Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madness
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 14:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tiens à vous dire que je ne souhaite pas révéler mon vrai prénom. Je n'aime pas que des personnes ne le prononcent ni même ne l'écrivent, alors j'utilise ici comme partout sur internet le pseudo de "Madness", qui est en réalité le nom de ma Creepypasta.

J'ai un assez bon niveau d'orthographe, donc concernant la correction de mes post il n'y aura, je pense, pas trop de problèmes. J'aurais bien voulu vous apporter mon aide concernant les traduction des textes écrites en langues étrangères, mais mon niveau reste assez faible, j'attendrai donc un petit moment.
Du côté de mes écrits, je mets du temps à en sortir un. Le temps que j'ai l'idée, que je ne l'écrive et la corrige, il se passe quand même un bon bout de temps.
Pour les poster, cela ne dépend que de moi. Pour la plupart de mes Creepypastas, j'utilise une technique quelque peu "étrange", je regarde des vidéos ou lit des histoires succeptibles de me provoquer des cauchemars. De ces cauchemars, j'ai réussi à réaliser de plutôt bons écrits.
Avec ceux-ci, je vous demanderai d'être indulgents. Je suis consciente de m'être améliorée depuis mes premiers (qui d'ailleurs, étaient souvent des Fan-Fictions ou autres) mais pas assez pour atteindre le niveau de certains d'entre vous. J'ignore votre âge, mais je sais que le mien peu paraître un peu faible pour réaliser des Creepypastas dignes de ce nom.
J'ai 14 ans, et j'ai commencé l'écriture il y a 3 ans de ça. J'ai connu votre site il y a seulement 1 an et demi, et c'est maintenant que j'ose m'y inscrire.

Une dernière chose avant de vous laisser. Je viens d'apprendre la "démission" de l'administrateur, ce que je trouve dommage car j'admirais beaucoup ce qu'il faisait. J'espère qu'un autre saura gérer ce site aussi bien qu'il ne l'a fait.

Sur ce, je vais retourner de là où je suis venue ! 

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 14:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienv'nue, je t'active !
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 14:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Madness
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 14:13    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

RedRaven a écrit:

RedRaven a écrit:
Bienv'nue, je t'active !

Merci !

Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 14:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, n'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics. Very Happy
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 14:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, j'aime bien ta présentation hi hi hi.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Madness
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 14:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cherry-Draws a écrit:
Bienvenue, j'aime bien ta présentation hi hi hi.

Merci, j'aime beaucoup ton dessin. Une fan de Laughing Jack, à ce que je vois !

Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 14:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oh merci beaucoup :3 Contente que mon avatar / dessin te plaise.

Et oui' je suis une fan mais attention pas une fangirl qui idolâtre jusqu'à l'extrême un personnage non non non, moi je fais partie des "vrais fans" et fais des dessins où je me représente moi même avec mes person de fiction pour m'amuser, c'est juste pour le fun que je fais ça.

Bref sinon j'ai bien envie de lire tes écrits (je suis curieuse hi hi hi) et moi aussi il m'est arrivé de m'inspirer de mes rêves ou cauchemar pour écrire des fictions ou des textes.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Madness
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016 - 15:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cherry-Draws a écrit:
Oh merci beaucoup :3 Contente que mon avatar / dessin te plaise.

Et oui' je suis une fan mais attention pas une fangirl qui idolâtre jusqu'à l'extrême un personnage non non non, moi je fais partie des "vrais fans" et fais des dessins où je me représente moi même avec mes person de fiction pour m'amuser, c'est juste pour le fun que je fais ça.

Bref sinon j'ai bien envie de lire tes écrits (je suis curieuse hi hi hi) et moi aussi il m'est arrivé de m'inspirer de mes rêves ou cauchemar pour écrire des fictions ou des textes.

Je vois que je ne suis pas seule, alors. Mais pour lire mes écrits, il faudrait déjà qu'ils soient acceptés.
Oui je comprends, moi aussi je suis une "FanGirl" comme toi.
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 13:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, pour ce qui est de ton âge ( on a seulement un an d'écart ), je pense que ça n'aura pas d'impact sur tes écrits, alors bon courage à toi.
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Nigiel
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 22:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a la mine gamine Successful Troll 

Is it better to be going nowhere fast or somewhere slowly ?

"You want me to do magic at a birthday party? Alakazam, I'm right there, fucking your wife."

GRAZER FROGGIES
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 14:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Ashka
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 11:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Madness !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community