Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

Le cauchemar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenffir
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 20:22    Sujet du message: Le cauchemar. Répondre en citant

Depuis quelques jours, je fais le même rêve.
Je me réveille dans ce que je présume être une cabane, l'obscurité ne me permettant pas de voir.
La seule chose que je vois, c'est une silhouette. Elle fait au moins 2m10 et ses yeux brillants me fixe. Je me lève, me dirige vers elle, tombe et me réveille. J'en ai alors parlé sur divers forum. Certain me répondait que j'avais sûrement vu quelque chose de traumatisant. Sûrement pas. À cause de mes études, je n'ai pas le temps de traîner sur Internet ou sur la TV pour regarder des vidéos ou des séries/film. D'autre me disait que j'avais été pris d'une "malédiction" mais je ne crois pas à ces conneries. Je croyais que c'était tout, que les gens ne savaient pas résoudre mon problème, mais j'ai un commentaire. Un seul. Tout le monde était passé au-dessus, aucun like, aucun commentaire. Ce commentaire disait "es-tu sûr que c'est bel et bien un rêve ?"
Ce mec disait sûrement ça sur le ton de la plaisanterie, mais je commençais sérieusement à y croire. Le soir même, donc, je me suis couché vers 22h, luttant pour ne pas m'endormir. Vers minuit, j'étais pris d'une horrible envie d'uriner. Je me lève alors. Mais je ne suis pas dans ma chambre. Je suis dans la cabane. Quand j'y pense, c'est vrai que je ressentais le froid, ou la douleur de la chute. Mais, plus que comment suis-je arrivé ici, quelle est cette chose qui me fixe ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 21:11    Sujet du message: Le cauchemar. Répondre en citant

Cohérence de l'histoire et des personnages : Le mec se retrouve dans une cabane toute les nuits mais il s'en rends pas compte par lui même... il fait noir au point qu'il ne sache pas son environnement mais il voit une silhouette...

Moyen de transmission : Shortpasta

Sentiments éveillés : Rien.

Style/lisibilité :,Des tournures étranges, "sur la TV" par exemple...

Intérêt : trop d'incohérence flagrante, il ne se passe quasiment rien en plus... Bref contre.
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Ocene
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 01:15    Sujet du message: Le cauchemar. Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : J'ai du mal à comprendre comment le mec arrive à voir une silhouette alors qu'avant il nous dit qu'il fait trop sombre pour voir quelque chose.

• Sentiment éveillé : Pas grand-chose, c'est vide.

• Moyen de transmission de l'histoire : Témoignage / Shortpasta

• Style d'écriture : Ça va.

• Lisibilité du texte : C'est lisible.

• Intérêt de l'histoire : Je sais que c'est une shortpasta, mais là c'est vraiment vide, on ne ressent rien en lisant, et il n'y a pas grand-chose à dire pour le coup, contre.

Mais il ne faut pas que tu te décourages. Very Happy
Visiter le site web du posteur
dr.lama
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 01:29    Sujet du message: Le cauchemar. Répondre en citant

• Cohérence de l'histoire et des personnages : Il n'as pas le temps de regarder une série sur internet mais il poste sur plein de forums ?

• Sentiment éveillé : Pas grand-chose.

• Moyen de transmission de l'histoire : Comment il fait pour nous transmettre en live son témoignage ?

• Style d'écriture : Témoignage, puis un passage au présent à la fin.

• Lisibilité du texte : C'est un petit bloc, c'est peut-être la fatigue mais je me suis retrouvé à lire plusieurs fois la même ligne.

• Intérêt de l'histoire : Entre le passage au présent et le vide relatif du texte on a n'y le temps d'avoir peur ni le temps de comprendre ce qu'il se passe, on est genre " qu'est ce qu'il fout la ? " et on a pas la réponse.

CONTRE

I was a cat all along.

Team gin.
Chucky
Second couteau
Second couteau

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 20:03    Sujet du message: Le cauchemar. Répondre en citant

Cohérence de l'histoire : L'incohérence la plus flagrante, c'est celle à la fin du texte : Chaque jour il se réveille dans une cabane, mais il s'en rend pas compte tout de suite sur le moment ? Ça veut quand même dire que chaque matin il se barre de la cabane pour rentrer mais il s'en rend pas compte ? C'est tellement flagrant comme incohérence que je me demande comment t'as pas pu la voir.

Cohérence des actions : Il dit qu'il peut pas voir car la pièce est vraiment très sombre mais il peut précisément nous donner la taille de l'ombre qui l'observe ? C'est léger comme incohérence et ça se règle facilement, cependant. 

Sentiment éveillé : Aucun, vu que ton texte est incohérent en tout point, on peut rien ressentir du tout. C'est aussi un peu trop court.

Vraisemblance du moyen de transmission : Ici, c'est une shortpasta, vu qu'on a une chute. C'est un petit peu mal amené, mais à la limite ça pose pas trop de problème.

Style : Quelques phrases un peu mal formulées, mais c'est compréhensible.

Lisibilité : R.A.S

Intérêt : C'est plutôt très moyen. L'idée est loin d'être originale et c'est trop court. Néanmoins, voici quelques conseils pour progresser plus tard : 

- Fais très attention à la cohérence de tes textes, c'est un des trucs les plus importants pour écrire un bon texte. Quand ton texte est cohérent, ça donne envie d'y croire. Et là c'est pas le cas. 
 - Hésite pas à faire des textes plus longs, si tu trouves quelque chose de plus à raconter. On aura davantage envie de croire un texte long et bien ficelé qu'un texte court et mal organisé. Après évidemment il faut veiller à la cohérence. 
 - Il faut pas que tu hésites à te demander si les phrases que tu écris sonnent français ou pas. Dans ce texte là on comprend à peu près tout, mais penses-y, ça peut pas être mal.

Tu l'auras deviné, je peux pas mettre autre chose qu'un contre. Je te conseille de passer à autre chose, mais si tu veux apporter des modifications à cette pasta, feel free. Smile

Cette signature sera plus grande que le post qui le précède.

#StarCrew★ 4ever

Là normalement y'avait un truc mais je l'ai viré, donc maintenant y'a plus rien. Bonne journée.

The purest forms of life,
Our days are never coming back,
The cannons of our time,
Our days are never coming back.

Garou, Août 2017.
Kamus
Second couteau
Second couteau

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 16:46    Sujet du message: Le cauchemar. Répondre en citant

Refusée.

You guys...

...are the best.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Le cauchemar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Proposition de Creepypastas -> Creepypastas rejetées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community