Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Le Woggi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 20:50    Sujet du message: Le Woggi Répondre en citant

Salut ..
Moi c'est Mathieu , je vous fait part d'un phénomène qui m'est arrivé récemment ...
Je n'ai rien trouvé sur le net et à la Bibliothèque ce qui me fait poster ici aujourd'hui, je ne souhaite à personne ce qu'il mes arrivées ...
J'ai 19 ans, je suis majeur. J'ai déménagé le 10 août dans une Maison "abandonné" ...
Il été tard, 01H37 pour être plus précis. Je déballe les Cartons et me dit que je rangerais tout demain .
Je sortis juste une couette et un oreiller pour dormir, je monte dans la chambre qui m'été destiné .
Avant de dormir, je prend mon téléphone pour regarder mes messages  ...
Puis, 10 minutes plus tard, je pose mon téléphone , je m'endormis sans m'en rendre compte .
Vers 3h00 du matin, j'entend un bruit. Un bruit bizzare , comme si quelqu'un se glisser sous mon lit.
J'allume la lumière , pris mon telephone et regarda sous le lit . Mais il n'y avait rien ...
Je me dit que cela dois être un oiseau ou un rat . Bref, je ne pris pas peur.
Plus tard dans la nuit, j'entends un bruit de femme venant de la cuisine.
Je sursaute , sort du lit , je prend un vieux bout de bois avec des clous dedans , puis je descend vers la cuisine , ou je vois le frigo ouvert.
Cela ne m'étonne pas, car la maison été vielle, sombre et détruite .
Je décide de me rendomir en ésperant que rien ne me réveillerais encore .
La Nuit se termine , le soleil se lève .
Je repense à ce qui c'été passé cette nuit , je trouvais sa bizarre , tellement bizarre que je commença à me créer des hypothèse dans la tête .
Je descend dans la cuisine pour manger.

Puis je part au travaille . Le soir, je revenais assez tard , mais aujourd'hui je reviens justement plus tôt .
À l'heure où je quitte le travaille , j'appelle des amis pour m'aider à tout refaire , les murs , le toits et les canalisation.
Nous sommes en tout 6 , moi , un amis plombier et 4 amis maçon .
Nous terminons la maison en 10 heures . Puis mes amis reste dormir dans ma nouvelle maison vue qu'il été très tard.
Un de mes amis décide d'aller au toilette avant d'aller ce coucher . 5 minute plus tard , il ne revient pas , 10 minute plus tard , toujours pas
Puis 1 heure, mais il ne revient toujours pas . Mes amis et moi décidons d'aller jeter un oeil ce qui valais le coup.
Nous ne retrouvons pas notre ami, puis nous remarquons un trou dans le mur, un trou noir, comme si on pouvait passer dedans.
Mon ami le plus courageux y va , et se fais complétement aspiré .
Moi et mes 4 autres amis pris peur.
Nous partons de la maison, tellement vite que je trébuche sur un cailloux près de la maison.
Je n'arrive pas à me relever, à se moment la , je vis une sombre créature , à l'allure d'humain , sans cheveux , sans habits , juste armé de ces longs ongles.
Jusqu'au moment ou un de mes amis me prend par la main et me lève .

J'avais vu cette créature, sombre, de couleur de peaux grisâtre ...
3 mois plus tard, j'invite mon frère dans la maison ou cela c'est passer .
Il voulais enquêter , donc nous sommes rester dormir .
Pendant un rêve, un homme, grisâtre, avança vers moi ...
Puis il commença à courir, de plus en plus vite ...
Jusqu'à que ! ...

Je me réveille sur le canapé, sans mon frère.
J'avais très mal à la jambe, je criai , mon frère surpris  descend directement , il souleva la couverture puis il vis ...
Je n'avais plus de jambe droite , je ne saigner pas , comme si cela été arriver depuis 3 ans ...
Mon frère m'amena à l'hôpital . On m'opére , mais ils ne pouvaient rien faire pour ma jambe .
Nous revenons à la maison, en fauteuil roulant, mon frère essaye de faire des blagues, mais il n'y arrive pas, enfaite , il est autant choqué que moi.
Nous passons une 2e nuit dans la maison, mais cette fois, ce n'est pas moi qui crié, c'été mon frère ...
Je me levai sans mon fauteuil, à cloche pied, je monte les escaliers et là , je rentre dans la chambre ...
Il n'été pas là , je me presse dans la salle ou le trou noir été, je le vis ...
Accompagnée de la fameuse créature, elle été en train de se régaler ...
Je ne fais pas de bruit, mais, mes larmes commence à couler, je sort par la vitre avant qu'il ne m'attrape, je me casse la 2e jambe ...

À l'heure ou je vous raconte cette histoire, mais deux jambes sont cassé ...
Je promets que je retrouverais cette créature, pour venger mon frère ou le retrouver ...
Aujourd'hui, nous sommes 2 ans après l'incident, la maison est détruite le trou n'est plus et mes affaires aussi ...
Je n'oublierais jamais son visage ... Ses grands ongles ...
Je les appelle ...

Le Woggie

Bonjour / Bonsoir
Je pense avoir fait des faute d'orthographes , donc n'en tener pas compte svp Merci Mdr

Allez salut !
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 21:17    Sujet du message: Le Woggi Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Bon alors déjà le mec il achète une maison abandonnée en mauvais état, on ne comprend pas trop pourquoi, certes c'est possible, mais je ne vois pas l’intérêt d'acheter une vieille maison en ruine. Ensuite il se fait couper la jambe mais ne saigne pas. Après à l'hôpital ils disent qu'ils ne peuvent rien faire pour sa jambe, mais il décident quand même de l’opérer?

• Sentiment éveillé : Rien du tout, c'est vraiment confus je n'ai pas compris grand-chose.

• Moyen de transmission de l'histoire : Message sur un forum.

• Style d'écriture : Bon je veux bien qu'il ait quelques fautes, mais là tu fais un peu fort, d'abord tu écris "je vous fait part d'un phénomène qui m'est arrivé" puis une ligne après tu écris " je ne souhaite à personne ce qu'il mes arrivées" et d'ailleurs c'est inutile de mettre des espaces après un point.

• Lisibilité du texte : Ça va, même si il y a un peu trop de retours à la ligne du coup la forme du texte est un peu étrange.

• Intérêt de l'histoire : Bon j'ai l'impression que je voulais faire un monstre dans le style The Rake ou Eyless Jack, mais évite, évite de t'inspirer de creepypastas comme ça, elles ne sont pas mauvaises, mais on n'a pas vraiment besoin d'avoir une énième créature du même style. Sinon comme je l'ai dis plus haut, c'est vraiment très confus mais peut-être que c'est juste moi, mais j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre certains passages, désolé mais ça va être contre.

Mais bonne chance pour tes prochains textes. Very Happy

Dernière édition par Ocene le Lun 19 Déc 2016 - 21:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 21:31    Sujet du message: Le Woggi Répondre en citant

Ocene a écrit:

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Bon alors déjà le mec il achète une maison abandonnée en mauvais état, on ne comprend pas trop pourquoi, certes c'est possible, mais je ne vois pas l’intérêt d'acheter une vieille maison en ruine. Ensuite il se fait couper la jambe mais ne saigne pas. Après à l'hôpital ils disent qu'ils ne peuvent rien faire pour sa jambe, mais il décident quand même de l’opérer?

• Sentiment éveillé : Rien du tout, c'est vraiment confus je n'ai pas compris grand-chose.

• Moyen de transmission de l'histoire : Message sur un forum.

• Style d'écriture : Bon je veux bien qu'il ait quelques fautes, mais là tu fais un peu fort, d'abord tu écris "je vous fait part d'un phénomène qui m'est arrivé" puis une ligne après tu écris " je ne souhaite à personne ce qu'il mes arrivées" et d'ailleurs c'est inutile de mettre des espaces après un point.

• Lisibilité du texte : Ça va, même si il y a un peu trop de retours à la ligne du coup la forme du texte est un peu étrange.

• Intérêt de l'histoire : Bon j'ai l'impression que je voulais faire un monstre dans le style The Rake ou Eyless Jack, mais évite, évite de t'inspirer de creepypastas comme ça, elles ne sont pas mauvaises, mais on n'a pas vraiment besoin d'avoir une énième créature du même style. Sinon comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment très confus mais peut-être que c'est juste moi, mais j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre certains passages, désolé mais ça va être contre.

Mais bonne chance pour tes prochains textes. Very Happy
Pas de problème ! je tiendrais compte de sa pour ma prochaine creepy Pasta !
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 22:16    Sujet du message: Le Woggi Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / personnage : je ne comprends pas pourquoi le mec énménage dans une vielle baraque en sale état, où est l'intérêt.Ils restent dormir dans la maison plusieurs fois après ce qui leur ai arrivé alors que moi perso j'aurais pris mes affaires et je me serais barré bien plus tôt. Ensuite, on ne peut pas avoir la jambe coupée et ne pas saigné ni rien ressentir (je suppose que ça fait horriblement mal même si je n'ai jamais eu de membre arraché dieu merci). Les médecins l opèrent pourquoi si ils ne peuvent rien y faire ? Et le mur dans le trou, c'était quoi au juste ? On sait pas grand chose...

Mdt : Témoignage / Post sur Internet OK

Sentiment éveillé : Rien

Style : Énormément de fautes d'orthographe, attention à la concordance des temps et les mélanges entre passé et présent, des retours à la ligne pas nécessaires...

Lisibilité: Ça va

Intérêt : D'un côté j'aime les pastas avec les personnages / monstres très connus mais je pense qu'on a pas besoin d'une énième créature. C'est pas pour te décourager mais vu que c'est un type dhistoire hyper utilisé, que ça a été vu et revu, c'est pas original et c'est dommage au fond. La description physique (peau grise, pas de cheveux, longs ongles, pas de vêtements) sont des traits types des personnages typiques de creepypasta dans le style EJ ou Slenderman.
Ton histoire est assez confuse et je n'ai pas été emballée. Je vote donc CONTRE.

Bonne chance pour la suite, hi hi hi.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 23:46    Sujet du message: Le Woggi Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/des actions des personnages: Le narrateur se fait arraché une jambe puis quelques jours plus tard il se casse les DEUX jambes? Un bruit de femme, qu'est-ce-que ça veut dire au juste? Pour trébucher sur un cailloux il faut être doté d'une redoutable maladresse, pour moi tu as choisi la facilité. Le mec se dit que ça doit surement être un rat ou un oiseau sous son lit et se rendors OKLM, c'est bizarre comme réaction. Les autres incohérences ont déjà été citées, je vais donc m'arrêté là.

Moyen de transmission: Post sur le net.

Sentiments éveillés: Rien, je me demande juste quelques petites choses comme ce que c'était ce trou noir ou encore pourquoi avoir appelé cette créature " le Woggie ".

Style/lisibilité: Beaucoup de fautes même si tu nous as signalé de ne pas y prêter attention et ces retours à la ligne, c'est saoulant.

Intérêt: Tu devrais changé pas mal de choses, pour le moment il y a trop d'incohérences, de choses non expliqués etc... c'est donc un CONTRE.
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Aouda
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 02:33    Sujet du message: Le Woggi Répondre en citant

Cohérence des actions/personnages : Enormément d'incohérences, j'vais juste relever celles qui me restent dans la tête. Déjà, qui a l'idée de s'installer dans une maison "abandonnée" et "détruite" ? De revenir dans une telle maison après l'apparition d'une créature et la disparition d'une personne dans un "trou" ? Une personne disparait ainsi mais on s'en fout ? Genre il n y a pas d'enquête ni rien ? Le protagoniste n'a apparemment plus une de ses jambes puis dit à la fin "mes deux jambes sont cassées". Faut savoir, elle est arrachée ou cassée ? Quelques phrases illogique du style "J'ai entendu une femme", au bruit il peut savoir le sexe d'un intrus ? Un bout de bois clouté ? C'est très répandu en effet. 
MdT : Ok.
Style/Lisibilité : Gros problème de maitrise d'orthographe, faut vraiment revoir les bases du Français avant de tenter d'écrire des creepypasta. Enormément de fautes de participes passés, de conjugaison, des syntaxes ignobles, des phrases pré-fabriquées qui donnent l'impression d'un collégien qui veut imiter un grand auteur... La ponctuation n'améliore en rien la lisibilité : on met pas d'espace avant la ponctuation. Bref horrible à lire et bourré de fautes, ça donne l'impression d'un texte écrit du premier coups sans le moindre effort ou la moindre relecture. 
Sentiment éveillé : Aucun.
Intérêt : Histoire banale, sans grand intérêt, pas originale, très peu crédible voir pas du tout, écrite à la va-vite. Contre.
Antinotice
Traducteur
Traducteur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 20:33    Sujet du message: Le Woggi Répondre en citant

Refusée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: Le Woggi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community