de cette mysterieuse ombre mais ensuite il ne sont pas rendu compte que lombre n`étaient pas la les enqueteur on chercher des information secret et abandonner et enfaite cétaient
une petite fille posseder mort tuer pas le feux mais l esprit diabolique ces fusionner avec la consience de la petite fille ca expliquait tout mais il avait plus lombre tueuse en vue et l esprit
ce sentaient decouvert es lesprit ce cachait a quel part ou il rejoindra les mort et revrindra pour continuer mais les autre ombre maléfique continua a tuez a se multiplier discraitement mais en 214 lombre revient ou plutôt la fille morte et retrouvas la vie pandent un mois et retrouva la mort en face d elle et elle es
rendu plus puissante et faisait plus de victime et elle a crée une empire de ombre et la cia ne pouvaient plus rien faire.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mantazur
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 23:36    Sujet du message: L'ombre tueuse Répondre en citant

Ca va devenir un meme

Adieu, CFTC.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 23:46    Sujet du message: L'ombre tueuse Répondre en citant

Je sais pas si c'est le but mais j'ai ri. Sinon c'est un bon gros wtf.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
SuperPlatypus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 23:57    Sujet du message: L'ombre tueuse Répondre en citant

C'est un prodige ton petit frère ! Sinon, c'était quand même bien marrant Smile
Binkiklou
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 00:31    Sujet du message: L'ombre tueuse Répondre en citant

Lalya a écrit:
Je sais pas si c'est le but mais j'ai ri. Sinon c'est un bon gros wtf.

Bah c'est pour ça que j'ai mis sont pseudo-creepypasta sur le site. Je le prend pas au serieux moi même *Mon petit frère me regarde*
Nigiel
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 00:51    Sujet du message: L'ombre tueuse Répondre en citant

C'est ni drôle 
Ni wtf
Ni un futur mème
C'est de la merde sur une planche de bois.
Cordialement. 

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"You want me to do magic at a birthday party? Alakazam, I'm right there, fucking your wife."

GRAZER FROGGIES
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 08:48    Sujet du message: L'ombre tueuse Répondre en citant

Si l'ombre qui à une ombre et la petite morte qui revient à la vie te touhe pas, je peux rien pour toi Sad
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 11:43    Sujet du message: L'ombre tueuse Répondre en citant

On dirait les histoires d'horreur que j'écrivais quand j'étais petite, et encore, celle de ton frère est encore mieux que les miennes. Sad
Visiter le site web du posteur
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 16:36    Sujet du message: L'ombre tueuse Répondre en citant

Eh bien, euh, c'est... Mignon ?
Malheureusement je vais quand même devoir la mettre en refusées, j'espère que ton petit frère n'en sera pas trop fâché. Very Happy
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 - 20:09    Sujet du message: L'ombre tueuse Répondre en citant

And then John was a zombie...

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: L'ombre tueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community