Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Sensations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilyTheMother
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 17:34    Sujet du message: Sensations Répondre en citant

Les garçons ne recherchent que des sensations.
Ils aiment les frissons ressentis durant des attractions telles que des montagnes russes ou des maisons hantées.
Ils aiment l'impression de danger imminent lorsqu'ils volent des petites choses dans les magasins.
Toutes ces petites sensations qui pimentent leur quotidien.
L'été dernier, je suis allée au parc d'attractions avec mes cousins et mon meilleur ami. Ils voulaient toujours monter dans les manèges qui vont vite et qui tournent, alors que j'avais peur. J'ai fini par les y suivre, bon gré mal gré. J'ai eu très peur, comme je m'y attendais, mais ce n'était pas si déplaisant que ça.
On a mangé sur place, puis on est rentrés en camionnette vers la maison d'un de mes cousins. On allait tous dormir sur place, mes cousins et mon meilleur ami dans la même chambre, et moi à part, parce que je suis une fille.
On a beaucoup ri sur le trajet.
Arrivés sur place, mon cousin a pris une voix mystérieuse et m'a dit qu'il avait une surprise pour moi. Il m'a bandé les yeux et m'a guidée dans sa maison. J'entendais les autres, qui nous suivaient en chuchotant.
Il m'a fait descendre des escaliers, a ouvert une porte et m'a emmenée à l'intérieur de la pièce. Quelqu'un a refermé la porte.
Il a enlevé le bandeau de mes yeux. On était dans sa cave, et les autres avaient fait un cercle autour de moi...
il m'a allongée sur une table, et m'a dit de ne pas crier...

Les garçons ne recherchent que des sensations.
To make you take our world away?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 19:21    Sujet du message: Sensations Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/des actions des personnages: Aucune incohérence. 

Moyen de transmission: Aveux ( je suis pas très sûr ).

Sentiments éveillés: C'est dégueulasse le fait que ça soit des membres de sa famille qui font ça car ils la violent, n'est-ce pas? Sinon j'ai bien aimé la chute mais c'est un peu prévisible quand même.

Style/lisibilité: Bons. 

Intérêt: Il n'a pas d'incohérences, c'est court et lisible, la chute est bonne, j'aime bien, simple et efficace donc un petit POUR .
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 10:03    Sujet du message: Sensations Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Ok

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiments éveillés : Rien

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : Bof, il se passe rien, mais vraiment rien. Tu finis ta CP sur une ouverture large qui peut passer de tout à n'importe quoi, rien ne prouve qu'il va lui arriver quelque chose de creepy du coup... Du coup ça sera un contre pour moi.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 12:08    Sujet du message: Sensations Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Pas d’incohérences.

• Sentiment éveillé : Pas grand-chose.

• Moyen de transmission de l'histoire : Shortpasta.

• Style d'écriture : Ça va.

• Lisibilité du texte : Même si c'est court pense quand même a sauter complètement les lignes.

• Intérêt de l'histoire : C'est assez vide, mais dommage ça commençait assez bien, au final la chute n'est même pas surprenante. Du coup comme le texte est vide je n'ai pas grande chose à dire dessus, mais comme tu l'as compris, ça va être contre pour moi aussi.
Visiter le site web du posteur
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 19:14    Sujet du message: Sensations Répondre en citant

Vachement sympa la généralisation sur les mecs qui seraient tous des violeurs incestueux.

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec les autres, et ce qui me dérange le plus c'est même si ça peut inspirer des sentiments, bah ce sera surtout de la colère ou de la tristesse.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 19:16    Sujet du message: Sensations Répondre en citant

Haha, c'est plus ou moins fait exprès XD
Mais ce n'est pas MON avis je te rassure :3
Pomme
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 11:48    Sujet du message: Sensations Répondre en citant

Des le départ j'ai eu du mal à accrocher parce que les généralisations "les garçons font ça, les filles font ça" ça me gave.
Bon après en lisant la chute je comprends pourquoi tu commence comme ça.
C'était mal parti pour moi donc parce que ça m'a saoulé dès le début, mais finalement je me suis concentrée et j'ai fait abstraction. Et j'ai bien aimé au final. C'est vrai que la fin est ouverte, je me suis doutée comment ça allait finir mais on peut pas nier que c'est malsain et glauque parce que déjà le viol c'est horrible mais en plus là c'est incestueux.
J'aimerais bien quand même, que tu changes un peu deux trois trucs, parce que la ça fait trop généralisation. Tu vois tu mettrais "les ados recherchent des sensations", je pense que ça passerait mieux.
Je vote un petit pour. J'ai bien aimé au final, et je trouve ça vraiment malsain.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 14:28    Sujet du message: Sensations Répondre en citant

Après, c'est le témoignage d'une fille qui a vécu ça, du coup j'ai essayé de me mettre dans la peau du personnage et de retranscrire l'état de choc dans lequel elle est, d'où la généralisation... Après, si c'est si perturbant que ça, je peux changer ^^
Mantazur
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 - 03:18    Sujet du message: Sensations Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/des actions des personnages: Je n'ai rien à dire là-dessus, tout à l'air normal.

Moyen de transmission: Shortpasta

Sentiments éveillés: Ça m'a surpris. Mais genre vraiment surpris.

Style/lisibilité: Bonne lisibilité.

Intérêt: La CP n'est pas mal mais... Ça risque de passer un message du style "lé garson son danjeureu". Je suppose qu'un changement ne fera pas de mal. Contre.

Adieu, CFTC.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016 - 21:04    Sujet du message: Sensations Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / personnage : OK

Mdt : Shortpasta

Sentiment éveillé : Rien

Style : Ça va

Lisibilité : Tu aurais pu sauter des lignes mais vu que c'est court ça peut aller.

Interet : Le problème est que la chute est trop large, du coup on ignore si ils l'ont violé, torturé, battue, montrer des choses... du coup on reste sur notre faim. Au finak, il ne se passe rien, la fille raconte jusqu'ils ont passé la journée ensemble et qu'ils l'ont enfermé dans une cave, ce qui est vide. CONTRE donc.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 04:29    Sujet du message: Sensations Répondre en citant

Au début je pensais qu'elle allait aimer les sensations extrêmes du manège et tuer pour en avoir d'autres. Laughing

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Oklm un viol familial de groupe ? mouais

- Cohérence des actions du ou des personnages : Cliché mais j'imagine qu'elle en veux aux hommes

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Erk

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Témoignage

- Style d'écriture : Ok

- Lisibilité du texte : Bonne.

- Intérêt de l'histoire :Je suis partagé, d'un certain point ce texte n'est pas brillant " les hommes gna gna gna " mais il remplit son rôle dans ce qu'est le coté dérangeant.

Ce seras tout de même un CONTRE.

Je t'invite à développer un peu plus tes textes ! Very Happy

I was a cat all along.

Team gin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: Sensations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community