Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Mauvaise journée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cette trollpasta est-elle convenable ?
Oui
25%
 25%  [ 2 ]
Non
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Phyllocladus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 22:29    Sujet du message: Mauvaise journée... Répondre en citant

Il avait passé une journée effroyable. Oui, il n'y avait aucun autre terme qui puisse s'accorder avec cette journée si ce n'est celui d'effroyable. Que cela ait été ses collègues, habituellement si serviables pourtant, ou même les passants, tout le monde n'avait eu de cesse de le fuir, le repousser. Pas même l'un d'entre eux ne l'avait salué, n'avait daigné lui adresser la parole et ce mépris si marqué avait eu le don de l'irriter au plus haut point. Ainsi, ce fut pour lui un immense soulagement lorsqu'il quitta son lieu de travail pour rejoindre son domicile. Il exhala un soupir, puis abandonna ses vicieux collègues envers lesquels il n'avait plus aucune considération. Une fois sa demeure atteinte, il s'empressa de se jeter dans son lit, mobilisant pour cela ses dernières forces. Il se remémora sa journée, mais même en ayant beau prendre du recul sur celle-ci, il ne savait plus où donner de la tête. Mais au fait, où était-elle ?

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 01:46    Sujet du message: Mauvaise journée... Répondre en citant

Généralement on évite de dire à l'avance qu'il s'agit d'une trollpasta même sur le forum et ne l'ayant pas trouvée particulièrement drôle ce seras un contre pour moi, mais merci d'avoir proposé ton texte, n'hésite pas à renouveler l'expérience !

I was a cat all along.

Team gin.
Phyllocladus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 10:11    Sujet du message: Mauvaise journée... Répondre en citant

Merci beaucoup pour la spontanéité de cette réponse. Personnellement, je ne m'attendais pas véritablement à ce qu'elle soit acceptée. Je vais donc publier d'autres Creepypastas plus travaillées dans l'espoir que l'une d'entre elles soit acceptée. Merci encore !
Ancien
Ancien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 10:20    Sujet du message: Mauvaise journée... Répondre en citant

Ce qui me pose problème ici c'est qu'en général, on doit avoir l'impression qu'une trollpasta est une creepypasta au début, puis la chute doit nous donner l'impression qu'on s'est fait avoir.
Dans celle-ci, on n'a pas du tout l'impression que c'est une creepypasta normale : c'est juste un gars qui passe une mauvaise journée. Ensuite lors de la chute, on n'a pas non plus l'impression de s'être fait avoir : perdre littéralement la tête c'est une idée qui peut être utilisée dans une vraie creepypasta. Il y a plus de chance qu'on ait peur en lisant ça que l'inverse donc je considère pas ça comme une trollpasta.

Et puisqu'on change pas un Jean-Logique qui gagne : si je me promenais sans tête dans un endroit tout public, je pourrais pas me déplacer normalement et dire si on me fuit.
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 10:48    Sujet du message: Mauvaise journée... Répondre en citant

Le côté trollpasta marche pas, y a pas ce sentiments de "oh merde j'm'y attendais pas l'auteur s'est bien foutu de ma gueule". Du coup à partir de là on remarque surtout le fait que l'histoire tient pas debout, le mec à pas de tête mais sa journée se déroule tranquillement... Du coup c'est un contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Phyllocladus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 11:30    Sujet du message: Mauvaise journée... Répondre en citant

C'est bien vrai, je dois bien admettre que c'est absolument aberrant de se promener sans tête. En tous les cas, merci de ces précieux conseils, je les exploiterais à leur juste valeur ! Peut-être une message aléatoire au sommet de la page d'accueil tel que "Il ne savait plus où donner de la tête. Mais au fait, où était-elle ?" serait mieux passé. Le cadre était absurde et je m'étais surtout concentré afin de faire en sorte que la chute soit la plus difficilement prévisible que possible, au point d'en négliger le point le plus important. Quoi qu'il en soit, merci de ces réponses et une excellente continuation à vous.
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 19:04    Sujet du message: Mauvaise journée... Répondre en citant

C'est assez drôle dans son absurdité, mais malheureusement, c'est cette même absurdité qui fait qu'on s'éloigne trop des pastas, humoristiques ou non.
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 20:46    Sujet du message: Mauvaise journée... Répondre en citant

J'étais un peu voir très confuse. Il a fallu que je lise les commentaires pour comprendre,. La chute ne fais pas son effet, car on ne comprend pas justement. Le gros souci, c'est que ce n'est absolument pas cohérent. Comment peut on se promener sans tête ?! Sachant que c'est grace au cerveau que le corps marche... ou alors le gars est une créature surnaturelle, un monstre (je vois que ça). On s'éloigne trop des pastas en effet, même pour une trollpasta ça ne vas pas. Ce sera CONTRE.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Phyllocladus
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 20:54    Sujet du message: Mauvaise journée... Répondre en citant

Aucun souci je comprends parfaitement. Concernant les Creepypastas que je publierais à l'avenir, je serais davantage attentif quant à la cohérence et je vous remercie encore de vos remarques constructives. Bonne soirée à vous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: Mauvaise journée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community