Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macareu46
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 02:19    Sujet du message: Sociologie Répondre en citant

Depuis la fin de mes études en psychologie, je ne peux m'empêcher d'observer les gens. J'ai toujours trouvé la vie humaine fascinante. L'activité qui s'y imprègne, tout ce qui s'y passe mérite franchement d'être observé, mais la plupart des gens n'y prêtent tout simplement pas attention. Moi, je vois tout. J'ai l'accès à toute cette activité fourmillante, qui est si diversifiée. À l'école, on pouvait s'en informer et même parfois obligés de travailler là-dessus, donc ça pouvait faire office de discussion, mais au fil des années, mon obsession à vouloir tout observer on fait en sorte que plusieurs personnes me rejetaient, allant jusqu'à la violence. Moi, c'était ma passion, donc mes amis devenaient parfois mes sujets d'étude. C'est sûr qu'après, je perdais contact avec eux, mais c'était le prix à payer pour exercer cet art (c'est comme ça que je l'appelais, poussant plusieurs gens à me croire déficient mental). Aujourd'hui, ce n'est plus du tout pareil. Ma solitude m'éloigne de la société, et par conséquent je perd de potentiels sujets, donc le temps devient long. De plus, le sang commence à sécher sur ma tronçonneuse, l'appartement empeste.
Tu es le dernier en vie.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 02:29    Sujet du message: Sociologie Répondre en citant

Merci de nous avoir proposé ton texte ! (Je devrais penser à dire ça à chaque fois.)

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire :Il est fou donc les gens ont peur de lui, ok.

- Cohérence des actions du ou des personnages : Il est fou donc c'est dur à dire.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : x

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Témoignage

- Style d'écriture : Témoignage

- Lisibilité du texte : Ok

- Intérêt de l'histoire : Bah cela pourrait être une shockending mais on en à sorti pas mal récemment et la j'ai juste l'impression que la fin viens dire " eh salut j'ai une tronçonneuse " généralement cela surprend alors que l'on comprend vite qu'il est fou.

En l'état ce seras CONTRE pour moi.

I was a cat all along.

Team gin.
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 11:23    Sujet du message: Sociologie Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Le mec à un espèce de trouble ok...

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiments éveillés : Rien...

Style/lisibilité : Pas mal de tournures un peu étranges et lourdes : "J'ai l'accès " " mon obsession à vouloir tout observer on fait en sorte" par exemple...

Intérêt : Le mec fou qui tue des gens c'est pas le truc le plus original de l'année, le style ne m'a pas non plus convaincu, du coup ça sera un contre, désolée.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Cherry-Draws
Critique
Critique

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 22:05    Sujet du message: Sociologie Répondre en citant

Cohérence de l'histoire / personnage : Le mec est taré donc admettons OK...

Mdt : Shortpasta

Sentiment éveillé : Pas grand chose

Style : des phrases un peu mal tournées sinon ça va

Lisibilité : OK

Intérêt : C'est pas super original le tueur fou, et la chute sort un peu de nulle part pour dire que c'est un fou à la tronçonneuse. Ce sera CONTRE.
"L'angoisse dévore mon âme, le regret, tout comme la culpabilité et là dépréciation de soi me suivent. Les souvenirs me hantent, mes erreurs restent comme des cicatrices. Quand bien même le stress et le doute s'estompent, les questions demeurent, éternelles.

Il est possible que je ne sois jamais libre."
Visiter le site web du posteur
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 11:44    Sujet du message: Sociologie Répondre en citant

Rejetée.

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: Sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community