Creepypasta from the Crypt Index du Forum
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

[C] Sauce piquante

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 984
Localisation: Stronger Than You
Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 21:33    Sujet du message: [C] Sauce piquante Répondre en citant

J'aime vraiment la sauce piquante. Je veux dire, je ne peux vraiment apprécier un plat qu'une fois que je l'ai recouvert d'un peu de Tabasco. Ma famille me reproche beaucoup cette manie, mais il n'y a rien à faire : je ne peux pas m'en passer. Je trouve que tout est meilleur avec. Certes, ça pose certaines complications pour le transit intestinal, mais je préfère passer un mauvais moment aux toilettes par jour que de rater un seul repas complété par ma sauce piquante. C'est un peu comme la cigarette : on sait que c'est très mauvais pour nous, mais on ne peut pas arrêter comme ça. Et je n'ai, pour ma part, aucune envie d'arrêter.

Bref, je me suis mis à garder en permanence mon petit flacon de Tabasco sur moi, accroché à ma ceinture. Après tout, on ne sait jamais. Si on m'invite à manger au restaurant ou chez des amis et qu'ils n'ont pas de sauce piquante, comment je fais ?
Beaucoup de mes amis se moquent de moi et de mon petit flacon accroché à ma ceinture. Mais je m'en fiche, chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Je ne pense pas gêner qui que ce soit avec mon pauvre flacon de sauce piquante.

Et maintenant que mon avion s'est écrasé au milieu de nulle part et que je suis le seul survivant, je suis bien content de l'avoir, mon petit flacon. Je commence à avoir sacrément faim, et je ne suis pas sûr que j'aime la viande humaine... Mais, après tout, tout est meilleur avec un peu de sauce piquante dessus.


Corrigé par la Grammatikwaffe.


C'est un peu inspiré d'un texte que j'avais lu il y a quelques temps mais impossible de mettre la main dessus.

________________
Well...What can i say ?

You guys...



...are the best.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lalya
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 1 304
Localisation: Paname
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 21:58    Sujet du message: [C] Sauce piquante Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Hm ça manque un peu de détails au niveau de ce accident d'avion. Y a peu de chance que le mec se retrouve vraiment au milieu de nul part, le fait qu'il soit le seul survivant c'est un peu gros aussi.

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiments éveillés : Pas grand chose...

Style/lisibilité : Ok

Intérêt: J'l'ai pas spécialement trouvé incroyable, en condition de survie extreme y a déjà eu des cas de cannibalisme donc j'trouve pas spécialement creepy c'est juste l'instinct de survie. Du coup ça sera un contre pour ma part.
________________
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Revenir en haut
Miko
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 242
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 03:40    Sujet du message: [C] Sauce piquante Répondre en citant

-Cohérence : Ça me paraît bon


-Moyen de transmission : Au risque de dire une connerie je pense que ça passe en sp


-Sentiment éveillé : Pour le coup aucun, je sais pas, j'ai lu la dernière phrase et ça m'a juste fait "ah'. C'est peut-être un peu devinable, pas vraiment prévisible, mais si tu veux le cannibalisme c'est pas vraiment original, et vu que tout ton texte tourne autour de sauce piquante, la conclusion vient presque logiquement et ça rend le texte pas du tout marquant... le seul truc censé être flippant c'est ce mec qui mange d'autres gens, mais c'est amené trop vite par rapport au reste du texte


-Lisibilité : super


-Style : C'est pas mauvais, facile à lire, et peut-être même trop. Ça passe vraiment tout seul donc il y a pas du tout d'effet de choc


-Intérêt : Je suis contre, parce que cette histoire de tabasco c'est peut-être original mais au final le rapport avec l'élément flippant se fait pas trop... je suis pas sûre d'être bien claire, et je suis pas sûre non plus que tu puisses l'arranger, mais si t'as le courage tu peux toujours essayer de rendre ça un peu plus... piquant haha
hum je t'aurais bien conseillé de résumer la partie tabasco et de développer la fin, mais je pense pas que ça suffira, donc il faudrait trouver un moyen de rendre ça moins ""banal""...
________________
Very Happy
Revenir en haut
Cherry-Draws
Critique
Critique

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2016
Messages: 584
Localisation: En train de flâner dans un lieu délabré.
Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 10:14    Sujet du message: [C] Sauce piquante Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/ personnages : faudrait peut être travaillé sur l'accident d'avion.  Le fait que ce soit vraiment le seul et unique survivant au milieu de nulle part ça me paraît un peu gros.


Mdt : absent


Sentiments éveillés : rien


Style / lisibilité : OK


Intérêt : J'ai pas aimé, je trouve que c'est banal. Tu as voulu faire dn sorte que ke cannibalisme ce soit me truc flippant mais là bon c'est juste l'instinct de survie. Ce dera CONTRE.


Voilà,  hi hi hi. 
________________
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aouda
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2016
Messages: 26
Localisation: Maroc
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 11:51    Sujet du message: [C] Sauce piquante Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : Un peu gros mais ça passe


MdT : Shortpasta


Sentiment éveillé : Aucun 


Style/lisibilité : Ok


Intérêt : Aucun, l'histoire n'est ni terrifiante ni vraiment originale. Contre.
Revenir en haut
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

En ligne

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 955
Localisation: Poveglia
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 12:42    Sujet du message: [C] Sauce piquante Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je suis du même avis que les autres là-dessus, il faudrait un peu plus de détails sur cet accident, sinon pour le reste c'est correct.

• Sentiment éveillé : J'étais un peu intriguée au début, mais je trouve que la chute ne fait pas trop d'effet, du coup pas grand-chose pour la fin.

• Moyen de transmission de l'histoire : Une shortpasta

• Style d'écriture : Pas de problème.

• Lisibilité du texte : C'est lisible.

• Intérêt de l'histoire : La chute ne fait aucun effet au final, l'idée était quand même sympa, mais je trouve qu'il manque des détails au sujet de l'accident. Après je trouve que le cannibalisme est un sujet assez vu et revu, voilà pourquoi ça ne fait pas trop d'effet. L'histoire était sympa, mais ce sera contre.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
RedRaven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Déc 2016 - 13:36    Sujet du message: [C] Sauce piquante Répondre en citant

Rejetée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: [C] Sauce piquante

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com