Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Etrange phénomène avec la caméra de mon père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kennedy
Ancien
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 01:08    Sujet du message: Etrange phénomène avec la caméra de mon père Répondre en citant

Salut les gens, je dois avouer être assez consterné par ce que mon père et moi avons vu quand on regardait les vieilles vidéos familiales.

C'est assez compliqué à écrire. Tout est normal, c'est une vidéo de kermesse quand j'étais gosse, et pendant quelques secondes, un autre plan est montré, totalement différent, qui montre une croix, avant de revenir à la vidéo originale.
Et à la fin de la vidéo, le même plan revient. Pendant 5 minutes, la caméra filme fixement la croix. Elle ne bouge pas, il n'y a aucun son, et nous n'avons aucune idée d'où cela peut provenir.

C'est... Réellement quelque chose de particulier, et ça fout la chair de poule.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aridow
Ancien
Ancien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 17:24    Sujet du message: Etrange phénomène avec la caméra de mon père Répondre en citant

Pas moyen de nous passer la vidéo ? Dit comme ça, c'est qu'une croix, sur une vidéo de kermesse ça a rien de bizarre quand bien même on sait pas ce qu'elle vient foutre là.
Ancien
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 18:33    Sujet du message: Etrange phénomène avec la caméra de mon père Répondre en citant

Non mais le plan est différent, c'est pas la kermesse justement. Un autre plan, complètement une autre journée, comme si le plan de la croix était incrustée dans la vidéo de la kermesse. Et 40 minutes de vidéos plus tard, il y a un autre plan sur cette même croix, de 5 minutes.

J'ai pas la vidéo à portée de main désolé, je prendrai une photo.
Clint
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 21:22    Sujet du message: Etrange phénomène avec la caméra de mon père Répondre en citant

Comme Aridow, sans la vidéo c'est un peu caca tav

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 17:33    Sujet du message: Etrange phénomène avec la caméra de mon père Répondre en citant

Au pire film la vidéo avec ton téléphone.

I was a cat all along.

Team gin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Etrange phénomène avec la caméra de mon père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community