Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Martin le manipulateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 04:24    Sujet du message: Martin le manipulateur Répondre en citant

Jimmy en avait vraiment marre de Martin. 
Celui ci était pourtant son meilleur ami, et ce depuis de nombreuses années. Mais, dernièrement, Jimmy avait commencé à douter de Martin, pensant que celui ci le manipulait. A chaque fois qu'ils se retrouvaient tous les deux, Jimmy avait toujours cette impression que Martin l'obligeait à agir, ressentir, et penser d'une certaine manière. Quand ils se parlaient, Jimmy avait toujours l'impression de simplement dire les choses que Martin voulait entendre. Cela a duré des années, mais les choses se sont aggravées, au point ou Jimmy avait senti qu'il n'avait plus aucun libre arbitre quand Martin était dans les environs. Jimmy voulait être libre... Libre de dire ce qu'il pensait vraiment à Martin, mais il n'avait jamais eu le courage de le faire... jusqu'à ce jour.
Jimmy, dans un accès de rage, avait levé le majeur au visage de Martin, en lui criant :

"VA TE FAIRE FOUTRE !  J'EN AI MARRE DE ME FAIRE MANIPULER !"

Les adultes du public avaient couvert les oreilles de leur enfants, choqués par ce qu'ils pensaient être un spectacle "Tout public".

Martin, le ventriloque, lui, était absolument terrifié.

---------

Trollpasta ou vrai pasta ? tel est le problème.

http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/2v5fte/familyfriendly/?st=iwwxcwfr&sh=653541fb

You guys...

...are the best.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 18:21    Sujet du message: Martin le manipulateur Répondre en citant

CHRSS : Rien de spécialement incohérent à relever.

STMT EVLLE : quelques secondes pour comprendre la chute -> oshit.jpg

CYKA : ui certes y a pas de mode de transmission, mais au vu de la qualité de la chute et le format court, est-ce vraiment important ?

BLYAT : rien à redire sur la traduction.

ITT : c'est malin et inattendu. J'ai aucun doute sur le fait que des tas de gens vont reprocher un certain problème de forme, mais moi je passerais outre, c'est du très bon par ailleurs.

PS : je suis pas un manipulateur

"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 21:00    Sujet du message: Martin le manipulateur Répondre en citant

Je sais pas trop si faut classer ça comme une pasta ou comme une trollpasta, la chute est super bien pensée, c'est sûr, mais bon j'ai ri, donc même si en soi une marionnette vivante pourrait être drôle, j'ai plus l'impression que là c'est humoristique. J'attends de voir ce qu'en pensent les autres, parce que forcément selon que je vote pour une creepy ou une trollpasta mon vote ne sera pas le même.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 13:39    Sujet du message: Martin le manipulateur Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/des actions des personnages: Aucune incohérence.

Moyen de transmission: Absent.

Style/lisibilité: Impeccable.

Sentiments éveillés: Je m'attendais pas à ça, j'ai rigolé après avoir lu.

Intérêt: Pour moi c'est bien, très bien même. Même si le moyen de transmission est absent, je suis POUR.
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016 - 19:24    Sujet du message: Martin le manipulateur Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / personnage : Je n'ai pas vu d'incohérences, donc OK

Mdt : Absent

Sentiment éveillé : de la confusion, je nai pas compris là chute

Style : Ça fait pas très creepypasta à mon goût mais ça se lit facilement.

Lisibilité : OK

Intérêt : J'ai pas spécialement accroché, et pour moi ça ressemble plus à une trollpasta. Je vote CONTRE mais ce n'est que mon avis.

Voilà , hi hi hi.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 13:25    Sujet du message: Martin le manipulateur Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Ok

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiments éveillés : C'est plutôt drôle, un peu de suspens aussi

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : Sympa comme trollpasta, le texte est assez bien pensé, donc un petit pour
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 20:39    Sujet du message: Martin le manipulateur Répondre en citant

Publiée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Martin le manipulateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community