Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

The purple killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarime
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:55    Sujet du message: The purple killer Répondre en citant

Il me fixe.

Il tient ma soeur entre ses bras prêt à l'égorger à tout instant.
Il me fixe de ses yeux violet clairs brillants.
Aux infos ils le surnomment "The purple killer" à cause des ses yeux et de son pull violet foncé. Il a également des cheveux et un pantalon d'un noir pur.

Je suis paralysé par la peur.

Lentement, la lame de son couteau entaille la gorge de ma soeur cadette de droite à gauche ...
Je ne peux me détourner de son regard, c'est malsain, trop malsain !
Il me fixe toujours en souriant comme pour me narguer.
Ma soeur tombe à terre agonisant dans son sang.
Je voudrait la venger, elle, mes parents, mes amis et toute ses autres victimes mais je ne peux pas bouger.

Et ce con me fixe encore.

Avec toute la rage que j'ai en moi je finis par réussir a bouger et frappe de toute mes forces en visant son ventre.

Un cri m'échappe. Mon poing a percuté violemment quelque-chose de dur.
Je regarde de quoi il s'agit.
Il n'y avait personne devant moi.

Le miroir s'est brisé net sous le choc....                                          

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 22:39    Sujet du message: The purple killer Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Le nom à l'anglaise du tueur est un peu cliché mais bon...

Moyen de transmission : Témoignage

Sentiments éveillés : Rien

Style/lisibilité : Correcte

Intérêt : Le texte est pas mauvais en soit, mais on reste dans les ficelles traditionnelle le tueur en série, le narrateur qui veut venger sa fille, un meurtre sanglant, le coup du miroir... Du coup c'est un peu déjà vu et ça n'éveille pas grand chose. De ce fait ça sera un contre désolée.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Xarime
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 22:50    Sujet du message: The purple killer Répondre en citant

Je comprends tout a fait ton commentaire, c'était un premier jet et je ferai mieux la prochaine fois
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2017 - 22:55    Sujet du message: The purple killer Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Je ne vois pas de grosses incohérences, à part que je suis d'accord avec Lalya, évite de mettre des noms en anglais, surtout des noms avec le mot "the killer" parce que ce n'est pas super original et c'est cliché.

• Sentiment éveillé : Pas grand-chose.

• Moyen de transmission de l'histoire : Un témoignage.

• Style d'écriture : Ça va.

• Lisibilité du texte : C'est court et lisible, c'est bien ça.

• Intérêt de l'histoire : Eh bien, c'était sympa à lire, mais le problème c'est que les histoires de tueurs c'est trop cliché et tellement vu et revu, donc ce n'est pas spécialement intéressant. Tu ne devrais pas t'inspirer de creepypastas avec des tueurs comme Jeff the Killer ou autres pour écrire les tiennes, parce que généralement elles sont très mauvaises (pas toutes évidemment, mais Jeff the killer et toutes les autres histoires inspirées de ça sont loin d'être géniales). Mais à part ça le texte n'était pas mauvais, mais ce sera contre.

Bonne chance pour tes autres histoires quand même. Very Happy
Visiter le site web du posteur
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 12:00    Sujet du message: The purple killer Répondre en citant

Quand tu dis premier jet, tu veux dire que tu comptes retravailler cette histoire en particulier, ou tu pensais à d'autres textes ?

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 15:50    Sujet du message: The purple killer Répondre en citant

Je ne vais pas mettre les critères de vote vu que tout ce que j'aurais pus dire à déjà été dis, ce seras contre pour moi aussi.

I was a cat all along.

Team gin.
Xarime
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 18:38    Sujet du message: The purple killer Répondre en citant

Vous avez raison mon histoire n'est pas très originale ..... Bref je vais me consentrer sur une autre pasta qui est plus longue et que j'ai inventer avec une amis (qui je pense et un peu plus originale) Very Happy
j'avoue que je ne suis pas très fière de cette pasta comme vous le dite elle fait très cliché mais j'ai eu envie de la mettre qu'en même.
Sinon ça na rien à voir mais c'est quoi les topics ??
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 20:07    Sujet du message: The purple killer Répondre en citant

Un topic c'est un sujet tout simplement
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Xarime
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 19:40    Sujet du message: The purple killer Répondre en citant

a ok merci  Very Happy
Leyomi
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 18:48    Sujet du message: The purple killer Répondre en citant

Référence à Fnaf?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: The purple killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community