Creepypasta from the Crypt Index du Forum
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Baby sitting à deux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 142
Localisation: ....
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 21:50    Sujet du message: Baby sitting à deux Répondre en citant

Je posais mon regard, intriguée et inquiète, sur l'enfant, ou plutôt le bébé, dont j'avais la charge. Il était nu et ses petit vêtements roses, parce que c'est bien connu les nouveaux nés de sexe féminin doivent porter du rose, étaient presque impeccablement pliés au bout de son lit à barreaux. Lit à barreaux car, comme pour tous les bouts d'choux, c'était un truc entre le berceau et le lit, un lit-parapluie on appelait ça. Franchement étonnée, je passais en revue les divers évènements de la soirée.

J'étais revenue claquée d'une journée chargée au lycée. Après quelques instants de détente bien mérités, j'avais couru jusqu'au bel immeuble de mes employés: en soirée, je m'adonnais au baby-sitting. Rarement en réalité. J'avais déjà quelques frères et soeurs qui me donnaient assez de fil à retordre comme ça. Mais là, c'étaient des amis de mes parents qui passaient de temps à autres leur soirée dehors, et qui avaient absolument besoin de quelqu'un pour garder leur fillette de 1 an. Et il n'est pas évident de trouver une baby-sitter pour son bébé. Mais me connaissant depuis longtemps, ils avaient estimé qu'ils avaient une certaine confiance en moi et pouvaient donc me laisser sans soucis avec leur progéniture.

Une soirée de plus, je m'étais donc retrouvée entre les quatre murs d'un appartement de riche banlieue, avec pour seule compagnie une enfant encore incapable de parler. Mais cela ne me dérangeait pas. J'avais l'habitude de veiller tard, et quitter l'atmosphère de cris de mon chez moi pour trouver un silence quasi religieux n'était pas une contrainte. Qui plus est, j'étais payée. Que demander de plus?

J'avais fait le tour de l'habitation, afin de vérifier que tout était bien fermé, puis nous avions passé quelques moments sympathiques à jouer. Par la suite, je l'avais mise au lit, tout en observant sa chambre vaguement intéressée. Ce qui sortait de l'ordinaire, c'étaient ces montagnes de peluches, et ce clown grandeur nature à un bout du lit. Puis, j'étais retournée dans le salon. Motivée, j'avais emmené une partie de mes devoirs. M'asseyant à la table de la pièce, je m'y étais donc mise, allumant par la même occasion la télévision. De cette place, j'avais vue sur la porte d'entrée et le couloir menant aux chambres. Pratique pour voir les parents arriver et aller vérifier l'état de mon p'tit bout d'humain.

Au bout d'une heure, j'avais décidé de faire mon premier tour. Et c'était ainsi que je l'avais découverte nue. Revenant à l'instant présent, je décidais de la ré-habiller et de la recoucher. L'enfant était éveillé mais ne bronchait pas. Je fis un dernier tour de la pièce afin de re-vérifier que les fenêtres étaient bien fermées. Par de problèmes de ce côté là. Et il fallait une clef pour les ouvrir. Je retournai donc dans le salon. Après tout, je ne la connaissais pas très bien, et les enfants font parfois des choses étranges.

Au bout d'une seconde heure de travaille devant la télévision, je me rendai de nouveau dans la chambre de la fillette. Allumant la lumière, je découvrai qu'elle était de nouveau déshabillée, ses vêtements éparpillés sur le côté. Là, je commençais sérieusement à m'inquiéter. Cette gamine devait avoir une case en moins. Ou en plus. Je la rhabillais donc tout en me demandant ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête. C'est alors que je remarquai que c'était un air pétrifié qui était peint sur tout le visage de l'enfant. La remettant au lit, je la bordai un peu plus longtemps, histoire de la rassurer. Peut être était ce seulement en raison de cauchemars qu'elle agissait ainsi.

Cependant, quittant de nouveau la pièce en fermant derrière moi, je décidai d'appeler les parents de l'enfant. Dans le salon, la télévision marchait toujours. On me répondit immédiatement à l'autre bout du fil. Et je fis en sorte de parler le plus bas possible afin que ma petite protégée ne soit pas dérangée par le son de ma voix. Après les présentations de rigueur, j'exposai mon problème au père de la fillette.

- Est ce que c'est normal que votre fille se dénude et jette ses vêtements sur le côté du lit? Vous savez, du côté du grand clown. C'est une sorte de tic?

J'entendis mon interlocuteur se retourner pour parler avec sa femme.

- Non, finit il par me répondre. Non, elle n'a pas l'habitude d'agir ainsi.

Il y eut un silence. Et enfin:

- Et nous n'avons jamais eu de clown chez nous.
________________
I ain't happy, i'm felling glad
I got sunshine, in a bag
I'm useless
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 946
Localisation: Poveglia
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 22:01    Sujet du message: Baby sitting à deux Répondre en citant

Ça me fait beaucoup penser à l'histoire de la statue/poupée clown : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2012/09/la-poupee-de-clown.html
C'est une légende urbaine assez célèbre, je ne pense pas qu'en faire une nouvelle version soit utile car y'a pas trop de surprise, sauf peut-être si tu changes la chute avec le clown.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 142
Localisation: ....
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 22:03    Sujet du message: Baby sitting à deux Répondre en citant

Ah merde, je savais bien que j'avais vu un truc du même genre déjà. Je vais faire un nouveau truc
________________
I ain't happy, i'm felling glad
I got sunshine, in a bag
I'm useless
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Revenir en haut
Tripoda
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 6 609
Localisation: Kaulomachie
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 12:11    Sujet du message: Baby sitting à deux Répondre en citant

T'en rates pas une toi hein ?
________________



"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988


GRAZER FROGGIES
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Baby sitting à deux

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com