Creepypasta from the Crypt Index du Forum

Creepypasta from the Crypt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpg

18-25 : "Je suis membre d'une secte"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tripoda
Ancien
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 00:10    Sujet du message: 18-25 : "Je suis membre d'une secte" Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Je viens à vous dans l'espoir de trouver des confrères occultistes ici ainsi que de répondre aux questions des gens sur ce milieu peu connu du grand public. En effet, laissez moi d'abord vous laver des préjugés sur les sectes véhiculés par les menteurs du type les témoins de Jéhovah. Ces sectes, connues du grand public ne sont que des ramassis de gens perdus, corrompus et victime d'un lavage de cerveau total et qui ne se lègue par corps et âme pour la sauvegarde de leur(s) idole(s). Leurs "gourous" ne sont que des manipulations narcissiques ayant trouvé un moyen lucratif, simple et efficace d'assouvir leurs pulsions, sexuelles ou non. Leur(s) idole(s) elles sont, pour la plupart du temps, totalement erronées. Bref, ce genre de secte, et je pourrais en citer pleins d'autres, ne sont que de synthèses de gens bêtes, faibles et de manipulateurs avides. Les véritables sectes (j'utiliserais le terme confrérie, illustrant bien plus ce que nous sommes et ayant une connotation bien moins négative que le terme "secte" souillé par celles citées plus haut) sont bien plus profondes, fermées et pratiquement inconnues, secrètes.

J'ai rejoins ma confrérie il y a 6 ans (Je ne donnerais pas le nom). Depuis que je suis là, je n'ai vu que 7 nouveaux membres nous rejoindre. Notre confrérie existe depuis le XIXe siècle et se veut presque totalement interventionniste pour la plupart d'entre nous. Nous comptons actuellement environs 200 membres qui ont tous prêter allégeance à Mammon, un des sept prince de l'Enfer du nouveau testament biblique personnifiant la cupidité matérielle mais surtout intellectuelle. La richesse de l'esprit est primordiale dans nos rang, j'y reviendrais. Chacun de nos membres, avant de nous rejoindre, doit passer par un rite très méticuleux.

La secte se décompose en deux cercles de manière hiérarchique. Nous avons dans un premier temps le cercle fidelis, composé de gens membre mais qui garde une double vie : ils ne sont donc pas impliqués à 100% dans la confrérie et ont la plupart du temps à coté un métier et une famille (leur appartenance dans la confrérie reste secrète évidemment). Ils représente 90% de la confrérie. Au vu de mon ancienneté et de mon application, je fais parti du cercle au dessus : le cercle d'Ethylon. Moi et mes confrères dirigeons la confrérie, nous décidons de son organisation, de ses finances et du possible recrutement (extrêmement sélectif). Nous léguons notre vie entière à la confrérie, je n'ai pas d'amis, pas de femme et j'ai rompu tout contact avec ma famille.

Pour tous les gens étant déjà catholique, il suffit de renoncer à Jésus Christ (Je ne vous détaille pas les étapes). Pour les autres, il est important de se convertir d'abord au catholicisme avant d'y renoncer, je ne vais pas tout expliquer, ce n'est pas le topic, mais ce qui importe le plus c'est l'acte de refoulement. On procède ensuite à un rite méticuleux où les membres du cercle d'Ethylon encercle le nouveau. Il doit dans un premier temps effectuer un sacrifice corporel plus ou moins important selon le degré de dévouement qu'il loue à Mammon puis lui vendre son âme. Vendre son âme veut dire qu'en échange de lucidité psychique, de richesse matérielle et de savoir, il sera, après la mort, à jamais aux cotés de Mammon. Voici des photos de ce rite (désolé pour la qualité + lien clean, noelshack est down) : http://hpics.li/d74b0d5 / http://hpics.li/b424758

On aperçoit le cercle d'Ethylon, posté autour du nouveau membre qui, après avoir effectué son sacrifice corporel s'habille de la tenue rouge du paladin d'Askar, fondateur de la confrérie.

Lorsqu'un membre du cercle d'Ethylon meurt, contrairement aux membres du cercle fidelis qui subissent un enterrement normal comme si ils n'avaient jamais appartenu à la confrérie, ne subit pas d'enterrement. En effet, les membres du cercle d'Ethylon, à leur mort, sont disposés sur un pentagramme sur lequel il resteront à jamais. Les membres du cercle d'Ethylon occuperont, dans l'au-delà, une place privilégiée aux cotés de Mammon, en récompense de leur dévouement d'une vie entière : http://hpics.li/4b34fe5

Bref, si vous avez des questions, j'y répondrais.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49793170-1-0-1-0-occultisme-photos-je…

Un fake grossier dans la mesure où les photos du rituel sont tirées du film Eyes wide shut. Mais j'ai trouvé ça sympa à lire.
EDIT : il prétend que c'est parce que c'est interdit de photographier le déroulement d'un rituel, et que ce film est ce qu'il a trouvé de plus proche. ça sent un peu la mauvaise excuse, m'est avis !

"Dès l'instant que nos dieux réfléchiront comme des hommes, ils n'auront plus en tête que Leur sauvegarde, et Notre destruction." - Carl 1988

GRAZER FROGGIES
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 08:24    Sujet du message: 18-25 : "Je suis membre d'une secte" Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage, ça aurait pu être exploitable d'une certaine manière, mais le topic est tellement pas pris au sérieux et les photos tellement nulles...  

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Visiter le site web du posteur
Lalya
Ancien
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 08:40    Sujet du message: 18-25 : "Je suis membre d'une secte" Répondre en citant

Bah c'est le 1825 en même temps hein... Dommage parce que l'idée pouvait être sympa ouais...
"J'aime les filles cinglées parce qu'elles n'ont pas de limites, elles passent leurs temps à provoquer. Parce qu'elles vont vite, sans s'arrêter, respirent juste le temps de reprendre leur souffle entre deux embardées. Parce que, par instant de grâce, elles sont belles comme un matin de fin du monde. Parce qu'elles font mal à regarder, et qu'elles n'aiment personne."
Antinotice
Éditeur
Éditeur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 12:42    Sujet du message: 18-25 : "Je suis membre d'une secte" Répondre en citant

Le mec fait partie de la secte et la désigne comme une secte ? Rien que ça c'est pas très sérieux
Ancien
Ancien

Localisation: ■■■ ■■ ■■■■ ■■ ■■ ■■■■■■ ■ ■■ ■■■■■ ■■■ ■■■■■■■■■■■■
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 21:32    Sujet du message: 18-25 : "Je suis membre d'une secte" Répondre en citant

Quand je dis que ce forum c'est de la merde Successful Troll
(Je parle des réponses, pas du post)

But they saw something that's real
And they see it when they're on drugs
The only thing is they see it
Not through the light of God, and the way I show you
I show you to see it through the light of God
And the understanding of God
Because when you see the face of God you will die
And there will be nothing left of you
Except the God-man, the God-woman
The heavenly man, the heavenly woman
The heavenly child
There will be terror under this day of night
There will be a song of jubilee waiting for your king
There will be nothing you will be looking for in this world
Except for your God
This is all a dream
A dream in death.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: 18-25 : "Je suis membre d'une secte"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creepypasta from the Crypt Index du Forum -> Creepypasta from the Crypt -> Fourre-tout Creepy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community