Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wowow3
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 22:40    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bien le bonjour Demoiselles et Messieurs,
Formant tout au long de mon âme une grande vie comme il en est de tel sur toute la surface de cette misérable planète je vais me décrire à vous comme je décrirait l'ombre de la nuit :
Je me nomme Brian (Prononcé BRIANNE, c'est à l'Irlandaise, merciiiiii), j'ai 17 ans et j'habite en Lorraine (la précision est, je pense, non nécessaire).
Signo Astro du Poisson, Signe Chinois du Dragon. Je suis en étude Lycéenne de Seconde Général et Technologique, je veux devenir Psychologue bien qu'autrefois je voulais devenir Pianiste... Cependant je vous l'accorde, vivre de la musique est un luxe trop éloigné et qui n'es donc pas à ma portée...
Comme vous l'avez sûrement deviné je fait de la musique et plus précisément du piano, j’apprends le Solfège comme vous apprenez les Maths, j'aime beaucoup la littérature, les sciences, la philosophie, l'Art, la musique, les animes, les mangas l'astrologie, la poésie, en faite j'aime BEAUCOUP DE CHOSES... Car la vie est trop courte pour détester. Comme beaucoup de jeune je passe un bon temps devant internet, sauf que moi mon ordi c'est toute ma vie... J'ai des amis virtuels, mon amour virtuel ♥♥♥, j'y ai mes textes et mes romans, j'y trouve des partitions à jouer, j'y passe presque h24... M'enfin vous voyez le délire, et c'est ma meilleure amie du virtuel qui m'a fait connaître les creepypastas, à vrai dire au début je n'aimais pas le principe, j'suis quelqu’un qui a la joie de vivre et qui n'aime pas tous ce qui touche le "Dark" si vous voyez ce que je veux dire *touse touse* m'enfin ça m'a pas empêcher d'aller dans le côté obscure d'internet *double touse touse* et de commencer à me tourner un peu vers les TÉNÈBRES ! En réalité ma joie de vivre est assoupie par une vieille mélancolie qui remonte parfois... Je me questionne sur la vie, j'ai des idées assez noires, j'suis très psychologique, voir trop...
J'ai faillit tomber dans la mutilation avec toutes ces conneries, mais j'tiens bon, et ça c'est autre chose alors je ne préfère pas détaillé, si vous voulez en parler go me MP.
En caractère je vais être objectif : je peut être ouvert d'esprit, en premier lieu je suis gentil... Je peut être quelqu’un de bien, mais comme rien n'es jamais parfait... Et vue que je me connais trop mal je ne dirait rien de plus ni de moins... Mon seul défaut c'est de ne pas connaître mes qualités. Ah si, je suis un gros jaloux, *légèrement* timide, et feignant sur les bords !
Mon imagination me fais parfois défaut, mais je note toujours mes idées dans un coin de ma tête, et je l'écris le plus tôt possible là ou je peut le gardé et le ressortir pour un poème ou un romans par la suite...
Maintenant que je suis ici je vais me lancer dans les textes creepypastas et qui "font peur", ça me permettra d’accentué ma connaissance littéraire et de l’étendre un peu, ça me donnera de l’expérience, surtout dans les sensations à donner.
Je suis tomber également sur ce site grâce à ma meilleure, et je m'y sent déjà bien alors que je commence à penne d'y être rentré, l’ambiance semble apaisante... Bien que sombre héhé Smile
Je ne sait quoi ajouté, je pense que c'est déjà pas mal, si vous voulez en savoir plus de toutes façons faites-le moi comprendre Wink
Bonne soirée, à très bientôt. Wink

Dernière édition par wowow3 le Ven 13 Jan 2017 - 23:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 22:50    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue, il te manque un mot-code.
En tout cas tu as l'air sympathique et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui concrètement a l'air d'avoir plutôt la joie de vivre dans l'ensemble.
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 22:53    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Je touse aussi

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

wowow3
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 22:59    Sujet du message: Réponses Répondre en citant

Clint a écrit:
Je touse aussi

Toi aussi t'es malade ? :O Faut dire c'la contamination grippal ces temps-ci... Vin de dieu.

Antinotice a écrit:

Bienvenue, il te manque un mot-code.
En tout cas tu as l'air sympathique et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui concrètement a l'air d'avoir plutôt la joie de vivre dans l'ensemble.

Merci pour les bienvenues Smile
J'étais pourtant sûr et certain, je me disais bien que 2 c'était trop impossible et pourtant je l'ai relus 2 fois, jamais 2 sans 3 haha. Je m'en vais de ce pas relire le règlement. Wink

C'est bon, j'ai éditer pour les mots-clés, le mot en rouge désolé, j'suis daltonien :c
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 23:06    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

C'est bon je t'active. Par contre évite les double-post, utilise plutôt le bouton éditer.
N'hésite pas à passer sur la chatbox et à participer aux topics.
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 23:18    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Merci, c'est entendu, je voulais juste être sûr que mon message se voyais ^_^
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 23:19    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

J’espère pour toi que tu n'apprend pas le piano comme j’apprends les math'...

Bienvenue !

I was a cat all along.

Team gin.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 23:29    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
wowow3
Cryptien débutant
Cryptien débutant

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 23:37    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

dr.lama a écrit:
J’espère pour toi que tu n'apprend pas le piano comme j’apprends les math'...

Bienvenue !

Haha non je ne pense pas t'inquiéte pas xD
Merci à tous sinon pour les bienvenues encore une fois <3
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 23:39    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienv'nue.
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 00:02    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue, hi hi hi.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Nevermore
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 00:25    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Yo'

Ar. Do.

⠨⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠺ ⠏⠥⠝⠺⠚⠚⠑⠁ ⠵⠟ ⠕⠺⠚⠉⠂ ⠽⠅⠚⠏⠝⠁ ⠓⠄⠺⠚⠽⠑⠚⠚⠁ ⠃⠺⠑⠭⠓⠁⠕⠕⠁ ⠵⠁ ⠓⠄⠅⠝⠲
⠶⠨⠕⠅⠥⠅⠚⠕ ⠝⠁⠺⠓⠑⠕⠏⠁⠕⠂ ⠁⠞⠑⠉⠁⠅⠚⠕ ⠓⠄⠑⠊⠇⠅⠕⠪⠭⠓⠁⠲⠶

Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 07:42    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 12:06    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Bienvenue dans ta dernière demeure.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Ashka
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 08:17    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Hey bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community