Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Etoiles du soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suza-Vivi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 20:54    Sujet du message: Etoiles du soir Répondre en citant

05 décembre 2015 :

Cher journal.
Aujourd'hui, je suis sortie pour voir mes amis, je suis rentrée tard, vers 18h et j'ai vu une étoile filante !
J'ai fait le voeu d'avoir une bonne nouvelle demain !

06 décembre 2015 :

Cher journal.
En écrivant cela je pleure encore, car ma grand-mère est morte ce soir, a 18h.
Elle était très malade, elle n'allais pas passer noël de toute façon...

07 décembre 2015 :

Cher journal.
Il a fait très très froid aujourd'hui, j'était aller dehors pour faire une bataille de boulle de neige avec mes amis mais j'ai pris froid, donc je suis rentrée.
Dommage, bon, pas grave, c'était tard en plus.

08 décembre 2015 :

Cher journal.
Ce soir je regardais par la fenêtre de ma chambre et j'ai encore vu une étoile filante !
J'ai refait un voeu, celui d'avoir de la chance demain !

09 décembre 2015 :

Ce matin je me suis levée j'ai pris la porte de la salle de bain dans les doigts de pieds, le midi j'ai manquer de m'étouffer avec le pain qui est resté coincé dans ma gorge, heureusement que le verre était rempli !
Puis le soir j'ai glisser dans la baignoire, je me suis pris le savon dans l'oeil, ça fait mal !

10 décembre 2015 :

Hier soir, j'ai revu une étoile filante, et cette fois j'ai fait le voeu d'être guérie !
Mais résultat, aujourd'hui je suis a l'hôpital, on m'a trouver une tumeur au cerveau

14 décembre 2015 :

Cher journal.
Je n'ai pas pu écrire ces 4 derniers jours, j'était trop sonnée par l’opération 
Sinon, aujourd'hui je suis sortie de l’hôpital a 18h, on m'a opérée et enlever cette tumeur, je n'ai plus mal maintenant !
Je me sent mieux !
J'ai revu une étoile filante, et j'ai fait le voeu de rencontrer une personne très gentille

15 décembre 2015 :

Cher journal.
Cette personne je l'ai rencontrer, il est ultra gentil ! En plus il est beau !

25 décembre 2015 :

Noel est enfin arrivé ! J'ai cru que ça allais jamais arriver !
J'avais pas de choses vraiment intéressantes a noter ces derniers jours, donc j'ai préférer faire de la place pour la suite !  
J'ai vu une étoile filante encore !
J'ai fait le voeu de vivre longtemps !

26 décembre 2015 :

Cher journal.
Mon ami m'a lacher aujourd'hui, du coup je suis triste..

29 décembre 2015 :

Cher journal.
J'avais pas envie d'écrire ces derniers jours...
Je commence a en avoir marre de tout ça, tout le monde me lache petit a petit...
Je pleure sans arrêt !
J'en ai ras le bol !

30 décembre 2015 :

Cher journal.
Je songe au suicide, j'en ai ras le bol de tout ça.
Vraiment ras le bol...

01 janvier 2016 :

Non... S'il te plait...
Laisse-moi faire...

- - - - - - - - - - -

Le jour suivant, la police a été appellée, Cette jeune fille du nom de Violette a été retrouvée pendue dans sa chambre a 18h

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Âme_Perdue
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 21:22    Sujet du message: Etoiles du soir Répondre en citant

Cohérence de l'histoire/des actions des personnages: Le 10 décembre on lui trouve une tumeur au cerveau et quatre jours plsu tard elle ne l'a plus après une opération? Une tumeur au cerveau c'est pas rien, c'est pas en quatre jours et une opération que ça disparaît. J'ai pas très bien compris la fin quand elle écrit " Non... S'il te plait...Laisse-moi faire... ", tu peux m'éclaircir s'il-te-plaît? 

Style/lisibilité: C'est pas une CP pour moi, c'est plutôt un chagrin d'amour " il me quitte, personne ne m'aime donc je met fin à mes jours ". 

Sentiments éveillés: Déçu, je m'attendais à quelque chose que j'aurai aimé avec ce titre. 

Moyen de transmission: Journal intime. 

Intérêt: C'est pas une CP et il y a une très grosse incohérence qui ne passe pas, désolé mais je suis CONTRE . Mais rien n'est perdu tu peux rattrapé le truc, bon courage!
War to the East, pain to the West
War is at least what we do best
What we do best is sharing guns

And kill' for fun
There must be a reason..
Do you comprend what is a point
Of being born and being gone?
There must be a reason..
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 21:22    Sujet du message: Etoiles du soir Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je ne vois pas trop d'incohérences, mais je trouve que la fille arrive à voir beaucoup d'étoiles filantes, je ne sais pas si c'est possible d'en voir autant d'un coup, personnellement je n'ai pu en voir que 3 dans ma vie, mais après c'est peut-être juste moi.

• Sentiment éveillé : Un peu de curiosité, mais on ne ressent pas vraiment la peur, je trouve ça plutôt triste qu'effrayant.

• Moyen de transmission de l'histoire : Journal.

• Style d'écriture : Il y a toujours pas mal de fautes, mais moins que dans ton autre texte, c'est déjà moins dérangeant là.

• Lisibilité du texte : C'est bon.

• Intérêt de l'histoire : Alors si j'ai bien compris, ses vœux fonctionnent, mais dans le mauvais sens et du coup il ne lui arrive que des mauvaises choses, j'aime beaucoup l'idée, mais je trouve que le reste de l'histoire est un peu cliché, la fille qui se suicide à la fin, la note pour dire qu'elle est morte. Je trouve que son dernier message, celui du 01 janvier est un peu confus également je n'ai pas bien compris si la fille s'est suicidée elle-même, ou si c'est quelqu'un qui l'a fait. C'était assez prévisible, et comme dit je trouve ça plutôt triste qu’effrayant, ce sera contre.
Visiter le site web du posteur
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 21:30    Sujet du message: Etoiles du soir Répondre en citant

Ocene : On peut voir plusieurs étoiles filantes en une nuit !

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Sortir tranquillement de l’hôpital après une tumeur au cerveau ?

• Sentiment éveillé : J'aime bien les short pasta mais là c'était presque inachevé.

• Moyen de transmission de l'histoire : Journal.

• Style d'écriture : Journal

• Lisibilité du texte : Espacé

• Intérêt de l'histoire : Pour moi ce n'est pas une CP mais un bout de journal sans grand intérêt

CONTRE

I was a cat all along.

Team gin.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 22:39    Sujet du message: Etoiles du soir Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / personnage : Violette sort un peu rapidement de l'hôpital pour une tumeur au cerveau, c'est pas le truc qui se soigne tout seul. Le fait qu'elle veuille se suicider va un peu vite pour moi et je n'ai pas compris la fin. De plus elle ne se rend pas compte que ses voeux son exaucés en inversé ?

Mdt : Journal retrouvé

Sentiment éveillé : Je suis déçue je n'ai rien ressenti

Style d'écriture : Journal

Lisibilité : c'est espacé et facile à lire

Intérêt : Ça ne ressemble pas à une pasta, malgré le moyen de transmission ça ressemble juste à un journal. Ça m'a l'air inachevé, au final il ne se passe pas grand chose. Donc CONTRE.

BOn ne continuation, hi hi hi.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
RedRaven
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 00:53    Sujet du message: Etoiles du soir Répondre en citant

Rejetée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Etoiles du soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community