Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Bisou, maman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mantazur
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 00:19    Sujet du message: Bisou, maman. Répondre en citant

Cher Alex,

Nous emmenons Drake chez le véto. Il a été mordu hier soir et nous l'avons trouvé allongé à côté de la porte du sous-sol. Nous serons de retour dans quelques heures.

Si tu te réveilles avant qu’on rentre à la maison, il y a des céréales que tu peux prendre pour le petit déjeuner. Tu as aussi quelques corvées à faire ensuite. Lave la vaisselle, remplis le bol de nourriture et d'eau du chat, et Passe la serpillière dans le hall. On espère que tout sera fait quand on rentrera 

Tu peux regarder la T.V. mais garde ton téléphone près de toi si nous t’appelons ou si tu dois nous appeler.

Bisou, maman.

P.S: Garde la porte du sous-sol fermée. N'écoute pas ta sœur. Peu importe ce qu'elle dit, ne l'ouvre pas.

Elle pourrait encore avoir faim.

EDIT : Le lien de la creepypasta originale. http://www.reddit.com/r/shortscarystories/comments/5boxbi/love_mom/

Adieu, CFTC.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 12:14    Sujet du message: Bisou, maman. Répondre en citant

Ça pourrait être bien, mais... C'est pas très surprenant, finalement. Sad
Ça aurait sûrement eu de l'intérêt si on en savait plus sur la soeur, pour le coup.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 12:30    Sujet du message: Bisou, maman. Répondre en citant

Je pense que le manque d'informations sur la sœur est fait exprès vu que ça fait appel à notre imagination. Si ça se trouve la sœur se fait maltraiter.

Adieu, CFTC.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 13:28    Sujet du message: Bisou, maman. Répondre en citant

Mouais, le coup de la soeur qui sort de nulle part c'est un peu gros. Le narrateur est visiblement au courant de son existence vu comment la lettre l'introduit, et il devrait la laisser enfermée dans une cave ?... En imaginant que les parents la maltraite et que ça soit récurent, là aussi ça tient pas vraiment, une telle différence le narrateur s'en rends forcément compte... Ca sera un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."

Dernière édition par Lalya le Mer 28 Déc 2016 - 11:01; édité 1 fois
Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 14:07    Sujet du message: Bisou, maman. Répondre en citant

Le narrateur doit déjà avoir un certain âge ( 12ans au moins ) pour que ses parents le laisse seul et à cette âge la on est quand même pas con, je veux dire, si sa soeur est maltraitée il s'en rend compte comme Lalya l'a dit. Il y a deux, trois fautes d'orthographes. Comme déjà dit, on ne sait rien sur sa soeur, c'est dommage. Je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire, je suis CONTRE .
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 22:00    Sujet du message: Bisou, maman. Répondre en citant

De ce que j'ai compris, la soeur doit être seulement en partie humaine, sinon ils en feraient pas tout un foin et auraient pas peur qu'Alex se fasse bouffer. Sinon je me demandais si c'était pas aussi elle qui avait mordu Drake, auquel cas on peut se demander si elle mord fort ou bien si elle infecte ses proies avec quelque chose quand elle les mord. Voilà, voilà.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 19:23    Sujet du message: Bisou, maman. Répondre en citant

Je veux bien que tu veuilles que le lecteur se pose des questions sur ce qu'il se passe, mais là c'est juste bizarre. Le gamin est suffisamment grand pour qu'on le laisse seul à la maison, alors on comprend pas pourquoi il ne réagi pas au fait que sa soeur soit enfermée. De plus ça sort à la fin comme ça, de nulle part ! Ça na rien de surprenant et on sait pas d'où vient l'histoire. Ce sera Contre.

Bonne continuation, hi hi hi.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Nevermore
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 - 16:26    Sujet du message: Bisou, maman. Répondre en citant

► Incohérence de l'histoire et de la narration :

Visiblement garder la sœur au sous-sol pour x raison semble être
    quelque chose de très normal dans cette famille, pourtant elle semble
    bien insistante dans la lettre, alors que ça aurait dû couler de source.

MdT -> On s'en fout, shortpasta

► Incohérence des actions :
    /

► Sentiment éveillé et potentiel :
    Sacrée petite sœur.

► Style :
    Adapté.

► Intérêt :
    C'est mignon, une petite shortpasta sans grande ambition, 
    Mais qui ne m'a pas non plus paru franchement mauvaise.
    C'est un petit pour.

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Khan
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 17:02    Sujet du message: Bisou, maman. Répondre en citant

► Incohérence de l'histoire et de la narration : 
Tout m'a l'air plus ou moins ok. Même si le coup de la soeur arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.

► Sentiment éveillé et potentiel :
Distrayant, sans plus.

► Intérêt :
Alors là justement je vois pas. La fin est plutôt banale, c'est pas spécialement mauvais (c'est court, ça se laisse lire) mais c'est pas spécialement bon non plus, je pense que une bonne shortpasta se base sur une shock ending, vu qu'on a pas le temps d'instaurer une ambiance, ou une atmosphère particulière, et là je trouve pas ça spécialement "shock" ou original.

Du coup ça sera un petit contre pour moi
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 06:56    Sujet du message: Bisou, maman. Répondre en citant

Rejetée.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Bisou, maman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community