Creepypasta from the Crypt Index du Forum
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

The Shadows Between Houses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nevermore
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 849
Localisation: Nantes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 04:43    Sujet du message: The Shadows Between Houses Répondre en citant

VO



Hier soir vers 1 heure du matin, ma femme et notre petite se dirigeaient vers ma voiture après une soirée passée chez mon beau-frère. Il vit dans une banlieue un peu douteuse donc on fait toujours gaffe à ce qui nous entoure. Alors que j'allais m'installer côté conducteur, j'ai remarqué un jeune homme noir qui me fixait. Je l'ai regardé en retour et lui ai fait un signe de la tête, mais il restait planté là, à me regarder.

J'étais pas à l'aise mais mes instincts paternels ont pris le dessus alors que je bombais le torse en lui donnant ma meilleure fausse provocation : « Tu me cherches gros ? ». Le gars a levé sa main et a pointé du doigt vers moi façon menace, puis s'est mis à courir. J'avais jamais vu quelqu'un courir aussi vite. Et alors que j'avais l'impression que la taille de mon pénis avait augmenté de quelques centimètres en récompense pour avoir été un dur à cuire, j'ai jugé qu'il était suffisamment sûr pour que je puisse m'installer et rentrer, mais pas avant de heurter légèrement la foutue boîte aux lettres métallique. Je suis quand même parti, pensant que je le dirai à mon beau-frère quand je serai rentré.

On a dû s'arrêter au magasin pour du lait, des Slim-Jims (évidemment) et d'autres trucs. C'est ma femme qui y est allée, moi je suis resté avec notre fille dans le SUV. Quand elle est revenue, je lui ai ouvert le coffre pour qu'elle puisse charger les achats. Après l'avoir fermé, elle est remontée et j'ai commencé à sortir du parking. J'ai remarqué qu'il y avait les empreintes d'une main sur la vitre arrière. Je lui ai demandé, un peu agité, pourquoi elle fermerait le coffre en touchant la vitre arrière. Elle m'a répondu que ça n'était pas le cas. On s'est tous les deux retournés et on a remarqué que les empreintes appartenaient aux longs et fins doigts de quelqu'un qui voudrait regarder par la vitre arrière en s'appuyant sur la vitre. On a inspecté les autres vitres et on retrouvé les même empreintes côté conducteur.

J'ai directement appelé mon beau-frère et lui ai fait savoir que le connard que j'avais vu avait dû regarder dans ma voiture. Ça expliquait pourquoi il me regardait fixement. Mon beau-frère m'a dit qu'il jetterait un œil à sa voiture et appellerait la police pour inspecter la zone. Ma femme, ma fille et moi-même étions assez fatigués, donc on a éteint nos téléphones et on s'est directement couchés.

Ce matin, ma femme et moi avions plus de 30 appels manqués, tous de la femme de mon beau-frère. Je l'ai rappelée et elle était hystérique. J'en ai conclu qu'on avait forcé sa voiture ou l'avait vandalisée. J'ai tout de suite senti la culpabilité m'envahir. J'ai su que je n'aurai pas dû regarder le gars comme je l'avais fait. Je me suis dit que ça devait être une sorte de vengeance. Et puis elle a commencé à divaguer sur quelque chose qui a été mis en pièces.

Apparemment c'était la fille des voisins. Son « corps » a été retrouvé juste à côté de la maison de mon beau-frère, entre sa maison et celle de la victime. Il semblerait que la pauvre fille se soit glisser hors de chez elle pour une soirée, et essayait de rentrer quand quelqu'un, ou quelque chose, l'a attrapée pour la mutiler à mort. Elle a été éventrée et deux de ses membres ont été arrachés. Pour l'instant, ils n'ont toujours pas retrouvé sa main droite.

Mon estomac s'est retourné en entendant les nouvelles. Le gars ne me fixait pas. Il regardait derrière moi, pétrifié, en voyant ce qui était en train de tuer cette jeune femme dans l'obscurité. Il ne me pointait pas du doigt, il pointait ce qu'il y avait derrière moi.

La police vient de partir de chez moi. Ils essayaient d'obtenir des informations sur l'homme que j'ai vu. Apparemment ils pensent que c'est un témoin/suspect probable. Je leur ai assurés que je ne pensais pas qu'il soit le tueur, mais ils ne voulaient écarter aucune pistes. Ils ont aussi pris les empreintes de ma vitre et leurs mesures. Vu la longueur et la finesse des traces de doigts ils ne pensaient pas que c'était celles du tueur, étant donné qu'elles semblaient féminines.

Si le fait que ce malade, cette chose, en train de trainer la main de cette fille morte le long de mon véhicule alors qu'il m'observait par derrière n'était pas suffisant pour me faire vriller, on vient tout juste de m'annoncer que ma plaque d’immatriculation a été arrachée de mon pare-choc. On dirait que je n'ai pas heurté cette boîte aux lettres après tout.
________________
ᚾᛖᚢᛖᚱᛗᛟᚱᛖ





Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶






Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 04:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 3 339
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 08:12    Sujet du message: The Shadows Between Houses Répondre en citant

Je me suis permis de changer légèrement la formulation de la dernière phrase, qui ne sonnait pas vraiment français.

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Rien à redire.

- Cohérence des actions du ou des personnages : Pareil.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : "Oups".

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Témoignage.

- Style d'écriture : Adapté.

- Lisibilité du texte : Bonne.

- Intérêt de l'histoire : J'aime bien avoir des textes comme ça où y a pas grand-chose à redire dans les critères parce qu'il n'y a pas spécialement de problème. Bon après ce n'est pas non plus extraordinaire, même si l'histoire est suffisamment bien menée pour qu'on se laisse avoir sans trop de mal et qu'on soit un poil surpris par la fin. Ça me semble suffisant pour passer cela dit, un petit pour.

________________
Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2016
Messages: 1 304
Localisation: Paname
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 08:22    Sujet du message: The Shadows Between Houses Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : C'est ok

Moyen de transmission : Témoignage

Sentiments éveillés : Oh mince...

Style/lisibilité : Ok

Intérêt : Magnosa l'a dit avant moi, y a pas grand chose à dire, c'est pas un texte incroyable, mais il est pas mauvais non plus, du coup ça sera un pour.
________________
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Revenir en haut
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

En ligne

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 955
Localisation: Poveglia
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 12:14    Sujet du message: The Shadows Between Houses Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Pas de problème.

• Sentiment éveillé : Alors là je ne m'y attendais pas.

• Moyen de transmission de l'histoire : Témoignage.

• Style d'écriture : Bonne traduction.

• Lisibilité du texte : C'est bon.

• Intérêt de l'histoire : J'aime bien ce texte, il est mystérieux et la chute est plutôt sympa comme on ne s'y attend pas trop. Du coup c'est pour.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 3 539
Localisation: Paname
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 22:33    Sujet du message: The Shadows Between Houses Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des actions des personnages : Rien à signaler.

Moyen de transmission : Ok.

Sentiments éveillés : La chute est surprenante, et je trouve le texte assez angoissant quand il est lu dans les bonnes conditions.

Lisibilité et style : Bons.

Intérêt : Franchement j'aime beaucoup, j'ai rien de spécial à ajouter, pour.

(Et acceptée)
________________
with dark eyes quiet dark city child plays alone : the caged bear dances
Revenir en haut
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2013
Messages: 3 339
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 12:36    Sujet du message: The Shadows Between Houses Répondre en citant

Publiée.

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.ru/2017/01/lombre-entre-les-maisons…
________________
Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56    Sujet du message: The Shadows Between Houses

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Traduction de Creepypastas -> Traductions acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com