Creepypasta from the Crypt Index du Forum
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Pizzagate
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tripoda
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 6 611
Localisation: Kaulomachie
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 15:47    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

Je sais que CFTC n'est pas un lieu pour la polémique ni pour la politique, mais ce que 4chan a mis en lumière vis à vis des activités occultes d'Hillary Clinton et sa clique, vrai ou pas, sur-interprété ou pas, est carrément creepy.

Pour vous donner un résumé rapide et glisser rapidement vers les côtés "intéressants" sans faire de remous auprès des plus démocrates d'entre vous, les mails leakés de la candidate Clinton contenaient plusieurs allusions à une pizzeria à thème de Washington DC, le Comet Ping-Pong ; de là, les petits anonymousses ont pu retrouver les comptes instagram du patron de cet établissement ainsi que de certains de ses employés. Et le contenu de ces comptes est riche en allusions obscures à diverses joyeusetés comme la pédophilie, la nécrophilie, la zoophilie et plein d'autres trucs en "philie".

Si le lien avec les hautes sphères du pouvoir peut paraitre ténu à certains d'entre vous (et je vous comprends, j'ai moi-même quelques appréhensions à m'exprimer dans cette affaire), les contenus découverts et screenés par les vaillants justiciers de 4chan font plutôt froid dans le dos et confirment que le patron du Comet Ping-Pong n'est vraiment pas net. Jugez plutôt :







Bref, si vous voulez en savoir plus, cet article résume toute l'affaire :
http://vigilantcitizen.com/vigilantreport/pizzagate-4chan-uncovered-sick-wo…
Tout là dedans est à prendre avec des pincettes, ne me traitez pas de complotiste ou quoi... Je trouve juste que le caractère dérangeant de tout ce qui a leaké lui donne sa place ici.
________________



"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988


GRAZER FROGGIES
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lalya
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 1 304
Localisation: Paname
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 16:59    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

C'est glauque à souhait.

Juste pour faire échos aux côtés sombres d'Hillary, une petite série de morts providentielles http://reseauinternational.net/les-morts-providentielles-qui-protegent-hillary-clinton-5-morts-en-4-semaines/ (on s'éloigne un peu du creepy...quoique...)
________________
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Revenir en haut
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 3 339
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 17:11    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

Eh bien, on peut dire que c'est glauque. Effectivement, tout ce qui touche aux politiques, aux élites, il faut faire attention, car un canular est bien vite arrivé sur internet, que ce soit du fait d'un plaisantin ou bien d'un adversaire politique, mais quoi qu'il en soit certaines images et la corrélation de tous les éléments sont vraiment malsaines. Que de tels réseaux existent, je pense que ça ne surprendra pas grand-monde sur le forum en soi, mais la possible connexion de personnalités comme les Clinton à de telles choses fait vraiment se poser des questions. Quand on imagine des théories du complot, on parle tout le temps des politiques qui essayent de contrôler l'humanité, mais les représenter comme des gens normaux avec des fantasmes bizarres ne nous vient pas souvent à l'esprit. De manière générale, la célébrité met souvent à l'abri des soupçons d'immoralités.
________________
Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

En ligne

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 955
Localisation: Poveglia
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 17:35    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

C'est assez étrange et glauque tout ça. Les premières photos sont assez malsaines, surtout quand on ne connaît pas le contexte, la dernière aussi est assez dérangeante je trouve. Mais en tout cas c'est une découverte bien intéressante.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 1 304
Localisation: Paname
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 17:43    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

Histoire d'étoffer un peu (j'ai pas vraiment chercher avant mon précendent post, my bad), j'vais essayer de suivre l'ordre des screens instagram présentés par l'article linké par Tripoda.

Photo 1 et 2 (principalement)
L'un des hashtag revenant souvent #carisjames, renvoie sur un compte du même nom ou l'on peut retrouver la gamine (un peu plus petite peut-être, les cheveux sont moins longs surtout) dans des photos beaucoup plus normal, le compte en soit à rien de spécial (des photos de famille, de bouffe, de chats...). Hormis le fait que ce soit la même gamine, ce compte et celui de jimmycomet, y a aucun lien, pas de follow, pas de like, c'est un peu étrange de poster des photos d'une gosse qui n'est pas la sienne sans suivre le compte des parents j'trouve, surtout que ce n'est visiblement pas vraiment à leur insu.

Une recherche avec juste le hashtag par contre même forcément un lien erroné que ça soit sur l'appli ou sur internet (c'est possible que ce soit moi qui ait un bug après), mais insta m'informe tout de même qu'il y a plus de 160 publications avec ce hashtag.

Photo 3
Rien trouvé

Photo 4
Concernant la photo ou l'homme tiens le gosse dans les bras, il ne m'a pas semblé le retrouver sur le compte mentionné au dessus...

Photo 5
Pour la photo avec le bébé "en vente" les hashtags font référence à Linda Tripp, qui a été impliqué dans l'histoire avec Monica Lewinsky et donc Bill Clinton, j'pense qu'il s'agit là plus d'un "joke" un peu glauque qu'autre chose, même si je connais pas cette histoire sur le bout des doigts, j'vois pas vraiment de lien avec des gosses...

Photo 6
Rien trouvé de particulier, le terme de Ping Pong dans le commentaire mis en évidence peut éventuellement évoquer les ping pong show de thailande (+18) mais bon, y a rien de probant... Et j'ai pas connaissance que ça existe à Londres.

Photo 7
La photo suivante de l'article (celle avec le couple sur la pizza) a été posté par un "artiste" visiblement, le compte insta de joshuarynav est privé mais le lien dans la bio renvoie à un site de téléchargement payant de musique datant d'un peu plus d'un an et ayant pour nous the Mall Madness demo, et le nom d'utilisateur est assez équivoque puisque c'est Homosuperior (on s'éloigne cependant un peu des pratiques cités par Tripo (j'précise au passage que j'ai absolument rien contre la cause LGTB)).

Photo 8
Rien de particulier, c'est qu'un screen, la gosse doit sans doute être un mini miss ou un truc du genre, j'pense pas être la seule à trouver ça glauque et à savoir que ce genre de trucs attire les pédophiles.

Photo 9
L'une des photos suivante utilisant le hashtag #babybirding et le site précisant de ne pas chercher, j'me suis abstenue, j'tiens pas trop à relier mon ip à des trucs chelous, donc si quelqu'un veut se dévouer...

Photo 10
Un oeil de porc apparement, rien de particulier, les commentaires font référence à Patricia Piccininni, une artistes s'intéressant aux "représentations du vivant", on un second commentaire évoque le véganisme, donc bon, la photo à certes un côté creepy mais j'pense qu'on s'éloigne pas mal, j'ai plus l'impression qu'on l'a mis là dans un espèce de côté racoleur.

Photo 11
Le hastag wwdjd fait référnce à Donald Judd (waht would donald judd do ?) un artiste (encore un). Avant de revenir dessus, quand on cherche ce hashtag sur insta on trouve parmi les meilleurs publications la photo d'une petite fille blonde aux yeux bleu à moitié coincée entre les barreaux d'une rampe d'escalier, elle me fait pas mal penser à la gamine des premières photos mais je m'avancerais pas plus (si vraiment ça vous intéresse je rajouterais le screen), là aussi j'ai remarqué aucun lien (like/commentaires) avec les photos précédemment cités.

Concernant Donald Judd, c'est un plasticien adepte d'oeuvre en 3D. J'ai pas trouvé de pièce de style dans ses oeuvres mais bon...

Photo 12
Des photos de Bouddha à moitié dissimulés en arrière plan, on peut sans doute y voir des influence bouddhiste/shintoiste, le compte Mybarbarian, renvoie à un collectif de trois artistes, ils font des trucs assez spaces (il suffit de google pour tomber sur leur site et jeter un coup d'oeil) des performances principalement. L'un de leurs projets God of Canada, évoque la cause gay associé au nombre de bête et à un drapeau canadien à l'envers... Des masques sont aussi employés dans plusieurs de leurs performances, j'imagine que la mention de la photo insta vient de là. De là à dire qu'il y a véritablement un lien avec le comet ping pong et ce groupe, je m'y risquerais pas...

Photos restantes
Le reste des photos s'axe sur la déco comet ping pong par Arrington de Dionyso et Majestic Ape, cependant je n'ai rien trouvé de particulier sur le premier, pour le second y a tout simplement rien hormis le pizzagate...

Concernant Marina Abramovic, on va commencé par une simple citation wikipédia histoire de présenter le personnage : " elle s'est lacérée, flagellée, a congelé son corps sur des blocs de glace, pris des produits psychoactifs", entre ça et les photos j'pense que ça permet de cadrer un peu le personnage.
Les photos présentés avec Lady Gaga sont présentés comme une expérience sensorielle et datant de 2013, dans le cadre de projet de financement on peut retrouver également cette vidéo plutot dérangeante (http://www.lefigaro.fr/culture/2013/08/08/03004-20130808ARTFIG00290-lady-gaga-se-met-a-nu-pour-marina-abramovi263.php) mais là aussi j'pense qu'on s'éloigne pas mal de Clinton...

Le mail est plus ou moins explicite donc j'vais pas revenir dessus.

On arrive ensuite à l'artiste Kim Noble, elle souffre de personnalités multiples, 13 au total... Certaines d'entre elles auraient apparemment été abusée étant enfants, en lien avec un groupe organisé de plusieurs personnes et elle ne serait pas la seule à être "passé par là" mais rien n'étaie vraiment ces faits là... De ce fait ses œuvres sont majoritairement violentes (tortures et maltraitances sur des enfants).
Elle serait également en lien avec le Monarch Programm, un espèce de contrôle mental incluant des abus sur des gosses et des identités multiples mis au point par les illimunatis... A savoir ce programme serait lié au projet MK-Ultra testé par la CIA (sur le contrôle mental là aussi).

L'artiste suivant est Louise Bourgeois, le screen instagram fait le lien entre le compte de Jimmy Comet et de Tony/John Podesta. Histoire de situé le personnage si vous ne le connaissez pas, j'vais citer encore une fois wiki : "Mais le fil rouge de son œuvre est le phallus (le père), qu'elle baptise « fillette » et l'araignée (la mère)". Je la connaissais d'avant, j'ai toujours eu du mal avec ses œuvres, mais là aussi je ne m'avancerais pas plus que ça... (Si jamais vous avez pas suivi avec l'article en anglais, la pose de la sculpture, fait écho à celle d'un corps laissé par un tueur cannibale Jeffrey Dahlmer, mais bon, là aussi j'suis pas forcément super convaincue qu'il existe un lien...)

Le dernier artistes évoqué est Biljana Djurdjevic, j'trouve l'ensemble des oeuvres plutôt torturés, mais de là à y voir une incitation à la maltraitance infantile et à la pédophilie... (Ca me fait surtout penser au Surréalisme avec des artistes comme Mark Ryden, Nicoleta Ceccoli, Trevor Brown...)


Bref au final l'ensemble est pas mal creepy, mais y a pas grand chose de vraiment probant donc je ne m'avancerais plus loin... A chacun de voir ce qu'il veut croire...

Edit : Quelque autres mails traduit ici (ouais je sais le nom inspire pas forcément super confiance...) : http://www.nouvelordremondial.cc/2016/11/13/pizzagate-reseau-pedophile-clin…
Le lien posté par Tripoda traduit en français : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pizzagate-les-internautes-ont-ils-dec…
________________
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."


Dernière édition par Lalya le Ven 18 Nov 2016 - 20:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Tripoda
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 6 611
Localisation: Kaulomachie
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 18:29    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

J'ai cherché "babybirding" avec la navigation privée [contemplation profonde]


En fait (d'après urban dictionary en tout cas) c'est un fétiche dégueulasse mais tout ce qu'il y a de plus légal. Il s'agit de vomir ou de recracher de la nourriture dans la bouche de son partenaire sexuel (comme un oiseau qui nourrit sa progéniture). On est dans un délire assez... borderline, infantilisation du partenaire tout ça, un peu à la manière des gens excités par les couche-culottes, mais en soi rien de méchant.



Par contre ça commence à devenir vraiment limite quand vous vous mettez en tête de faire ça à vos gosses, quand bien même il n'y a en soi rien de sexuel...
________________



"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988


GRAZER FROGGIES
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Clint
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 3 328
Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016 - 14:18    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

"J'ai vu des gens qui faisaient des trucs bizarres avec Hillary [contemplation profonde]"
________________

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Revenir en haut
HungarianCerveza
Critique
Critique

En ligne

Inscrit le: 10 Fév 2016
Messages: 90
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 11:42    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

J'avais vu ça sur reddit il y a quelques jours et j'avais pas trop compris le délire, mais maintenant je comprends mieux, et putain c'est pas mal niveau malaise  Goffy  
En revanche quel intérêt aurait une personnalité politique de tremper dans des affaires pareilles ?
________________
Des fois, quand il pleut, ma copine regarde par la fenêtre avec un air triste.
C'est mignon, peut-être qu'un jour je la laisserai rentrer.
Revenir en haut
Tripoda
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 6 611
Localisation: Kaulomachie
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 12:06    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

L'intérêt ? Assouvir ses fantasmes, tout en disposant de tous les moyens nécessaires pour n'être jamais inquiété pour ça. Personne ne peut rendre justice contre toi car tu es la justice. Ne reste qu'à éviter le scandale public, et l'affaire est dans le sac...
________________



"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988


GRAZER FROGGIES
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ruthveun
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2015
Messages: 556
Localisation: Dans ma Quechua
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 00:03    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

J'avais lu des mails bizarres de la famille Podesta avec des mots-code.

“hotdog” = garçon
“pizza” = fille
“cheese” = petite fille
“pasta” = petit garçon
“ice cream” = gigolo
“walnut” = personne de couleur
“map” = semance
“sauce” = orgie
"Cheese Pizza" = "CP" = "Child Porn" = "Pornographie infantile"

http://pbs.twimg.com/media/CwXlj9BUQAADBfZ.jpg
http://www.thedailysheeple.com/wp-content/uploads/2016/11/2016-11-08_14-52-10.jpg
etc...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger
Alexray
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 3 057
Localisation: Чорнобиль
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 18:22    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

J'ai un peu l'impression que des caisses sont faîtes pour quelque chose dont on devrait se foutre. Et le fait qu'on ne juge que la forme des candidats et non le fond m'agacent plus qu'autre chose, puisque ça les incite à ne développer que cette façade. Et on finit avec ces redondances en terme de politiques et de ce vide quand il faut agir.
________________


http://ray-alex.deviantart.com/


“Programmer (noun): An organism that converts caffeine or alcohol into code.”
~ Standard Definition of Encyclopedia
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tripoda
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 6 611
Localisation: Kaulomachie
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 18:40    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire vis à vis du sensationnalisme, mais on va pas dépénaliser la pédophilie pour la classe dirigeante sous prétexte que les scandales détournent les gens des vrais problèmes...
________________



"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988


GRAZER FROGGIES
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alexray
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2013
Messages: 3 057
Localisation: Чорнобиль
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 18:44    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

Ouais enfin déduire une pédophilie d'une telle photo, faut être soit parano soit manquer d'un cruel sens de logique.
________________


http://ray-alex.deviantart.com/


“Programmer (noun): An organism that converts caffeine or alcohol into code.”
~ Standard Definition of Encyclopedia
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tripoda
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 6 611
Localisation: Kaulomachie
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 19:26    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

Quelle photo, celle avec la petite scotchée sur une table ? [thats rapist]
________________



"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988


GRAZER FROGGIES
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 3 339
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 09:59    Sujet du message: Pizzagate Répondre en citant

Déduire une pédophilie de Clinton je suis d'accord, déduire une pédophilie des personnes directement impliquées dans ces photos y a pas besoin d'être parano. Et si une personne, politique ou non, a connaissance d'un réseau pédophile et ne le balance pas mais en plus aide à le cacher, c'est un problème. Pour une candidate à la présidentielle, c'est important : de la même manière que je ne voudrais pas confier mon enfant à un prof ayant eu des accusations de pédophilie, je ne voudrais pas confier mon pays à quelqu'un qui couvre des activités de ce genre (je dis pas que je cautionne Trump pour autant) (me dites pas "les politiques français" parce que je ne vote pas par conviction).
________________
Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: Pizzagate

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com